InscriptionConnexion
Je connais des filles qui y sont déjà aller pour avoir un égo boosteur, je ne recommande pas pour les hommes
:Shouko_Door:
il y a 4 jours
Oui faut chercher à l'étranger j'ai l'impression
:uwu:
Après il faut bien choisir le pays
:Risitas-doigt:

Les meufs de l'est sont extrêmement casse couille

Si tu vas en Asie tu devrais trouver ton bonheur, si ça te pose pas de problème éthique
:Mouais_Jesus:
il y a 4 jours
Go tiers monde c est le meilleur plan, statistiquement le plus viable
Faut que j'y réfléchisse mais ça fait chier en vrai
:Pikako:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 jours
"En France, l'inscription à une agence de rencontre classique se situe entre 1 500€ à 15 000 euros l'année. Ce prix dépend de plusieurs facteurs : de la durée du contrat, du type et du nombre de services inclus (coaching séduction, relooking"
Ah oui autant payer un abonnement à un SDR
:PeepoDoomer:
Ce sont des tarés
il y a 4 jours
C'était combien ?
:uwu:
Je sais plus, 50 balles le speed dating les meufs c était moins cher ça m as soulé direct

Je déteste la double tarification ça donne l impression que les femmes ont plus de valeur intrinsèque ce qui est complètement faux
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 4 jours

Si tu vas en Asie tu devrais trouver ton bonheur, si ça te pose pas de problème éthique
Y'a des meufs sacrément chiantes en Asie aussi je ne vois pas où est le souci éthique la meuf est forcée à rien et elle trouve largement son intérêt à marier un homme d'un pays riche,c'est plus que ça fait de la concurrence déloyale pour les hommes de ces pays là mais bon...
:evoli1:
il y a 4 jours
Faut que j'y réfléchisse mais ça fait chier en vrai
:Pikako:
Pourquoi

Il y a pas que des tarees michtos, faut connaître la personne un minimum

Tu rencontres une chinoise rurale, une indienne tu vis un peu avec la famille, t apprends à la connaître, les choses sont claires entre toi et la meuf et basta tu rentres avec elle 8 mois après, en quoi c est sale ou depreciant? C est mieux une salope française de tinder qui a 400 de bodycount ?
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 4 jours
Je sais plus, 50 balles le speed dating les meufs c était moins cher ça m as soulé direct

Je déteste la double tarification ça donne l impression que les femmes ont plus de valeur intrinsèque ce qui est complètement faux
Loi de l'offre et de la demande... Ils font payer les hommes plus pour tenter d'équilibrer le sex ratio j'imagine mais oui on a l'impression de valoir que dalle en tant qu'homme et de devoir apporter des "trucs en plus" pour "compenser" c'est ultra pesant
:PeepoBored:
il y a 4 jours
Y'a des meufs sacrément chiantes en Asie aussi je ne vois pas où est le souci éthique la meuf est forcée à rien et elle trouve largement son intérêt à marier un homme d'un pays riche,c'est plus que ça fait de la concurrence déloyale pour les hommes de ces pays là mais bon...
Offre et demande, sors toi les doigts du cul on vis pas dans un dessin animé
il y a 4 jours
Loi de l'offre et de la demande... Ils font payer les hommes plus pour tenter d'équilibrer le sex ratio j'imagine mais oui on a l'impression de valoir que dalle en tant qu'homme et de devoir apporter des "trucs en plus" pour "compenser" c'est ultra pesant
:PeepoBored:
Totalement
il y a 4 jours
Bah tu viens d'un pays riche comparé à pas mal de pays d'Asie de l'Est

Il n'y a qu'à voir les gros darons dégueulasses avec des teens thaïlandaises

S'il n'etaient pas riches par rapport au niveau de vie local, elles ne leur donneraient même pas l'heure
:Chatlimite:
il y a 4 jours

En quoi il y aurait un problème éthique ?
il y a 4 jours

S'il n'etaient pas riches par rapport au niveau de vie local, elles ne leur donneraient même pas l'heure
C est comme ça depuis la nuit des temps, même dans les cavernes les meufs allaient vers les mecs les plus affluents de la tribu, c est la réalité biologique
il y a 4 jours
Pourquoi

