Ce sujet a été résolu
Et pourtant j’ai toutes mes raisons de le faire
Pourquoi je n’y arrive pas, pourquoi je n’arrive pas à tout supprimer et à me suicider pour de bon…
Pourquoi je n’y arrive pas, pourquoi je n’arrive pas à tout supprimer et à me suicider pour de bon…
il y a 15 heures
Va voir un psy, nos paroles ne t’atteignent pas, j’ai l’impression.
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 15 heures
LeMageNoir
15h
Et pourtant j’ai toutes mes raisons de le faire
Allez, c'est reparti
Bordel
Putain
Flûte
Achtung bicyclette
On a compris
Stop la boucle
Bordel
Putain
Flûte
Achtung bicyclette
On a compris
Stop la boucle
Je suis le monstre du dessous du lit
il y a 15 heures
BlueLadyShow
15h
Va voir un psy, nos paroles ne t’atteignent pas, j’ai l’impression.
Les psys ne m’atteignent pas non plus
Marre de vivre pour faire plaisir à je ne sais qui à être une caricature ambulante…
Marre de vivre pour faire plaisir à je ne sais qui à être une caricature ambulante…
il y a 15 heures
Allez, c'est reparti
Bordel
Putain
Flûte
Achtung bicyclette
On a compris
Stop la boucle
Bordel
Putain
Flûte
Achtung bicyclette
On a compris
Stop la boucle
Ça ne cessera jamais je n’arrive pas à passer à l’acte…
Si j’y arriverais je serais enfin heureux dans un autre monde en attendant j’essaye de débloquer mon cerveau pour sortir de cette prison
Si j’y arriverais je serais enfin heureux dans un autre monde en attendant j’essaye de débloquer mon cerveau pour sortir de cette prison
il y a 15 heures
Parcque ça va a l'encontre de notre programmation, on est programmé pour vivre pas pour mourir
il y a 15 heures
Ça ne cessera jamais je n’arrive pas à passer à l’acte…
On a suffisamment entendu tes conneries, change de disque, t'as dit 100x la même chose, c'est bon. Parle d'autres choses. C'est juste casse-couille pour nous.
On a essayé 1x, 2x, 50x mais c'esst bon, à un moment stop te foutre de la gueule du monde, à un moment faut respecter les kheys aussi
C'est du foutage de gueule
On a essayé 1x, 2x, 50x mais c'esst bon, à un moment stop te foutre de la gueule du monde, à un moment faut respecter les kheys aussi
il y a 15 heures
Fais comme moi et va chercher de l’aide, t’as plus rien à perdre
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 15 heures
On a suffisamment entendu tes conneries, change de disque, t'as dit 100x la même chose, c'est bon. Parle d'autres choses. C'est juste casse-couille pour nous.
Donnez moi les moyens de mettre fin à mes jours alors, et tout cela cessera je suis très clair
C’est fini les faux espoirs à deux balles j’ai un autre état d’esprit maintenant
C’est fini les faux espoirs à deux balles j’ai un autre état d’esprit maintenant
il y a 15 heures
Mate ça khey avant de go suicide .la vie est belle . Fait pas de conneries .
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 15 heures
Dagoth-Ur
15h
Fais comme moi et va chercher de l’aide, t’as plus rien à perdre
Je ne veux plus être aidé c’est fini si ce n’est pour mourir
il y a 15 heures
Donnez moi les moyens de mettre fin à mes jours alors, et tout cela cessera je suis très clair
C'est ta merde, c'est ton problème. Tu te débrouilles. On va pas se salir les mains dans ton caca. Oui t'aimerais bien, mais non. T'es irrespectueux en fait.
On te dois rien. Va voir tes parents. C'est votre caca. Mangez-le en famille.
On te dois rien. Va voir tes parents. C'est votre caca. Mangez-le en famille.
il y a 15 heures
Je ne veux plus être aidé c’est fini si ce n’est pour mourir
Bah alors tu peux pas dire que t’as tout essayé, tant que t’as pas fait le max, que t’es pas allé voir un psychiatre, que t’es pas allé en hp ou que t’as pas vécu dans la rue tu peux pas parler de suicide.
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 15 heures
Ya pire que toi l’op , fait pas de conneries. Les kheys de Onche , on t’aime.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 15 heures
Mate ça khey avant de go suicide .la vie est belle . Fait pas de conneries .
il y a 15 heures