InscriptionConnexion
Perso je serais plutot contre par défiance envers l'état et à cause du caractère irréversible d'une erreur judiciaire mais j'attend vos arguments et opinion
:Zidane2000:
Pour
:Corbeauok:

Moins cher pour les gouvernements et seulement en cas de récidive/terrorisme/pédophilie/haute trahison etc...
:corbeaugun:

Et pour les plus low IQ/petits criminels cela sert de garde-fou car ils penseront que cela pourrait potentiellement s'appliquer
:corbeaupoint:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 2 jours
T'as des pedo , terroriste et violeurs qui sont nourrit logé avec tes impôts
:Philosophie_lord:
Le sujet du topic c'est pas "pour ou contre les députés"
:(
il y a 2 jours
Perso je serais plutot contre par défiance envers l'état et à cause du caractère irréversible d'une erreur judiciaire mais j'attend vos arguments et opinion
Parce-que la guillotine c'est fun
Et c'est du savoir-faire français
:lesquen:
il y a 2 jours
C'est un bon argument
:chatimam:
il y a 2 jours
C'est un bon argument
il y a 2 jours
Je pensais que c'était beaucoup moins mais enfaite un meurtre c'est 30 ans et un viol sur mineur c'est jusqu'à 20 ans. C'est plutot proche enfaite
Bah ça fait sens vu qu'un pedo nuit beaucoup a une vie
il y a 2 jours
Pour je ne sais quel raison les peines sont jamais appliqué, que ce soit pour des crimes ou des choses moins graves
On se demande à quoi ça sert
:FrierenAssise:
A mon avis pour régler ça il faidrait filmer les procès + stream en ligne pour que le peuple surveille la justice qu'il finance
:chat_islam:
il y a 2 jours
Pour
:Corbeauok:

Moins cher pour les gouvernements et seulement en cas de récidive/terrorisme/pédophilie/haute trahison etc...
:corbeaugun:

Et pour les plus low IQ/petits criminels cela sert de garde-fou car ils penseront que cela pourrait potentiellement s'appliquer
A mon sens pour les low le plus éfficace serait que la population soit autorisé à s'armer et se défendre correctement
:Spartcat:
il y a 2 jours
A mon sens pour les low le plus éfficace serait que la population soit autorisé à s'armer et se défendre correctement
:Spartcat:
En effet, mais le gouvernemnt aurait trop peur de se faire éjecter si la majorité de la population civile était armée
:zahi:

Avec des armes les GJ aurait réussi
il y a 2 jours
En effet, mais le gouvernemnt aurait trop peur de se faire éjecter si la majorité de la population civile était armée

Avec des armes les GJ aurait réussi
Cocasse pour un gouv qui est aujourd'hui au pouvoir grace a ces memes armes
:locoz:
il y a 2 jours
Cocasse pour un gouv qui est aujourd'hui au pouvoir grace a ces memes armes
:locoz:
Ils se sont assurés que il ne puissent pas se faire ejecter eux-mêmes
il y a 2 jours
Pour.

Quand on a un cancer on le soigne, on le met pas juste de côté durant 25 ans.
:chat_depression:
il y a 2 jours
les gauchos :

Exécuter quelqu'un pour un crime impardonnable
:drake_non:

Le séquestrer pendant 50 ans dans 5 mètres carré
:drake_ofc:

Au moins on se sent moralement supérieur et on dort sur ses deux oreilles hein
:)
:teddigolden:
il y a 2 jours
Pour. L'absence de peine de mort influence toute la gradation des peines. Admettre que la peine de mort est "trop horrible" ou "trop inhumaine" c'est un changement de paradigme qui fait de nous des vagins sur pattes qui rechignent à condamner justement les criminels. Si la peine de mort c'est "trop barbare" alors la perpétuité aussi, et finalement 30 ans ou 20 ans de prison aussi, après tout le but c'est de "réinsérer". Alors que non, des fois le but de la condamnation c'est vraiment d'insérer une balle dans le crâne d'une ordure finie.

+ Victor Hugo est une salope.
il y a 2 jours
Pour. L'absence de peine de mort influence toute la gradation des peines. Admettre que la peine de mort est "trop horrible" ou "trop inhumaine" c'est un changement de paradigme qui fait de nous des vagins sur pattes qui rechignent à condamner justement les criminels. Si la peine de mort c'est "trop barbare" alors la perpétuité aussi, et finalement 30 ans ou 20 ans de prison aussi, après tout le but c'est de "réinsérer". Alors que non, des fois le but de la condamnation c'est vraiment d'insérer une balle dans le crâne d'une ordure finie.

+ Victor Hugo est une salope.
On a lu 80 pages de Victor Hugo, on se sent ETHIQUE
:)
:teddigolden:
il y a 2 jours
Ceux qui sont pour vous imaginez quel mode d'éxécution + applicable comment, sur quelle crime, quelles gardes fou vous voyez pour éviter l'erreur judiciaire ?
:zidane-dubitatif:
il y a 2 jours
Pour.

Un assassin d'enfant relâché après 30 ans, qui recommet un crime l'année de sa libération, eh bien c'est une vie détruite, une mort de trop qui aurait pu être évité si le mec avait eu la tête coupée.
Le Gauchisme, Maladie infantile du Communisme, Lénine, 1920. Le Capitalisme de la Séduction, Clouscard.
il y a 2 jours
Arguments largement suffisants pour la peine de mort
:Hautain:
il y a 2 jours
Purée j'avais compris "Prise de Masse" a la base.
J'avais préparé un semi pavé sur le fait que c'etait 0as une super pratique, car à meme de creer des troubles du comportement alimentaire
:issou1:
il y a 2 jours
Purée j'avais compris "Prise de Masse" a la base.
J'avais préparé un semi pavé sur le fait que c'etait 0as une super pratique, car à meme de creer des troubles du comportement alimentaire
:issou1:
En sah balance ton pavé si tu veux faut pas gacher
il y a 2 jours