Il y a pas que des tarees michtos, faut connaître la personne un minimum

Tu rencontres une chinoise rurale, une indienne tu vis un peu avec la famille, t apprends à la connaître, les choses sont claires entre toi et la meuf et basta tu rentres avec elle 8 mois après, en quoi c est sale ou depreciant? C est mieux une salope française de tinder qui a 400 de bodycount ?
Bah y'a le choc des cultures... Puis faut pas se leurrer y'a aussi l'attrait économique une femme du Tiers Monde va pas voir que les beaux yeux d'un homme occidental mais bon l'Occident est en perte de vitesse bientôt une Chinoise ou une Indienne ne verront aucune plus value chez un occidental et en plus dans leur pays les sex ratio sont masculinisés de mortà cause de traditions débiles qui font qu'on avorte des fœtus féminins pour favoriser de naissances de garçons ce qui est complètement con vu qu'ils vont galèrer à trouver des femmes à épouser... Y'a un gros manque de femmes en âge de procréer dans le monde ça nous aide pas ça aussi
il y a 4 jours
Bah y'a le choc des cultures... Puis faut pas se leurrer y'a aussi l'attrait économique une femme du Tiers Monde va pas voir que les beaux yeux d'un homme occidental mais bon l'Occident est en perte de vitesse bientôt une Chinoise ou une Indienne ne verront aucune plus value chez un occidental et en plus dans leur pays les sex ratio sont masculinisés de mortà cause de traditions débiles qui font qu'on avorte des fœtus féminins pour favoriser de naissances de garçons ce qui est complètement con vu qu'ils vont galèrer à trouver des femmes à épouser... Y'a un gros manque de femmes en âge de procréer dans le monde ça nous aide pas ça aussi
T es un malade mon gars , renseigne toi sur le niveau de vie en Inde ou en Asie du sud est mais bref osef d essayer de te convaincre
il y a 4 jours

Bah oui mais la vie est injuste c'est comme ça après la actuellement je suis seul dans un pays Occidental je ne suis vraiment pas sûr de retourner en Asie du Sud Est ou ailleurs pour trouver une femme mais si je prend la décision de faire cela je ne vais pas culpabiliser c'est bon... Surtout se chercher une seule femme c'est raisonnable... Y'en a ils cherchent à se faire des harems c'est eux qui deregulent vraiment le marché...
Après faut pas leurrer y'a aussi des femmes volages qui gèrent plusieurs mecs en même temps qu'ils soient étrangers et/ou locaux
il y a 4 jours
Bah oui mais la vie est injuste c'est comme ça après la actuellement je suis seul dans un pays Occidental je ne suis vraiment pas sûr de retourner en Asie du Sud Est ou ailleurs pour trouver une femme mais si je prend la décision de faire cela je ne vais pas culpabiliser c'est bon... Surtout se chercher une seule femme c'est raisonnable... Y'en a ils cherchent à se faire des harems c'est eux qui deregulent vraiment le marché...
Après faut pas leurrer y'a aussi des femmes volages qui gèrent plusieurs mecs en même temps qu'ils soient étrangers et/ou locaux
J'ai pas dit que c'était mal

Tant que tout le monde est adulte et consentant
il y a 4 jours
T es un malade mon gars , renseigne toi sur le niveau de vie en Inde ou en Asie du sud est mais bref osef d essayer de te convaincre
Nan mais l'Occident decline a vitesse grand V après peut être que le déclassement ne sera pas si rapide que ça...
Mais bon même avec la différence de niveau de vie les meufs de pays pauvres peuvent prendre des mecs de pays riches pour des pigeons à plumer c'est pas forcément des femmes si tradis que ça... D'ailleurs je ne pense pas que les femmes vraiment tradi de ses pays là souhaitent s'apparier à des étrangers
il y a 4 jours
Biais du survivant pour ces deux mecs là y'en a cent qui ont rencontré personne...
Non non que toi le pucelard
:Raptor_reverse:
il y a 4 jours
J'ai pas dit que c'était mal

Tant que tout le monde est adulte et consentant
Au final ce genre d'union c'est l'homme occidental qui est perdant de faire une union hypogame...
il y a 4 jours