InscriptionConnexion
L'intérêt c'est de déplacer le pouvoir de censure des plate-formes aux autorités.
qu'ils le fassent les normies seront visés en priorité
:cobra_cigare:
il y a 16 jours
Puis la logique du golem :

"Si tu es contre, c'est que tu as quelque chose à te reprocher !
:allons_y:
"
Je ne veux pas que les gens voient comment je pratique le marteau piqueur maltais
:risibo:
il y a 16 jours
C'est pour votre bien ne vous inquiétez pas
:rire_force:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 16 jours
ca donne des gens comme toi mais au lieu de reconnaitre ce soucis tu courbe l'echine
C'est bien de m'inventer une vie mais du coup t'as quel âge ?
:Risinietzsche:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 16 jours
Les partis c'est juste pour la pièce de théâtre, comme pour la censure de von der layen, aucun député de gauche ou autre n'a voté pour (rima hassan comprise)
:sourirencoin:

Ca va passer comme un pass à la poste
:RisitasFutur:
il y a 16 jours
Les chats ne se laisseront jamais contrôler. Force à la team chat !
:Chat_fache_4:
il y a 16 jours
"France, 81 MEPs"
summerfag
:itsBeautiful:
il y a 16 jours
:Etonnamment_surprenant_ca_alors:

Je l’ai déjà dit sur un topic
:Clint_oui:
: si vous pensez que des élites se battent pour vous, que ce soit la gauche ou la droite, vous êtes des low IQ.
:Clint_autain:

Après, faut aussi juste rappeler au golem que la vie privée n’existe pas.
:femboy2:
Le wifi de ta maison peut littéralement savoir où tu es dans la maison, peut littéralement connaître ton battement cardiaque,
:dut:

Les ondes radio émises par le wifi peuvent traverser les murs et rebondir sur les objets et les personnes dans une pièce.
:cyanurique_4:

En analysant les perturbations, les réflexions et les changements dans ces ondes (technique appelée « imagerie par radio » ou « radar wifi »), il est possible de détecter des mouvements ou même de créer une sorte de « silhouette » en temps réel.

et le pire c'est que tu ne peut pas etre confondu avec quelqu'un d autre
:chat_zieute:

Chaque corps humain a une empreinte unique au niveau de différents signaux biologiques :

Le rythme cardiaque,
:zahi:

La fréquence respiratoire,

La façon dont ton corps réfléchit ou absorbe les ondes radio,

Même la signature électrique de tes muscles (électromyographie)

empreintes biométriques

bref finito

Je suis sûr que dans quelques années, ils pourront insérer directement des pensées
, peut-être même qu’ils le font déjà.

La droite et la gauche ont toujours était un truc de low IQ,
un combat d’images.
La droite veut des golems low IQ religieux et veut aussi des migrants religieux
, et les gauchistes sont du même acabit,
avec leur capitalisme de bourges mentaux.
Ecoute, ce que tu soulignes pour les pensées, je vais passer pour un gros gros gros complotax mais tant pis:
je pense que ça existe déjà. Et des exemples perso (ça ne vaut rien peut-être, je le sais) il y en a trop.

On sait que les algo's c'est comme une toile que tu laisses derrière toi et que ça prends tout tes infos possible et inimaginable, ça se croisent et lient en permanance avec d'autres infos ( numérique, géo, spatial (dans le sens qui t'entours) etc . Bref trop de fois, sans l'avoir mentionné de quelconque manière traçable. Ce qui était que des pensées se retrouvent proposé dans divers fils d'actu', d'abonnement ou de publicité .

Tout ça pour dire qu'etre tracé ok ça se fait et ca se comprend mais si on est pas sûr pour les pensées , je trouve cela très suspect qu'on me dise " non impossible "
:complot_alien:
il y a 16 jours
c'est uniquement pour les messageries privées style télégramme ou whats app
:elton-john:

mais bon vous en faites pas trop, des sites décentralisés utilisant TOR commencent a se démocratiser en angleterre, y'aura certainement des messageries style télégramme qui seront techniquement illégales mais facilement accessibles qui vont apparaître, et cette fois pas de collaboration avec l'UE
il y a 16 jours
Varg
Varg
16j
Je rêve de rentrer au parlement européen et d'y faire quelque chose, mais je ne dirais pas quoi hihihi
GIF
:gign_gif:
:larry_silverstein_suicidez_le:
il y a 16 jours
c'est uniquement pour les messageries privées style télégramme ou whats app

mais bon vous en faites pas trop, des sites décentralisés utilisant TOR commencent a se démocratiser en angleterre, y'aura certainement des messageries style télégramme qui seront techniquement illégales mais facilement accessibles qui vont apparaître, et cette fois pas de collaboration avec l'UE
Bientôt le retour de EELB ?
:Boris_Le_Lay_Yeux_rouge:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 16 jours
DTP
DTP
16j
Bientôt le retour de EELB ?
:Boris_Le_Lay_Yeux_rouge:
J'aimerais bien
il y a 16 jours
fightchatcontrol.eu https://fightchatcontrol.eu/

La gauche, le centre, la droite... TOUS.
:(

Ils vont scanner tous nos messages et toutes nos images : sauf les leurs. C'est pas une blague bordel. Leur loi prévoit qu'ils soient exempts de surveillance sous prétexte de "secret professionnel".
:(
Cette proposition de loi sponsorisée par NordVPN
il y a 16 jours