Ce sujet a été résolu
Bah alors tu peux pas dire que t’as tout essayé, tant que t’as pas fait le max, que t’es pas allé voir un psychiatre, que t’es pas allé en hp ou que t’as pas vécu dans la rue tu peux pas parler de suicide.
J’ai vu 4 psys fugue 3 fois de chez moi, rien n’a changé
Postule à la terre entière rien non plus
Chercher un espace physique ou mental ou je peux en sécurité pas espionné pas traquer rien non plus…
Donnez moi ce qu’il faut pour mourir j’en a rien à foutre qu’ils aillent tous niquer leurs morts -> qu’est ce qui vaut la peine de vivre -> rien
Je ne dois l’existence à personne je dois y mettre fin…
Chercher un espace physique ou mental ou je peux en sécurité pas espionné pas traquer rien non plus…
Donnez moi ce qu’il faut pour mourir j’en a rien à foutre qu’ils aillent tous niquer leurs morts -> qu’est ce qui vaut la peine de vivre -> rien
il y a 19 heures
J'ai vu des mecs se pendre et se masturber en même temps, une pratique fétichiste bizzare a essai unique
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 19 heures
LeMageNoir
19h
Et pourtant j’ai toutes mes raisons de le faire
Pourquoi je n’y arrive pas, pourquoi je n’arrive pas à tout supprimer et à me suicider pour de bon…
Pourquoi je n’y arrive pas, pourquoi je n’arrive pas à tout supprimer et à me suicider pour de bon…
Encore Toi
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a 19 heures
J’ai vu 4 psys fugue 3 fois de chez moi, rien n’a changé
Appelles les urgence, go hp
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 18 heures
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 18 heures
Prends le en stage dans ton champ de poireaux
Je suis le monstre du dessous du lit
il y a 18 heures
C'est parce qu'au fond de toi, tu sens que ta mission en ce monde n'est pas terminée.
D'une manière que tu ignores encore, le monde a besoin de toi.
D'une manière que tu ignores encore, le monde a besoin de toi.
C'est que de l'amour putain !
il y a 18 heures
LeMageNoir
19h
@corbeille2fruit je suis là, bien ta valise ? j'peux pas MP avant le niveau 3
Ce serait une erreur de cliquer, copier et coller :
https://youtu.be/9G0I9df-eS8?t=8
il y a 18 heures
Mate ça khey avant de go suicide .la vie est belle . Fait pas de conneries .
Merci clé ma journée est refaire grâce a toi, voir une musulmane s'extasier en mangeant du bacon c'est la chose la plus drôle que j'ai vue ce mois-ci
il y a 18 heures
LeMageNoir
19h
Je crois qu’un admin a du prévenir Gilbert, ne ferme pas ta porte au cas où.
il y a 17 heures
Les psys ne m’atteignent pas non plus
Marre de vivre pour faire plaisir à je ne sais qui à être une caricature ambulante…
Marre de vivre pour faire plaisir à je ne sais qui à être une caricature ambulante…
Go hp + rtms.
il y a 17 heures
Je ne veux plus être aidé c’est fini si ce n’est pour mourir
Tu me fais rire kheyou
il y a 16 heures