Ce sujet a été résolu
Varg
16j
Je rêve de rentrer au parlement européen et d'y faire quelque chose, mais je ne dirais pas quoi hihihi 

Parle nous de ton idéé mon khey
il n'y a rien a craindre sur se forum
il y a 16 jours
Parle nous de ton idéé mon khey
J'aimerais serrer la mains de tout ces humanistes qui rendent notre monde meilleur hihihi 

il y a 16 jours
J'aimerais serrer la mains de tout ces humanistes qui rendent notre monde meilleur hihihi 

si c'est pour serrer la mains de tout ces humanistes moi je dit alonzy quoi
il y a 16 jours
A force l'étau se resserre, leur idée je pense c'est ruiner la vie de qui ils veulent quand ils veulent, ils accélèrent le nettoyage des populations indésirables et cancer.
Cette unanimité révèle que c'est d'une importance capitale pour eux et qu'il faut pas discuter ça. Le goulag prend forme.
càd les blancs à QI > 100, non-golémiques
Pour la civilisation de Satan c'est cancer
Cette unanimité révèle que c'est d'une importance capitale pour eux et qu'il faut pas discuter ça. Le goulag prend forme.
Je suis Seugondaire.
il y a 16 jours
Go libreboot + linux + mullvald vpn ou TOR + cyptage PGP pour caca-poster avec ses copains du forom sans risques ahi
linux et libreboot continennent du code propriétaire (
https://libreboot.org/news/policy.html )
tor n'est pas un réseau complètement décentralisé. les informations sur les nœuds relais et les services cachés sont fournies par des répertoires autorisés situés aux us et en europe.
https://arxiv.org/pdf/2503.18345
pgp n'est pas post quantum et ne cache pas le destinataire dans les messages chiffrés.
tor n'est pas un réseau complètement décentralisé. les informations sur les nœuds relais et les services cachés sont fournies par des répertoires autorisés situés aux us et en europe.
pgp n'est pas post quantum et ne cache pas le destinataire dans les messages chiffrés.
Vēritās līberābit vōs
il y a 16 jours
Je l’ai déjà dit sur un topic
Après, faut aussi juste rappeler au golem que la vie privée n’existe pas.
Les ondes radio émises par le wifi peuvent traverser les murs et rebondir sur les objets et les personnes dans une pièce.
En analysant les perturbations, les réflexions et les changements dans ces ondes (technique appelée « imagerie par radio » ou « radar wifi »), il est possible de détecter des mouvements ou même de créer une sorte de « silhouette » en temps réel.
et le pire c'est que tu ne peut pas etre confondu avec quelqu'un d autre
Chaque corps humain a une empreinte unique au niveau de différents signaux biologiques :
Le rythme cardiaque,
La fréquence respiratoire,
La façon dont ton corps réfléchit ou absorbe les ondes radio,
Même la signature électrique de tes muscles (électromyographie)
empreintes biométriques
bref finito
Je suis sûr que dans quelques années, ils pourront insérer directement des pensées
La droite et la gauche ont toujours était un truc de low IQ,
Insérer des pensées ils peuvent déjà depuis longtemps, c'est justement le problème, ils sont en galère au point qu'ils veulent savoir à tout prix ce que le moindre pégu pense, parce que la moindre pensée critique leur met des bâtons dans les roues.
Ils ont pas juste besoin que les gens la fermetn et obéissent, ils ont besoin que ce soit de bon coeur et sincère, parce que c'est ça qui permet l'efficacité, la fluidité, et ils sont tellement dans la merde qu'il faut à tout prixque leurs larbins bossent vite et bien et donc soient consentants.
Je pense qu'ils sont plus dans l'idée de SUPPRIMER des pensées qu'en rajouter
En supprimant les penseurs eux-mêmes
Ils ont pas juste besoin que les gens la fermetn et obéissent, ils ont besoin que ce soit de bon coeur et sincère, parce que c'est ça qui permet l'efficacité, la fluidité, et ils sont tellement dans la merde qu'il faut à tout prixque leurs larbins bossent vite et bien et donc soient consentants.

