Ce sujet a été résolu
Biais du survivant pour ces deux mecs là y'en a cent qui ont rencontré personne...
Au pire inscrit toi tu verras bien
il y a 5 jours
A quoi bon ?
Lache l'affaire avec les rencontres si ça mord pas à l'hameçon, concentre toi sur autre chose clé, au lieu de boucler
Ouh ouh
il y a 5 jours
Lache l'affaire avec les rencontres si ça mord pas à l'hameçon, concentre toi sur autre chose clé, au lieu de boucler
Je suis comme ça la plupart du temps mais j'ai des épines de mal être c'était pire avant
Je suis le donut du forum
il y a 5 jours
Au pire inscrit toi tu verras bien
Flemme de jeter mon argent aux orties pour se faire faire briser par des grosses connes moches a chier et ininteressantes...
il y a 5 jours
Je suis comme ça la plupart du temps mais j'ai des épines de mal être c'était pire avant
Parles en a un professionnel. De n'importe quelle profession : psy, prostituée, prêtre, plombier, masseuse... et trouve l'origine de ton mal être plutôt que de vouloir te fuir dans une relation
Ouh ouh
il y a 5 jours
Parles en a un professionnel. De n'importe quelle profession : psy, prostituée, prêtre, plombier, masseuse... et trouve l'origine de ton mal être plutôt que de vouloir te fuir dans une relation
il y a 5 jours
Si
Tu peux pas demander à rencontrer qqun si tu trimbale des pb avec toi même
Tu peux pas demander à rencontrer qqun si tu trimbale des pb avec toi même
Ouh ouh
il y a 5 jours
Flemme de jeter mon argent aux orties pour se faire faire briser par des grosses connes moches a chier et ininteressantes...
ce qui est drôle c'est que irl comme ivl t'écris et tu parles exactement de la même manière
l'occident c'est claqué niveau meuf, jamais de la vie je me met avec une blanche arabe ou noire
elles sont immatures
l'occident c'est claqué niveau meuf, jamais de la vie je me met avec une blanche arabe ou noire
elles sont immatures
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 jours
ce qui est drôle c'est que irl comme ivl t'écris et tu parles exactement de la même manière
elles sont immatures
elles sont immatures
Que les asiatiques qui valent le coup tu penses ?
il y a 4 jours
Litaire
5j
Ça a l'air de puer la merde mais si des gens ont des témoignages ou un avis
La bas tu vas te retrouver qu'avec des moches ou des grosses, sur et certain
Ah oui et les speed-dating sont payant et c'est genre 2 fois plus chers pour les hommes parce qu'ils sont plus nombreux
Même eux essayent de se faire du fric sur le dos des miséreux, c'est triste
Ah oui et les speed-dating sont payant et c'est genre 2 fois plus chers pour les hommes parce qu'ils sont plus nombreux
il y a 4 jours
Origine du mal-être : pas de copine et misère affective/sexuelle
Remède : avoir une copine/baiser
J'ai emis un diagnostique en 2 sec, pas besoin d'un psy
Remède : avoir une copine/baiser
J'ai emis un diagnostique en 2 sec, pas besoin d'un psy
il y a 4 jours
La bas tu vas te retrouver qu'avec des moches ou des grosses, sur et certain
Oui tout est pourri pour rencontrer pour les hommes
il y a 4 jours
Litaire
5j
J avais contacté une agence il y a quelques années mais c était trop cher j ai pas donné suite
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 4 jours
Litaire
5j
J'ai un collègue qui a trouvé une meuf russe via une agence matrimoniale
Il a l'air d'être heureux
il y a 4 jours
L'op vit en 1999
1980 plutôt
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 4 jours
J avais contacté une agence il y a quelques années mais c était trop cher j ai pas donné suite
C'était combien ?
il y a 4 jours
J'ai un collègue qui a trouvé une meuf russe via une agence matrimoniale
Oui faut chercher à l'étranger j'ai l'impression
il y a 4 jours
A deux doigts de retourner en Asie du Sud Est en espérant ramener une michto de la bas...
De toute façon même pour des femmes défigurées ou lourdement handicapées doit y'avoir une concurrence de malade
De toute façon même pour des femmes défigurées ou lourdement handicapées doit y'avoir une concurrence de malade
Go tiers monde c est le meilleur plan, statistiquement le plus viable
il y a 4 jours
"En France, l'inscription à une agence de rencontre classique se situe entre 1 500€ à 15 000 euros l'année. Ce prix dépend de plusieurs facteurs : de la durée du contrat, du type et du nombre de services inclus (coaching séduction, relooking"
Ah oui autant payer un abonnement à un SDR
Ah oui autant payer un abonnement à un SDR
il y a 4 jours