Ce sujet a été résolu
Et pourtant j’ai toutes mes raisons de le faire
Pourquoi je n’y arrive pas, pourquoi je n’arrive pas à tout supprimer et à me suicider pour de bon…
Pourquoi je n’y arrive pas, pourquoi je n’arrive pas à tout supprimer et à me suicider pour de bon…
Je suis en feu comme Abu Lahab
il y a 2 mois
Anus9000
2 mois
Tu devrais demander à Chatgpt
Il veut pas me dire
il y a 2 mois
Va voir un psy, nos paroles ne t’atteignent pas, j’ai l’impression.
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 2 mois
BLS
2 mois
Va voir un psy, nos paroles ne t’atteignent pas, j’ai l’impression.
Les psys ne m’atteignent pas non plus
Marre de vivre pour faire plaisir à je ne sais qui à être une caricature ambulante…
Marre de vivre pour faire plaisir à je ne sais qui à être une caricature ambulante…
il y a 2 mois
Ça ne cessera jamais je n’arrive pas à passer à l’acte…
Si j’y arriverais je serais enfin heureux dans un autre monde en attendant j’essaye de débloquer mon cerveau pour sortir de cette prison
Si j’y arriverais je serais enfin heureux dans un autre monde en attendant j’essaye de débloquer mon cerveau pour sortir de cette prison
il y a 2 mois
Parcque ça va a l'encontre de notre programmation, on est programmé pour vivre pas pour mourir
il y a 2 mois
Donnez moi les moyens de mettre fin à mes jours alors, et tout cela cessera je suis très clair
C’est fini les faux espoirs à deux balles j’ai un autre état d’esprit maintenant
C’est fini les faux espoirs à deux balles j’ai un autre état d’esprit maintenant
il y a 2 mois
Mate ça khey avant de go suicide .la vie est belle . Fait pas de conneries .
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 mois
Je ne veux plus être aidé c’est fini si ce n’est pour mourir
il y a 2 mois
Ya pire que toi l’op , fait pas de conneries. Les kheys de Onche , on t’aime.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 mois
Chong2LaGalere
2 mois
Mate ça khey avant de go suicide .la vie est belle . Fait pas de conneries .
il y a 2 mois
J’ai vu 4 psys fugue 3 fois de chez moi, rien n’a changé
Postule à la terre entière rien non plus
Chercher un espace physique ou mental ou je peux en sécurité pas espionné pas traquer rien non plus…
Donnez moi ce qu’il faut pour mourir j’en a rien à foutre qu’ils aillent tous niquer leurs morts -> qu’est ce qui vaut la peine de vivre -> rien
Je ne dois l’existence à personne je dois y mettre fin…
Postule à la terre entière rien non plus
Chercher un espace physique ou mental ou je peux en sécurité pas espionné pas traquer rien non plus…
Donnez moi ce qu’il faut pour mourir j’en a rien à foutre qu’ils aillent tous niquer leurs morts -> qu’est ce qui vaut la peine de vivre -> rien
Je ne dois l’existence à personne je dois y mettre fin…
il y a 2 mois
J'ai vu des mecs se pendre et se masturber en même temps, une pratique fétichiste bizzare a essai unique
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 2 mois
LeMageNoir
2 mois
Et pourtant j’ai toutes mes raisons de le faire
Encore Toi
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 2 mois
il y a 2 mois