Je suis Seugondaire.
il y a 16 jours
Pas grave, je ferais inscrire ma meuf sur ONCHE DOT COME pour communiquer en toute SÉCURITÉ
il y a 16 jours
Le-Lidac
16j
La gauche, le centre, la droite... TOUS.

Ils vont scanner tous nos messages et toutes nos images : sauf les leurs. C'est pas une blague bordel. Leur loi prévoit qu'ils soient exempts de surveillance sous prétexte de "secret professionnel".

Puis on connaît déjà le scénario :
Charles va dire qu'il en a marre des incivilités et que "tout le monde sait", son identité sera bien relevé
Par contre les autres qui incitent à pendre des blancs, tranquille, ça va, liberté d'expression
Charles va dire qu'il en a marre des incivilités et que "tout le monde sait", son identité sera bien relevé
Par contre les autres qui incitent à pendre des blancs, tranquille, ça va, liberté d'expression
il y a 16 jours
Insérer des pensées ils peuvent déjà depuis longtemps, c'est justement le problème, ils sont en galère au point qu'ils veulent savoir à tout prix ce que le moindre pégu pense, parce que la moindre pensée critique leur met des bâtons dans les roues.

Je pense qu’ils préfèrent surstimuler pour ensuite rendre les gens de plus en plus zinzins.
Ça expliquerait le nombre croissant de terroristes.
Le nombre de low IQ religieux qui disent voir des hallucinations.
Après, il y a aussi la parasite pill, un petit parasite qui te donne une maladie mentale, c’est pas étonnant.
Sûrement pour ça, quand je sortait dehors et que je me rapprocher d’une borne wifi, je pouvait entendre des voix.
C’est ce qu’ils voulaient faire avec le Projet Blue Beam ,
faire croire à une entité alien ou une entité divine pour ensuite controlax les masses
Après, il y a aussi la parasite pill, un petit parasite qui te donne une maladie mentale, c’est pas étonnant.
Sûrement pour ça, quand je sortait dehors et que je me rapprocher d’une borne wifi, je pouvait entendre des voix.
il y a 16 jours
linux et libreboot continennent du code propriétaire (
https://libreboot.org/news/policy.html )
https://arxiv.org/pdf/2503.18345
Ce khey sait
il y a 16 jours
Varg
16j
Je rêve de rentrer au parlement européen et d'y faire quelque chose, mais je ne dirais pas quoi hihihi 

Wallah ce khey qui va faire un singerie quand son historique de recherche va safficher en clair sur tous les pc des commissariat de France et de l'UE
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 16 jours
Je pense qu’ils préfèrent surstimuler pour ensuite rendre les gens de plus en plus zinzins.
faire croire à une entité alien ou une entité divine pour ensuite controlax les masses
Schizoposteur le moins dérangé
il y a 16 jours
Schizoposteur le moins dérangé
c'est réel pourant
je veux bien que tu me traite de scizo
mais la parasite pill est réel
mais la parasite pill est réel
il y a 16 jours
Je vois bien la comédie suivante. Comme quoi il n'y a pas assez de ressources pour analyser les conversations.
Alors... Oups le " piratage " des données par les chinois.
Alors... Oups le " piratage " des données par les chinois.
il y a 16 jours
Même les régimes totalitaires du XXe siècle ne fliquaient pas les correspondance de tous leurs citoyens.
il y a 16 jours
Haha osef moi je suis en navigation privée depuis 6 ans en complément de Nord VPN. Ils ne m'auront jamais
il y a 16 jours
Bordel ils veulent supprimer l'encryption ?
Même la Russie et la Chine, les famoso dictature qui ne l'ont jamais jusque là
C'est pour ensuite avoir des opérateurs privés qui viennent surveiller tes messages et vendre les données ou quoi ?
Même la Russie et la Chine, les famoso dictature qui ne l'ont jamais jusque là
C'est pour ensuite avoir des opérateurs privés qui viennent surveiller tes messages et vendre les données ou quoi ?
il y a 16 jours
Captain404
16j
Il va falloir trouver des astuces pour se protéger...
Pré-encrypter tes messages pour que Chat control n'ait pas accès au texte en clair. Ça suppose des échanges de clés entre parties. On trouvera des solutions.
Certifié tous gaz.
il y a 16 jours