InscriptionConnexion
Pas grave, je ferais inscrire ma meuf sur ONCHE DOT COME pour communiquer en toute SÉCURITÉ
:teddideumeure:
:teddigolden:
il y a un an
fightchatcontrol.eu https://fightchatcontrol.eu/

La gauche, le centre, la droite... TOUS.
:(

Ils vont scanner tous nos messages et toutes nos images : sauf les leurs. C'est pas une blague bordel. Leur loi prévoit qu'ils soient exempts de surveillance sous prétexte de "secret professionnel".
Puis on connaît déjà le scénario :

Charles va dire qu'il en a marre des incivilités et que "tout le monde sait", son identité sera bien relevé
:ding:

Par contre les autres qui incitent à pendre des blancs, tranquille, ça va, liberté d'expression
:mdrcache:
il y a un an
Insérer des pensées ils peuvent déjà depuis longtemps, c'est justement le problème, ils sont en galère au point qu'ils veulent savoir à tout prix ce que le moindre pégu pense, parce que la moindre pensée critique leur met des bâtons dans les roues.

Ils ont pas juste besoin que les gens la fermetn et obéissent, ils ont besoin que ce soit de bon coeur et sincère, parce que c'est ça qui permet l'efficacité, la fluidité, et ils sont tellement dans la merde qu'il faut à tout prixque leurs larbins bossent vite et bien et donc soient consentants.

Je pense qu'ils sont plus dans l'idée de SUPPRIMER des pensées qu'en rajouter
:hap:

En supprimant les penseurs eux-mêmes
:hap:
Je pense qu’ils préfèrent surstimuler pour ensuite rendre les gens de plus en plus zinzins.
:Clint_autain:

Ça expliquerait le nombre croissant de terroristes.

Le nombre de low IQ religieux qui disent voir des hallucinations.
:Clint_oui:

Après, il y a aussi la parasite pill, un petit parasite qui te donne une maladie mentale, c’est pas étonnant.

Sûrement pour ça, quand je sortait dehors et que je me rapprocher d’une borne wifi, je pouvait entendre des voix.

C’est ce qu’ils voulaient faire avec le Projet Blue Beam ,
:cube_temporel:
faire croire à une entité alien ou une entité divine pour ensuite controlax les masses
:zahi:
:badge_blackpill:
il y a un an
On pourra toujours se parler sur le chat de Dofus
:youpi_matin:
il y a un an
Il va falloir trouver des astuces pour se protéger...
:jesus_mouais_bof:
‎‎ ‎
il y a un an
Varg
Varg
1 an
Je rêve de rentrer au parlement européen et d'y faire quelque chose, mais je ne dirais pas quoi hihihi
GIF
Wallah ce khey qui va faire un singerie quand son historique de recherche va safficher en clair sur tous les pc des commissariat de France et de l'UE
:Jacquouille:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a un an
c'est réel pourant
je veux bien que tu me traite de scizo

mais la parasite pill est réel
:badge_blackpill:
il y a un an
Je vois bien la comédie suivante. Comme quoi il n'y a pas assez de ressources pour analyser les conversations.
Alors... Oups le " piratage " des données par les chinois.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an
Même les régimes totalitaires du XXe siècle ne fliquaient pas les correspondance de tous leurs citoyens.
:VeloCochonou:
il y a un an
Haha osef moi je suis en navigation privée depuis 6 ans en complément de Nord VPN. Ils ne m'auront jamais
:valentin_lunettes:
:TheMask_Chong:
il y a un an
Bordel ils veulent supprimer l'encryption ?
Même la Russie et la Chine, les famoso dictature qui ne l'ont jamais jusque là
:rougeyron_ptdr_gif:

C'est pour ensuite avoir des opérateurs privés qui viennent surveiller tes messages et vendre les données ou quoi ?
il y a un an
Il va falloir trouver des astuces pour se protéger...
:jesus_mouais_bof:
Pré-encrypter tes messages pour que Chat control n'ait pas accès au texte en clair. Ça suppose des échanges de clés entre parties. On trouvera des solutions.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Mais tu croyais que tes topics allaient faire quelle différence dans le réel ?
:Risinietzsche:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a un an
Même Alexander Lukashenko n'aurait pas osé
:griffith_sourire:
il y a un an
Courage et regarde Breakin Bad, j'adore l'épisode où Breaking engueule Bad parce qu'il a perdu &
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an
Pré-encrypter tes messages pour que Chat control n'ait pas accès au texte en clair. Ça suppose des échanges de clés entre parties. On trouvera des solutions.
J'ai pensé à la même chose !
:oui:

C'est juste galère car j'avais l'habitude d'envoyer les photos à mes parents...
‎‎ ‎
il y a un an
Mais je suis censé faire quoi enculé ?
il y a un an
Vous allez enfin comprendre que la démocratie n'est qu'une pièce de théâtre
:risitas_ahi:

Mais bon y'a encore des golems ici qui vont nous casser les couilles en avril 2027
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an
J'ai pas compris si c'était lencryption via la messagerie (l'application) qui serait mis à mal, ou lencryption de facon général pour communiquer de particulier à particulier.
:pisseur:
il y a un an
Mais t'as quel âge ? Gros les gens s'en battent les couilles et le peu qui réagissent s'ostracisent (en partie d'eux même) des golems, quel que soit le sujet, donc tu t'attends à quoi ?
il y a un an