Ce sujet a été résolu
Perso je serais plutot contre par défiance envers l'état et à cause du caractère irréversible d'une erreur judiciaire mais j'attend vos arguments et opinion
il y a 2 jours
T'as des pedo , terroriste et violeurs qui sont nourrit logé avec tes impôts
il y a 2 jours
Oui mais ils sont peut-être innocent
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a 2 jours
Contre aussi. Toute façon c'est une minorité les gens condamné à perpétuité. Le soucis des prisons c'est les gens qui récidivent pour des peines plus petites. Y'a pas tant que ça de tueur.
il y a 2 jours
Pippa
2j
Contre aussi. Toute façon c'est une minorité les gens condamné à perpétuité. Le soucis des prisons c'est les gens qui récidivent pour des peines plus petites. Y'a pas tant que ça de tueur.
Alors faut une augmentation SÉVÈRE des conditions d'emprisonnement
il y a 2 jours
La pédophilies et les violeurs c'est quand même 10 crans en dessous d'un terroriste ou un tueur. Même si la peine de mort est mise en place ce n'est pas pour eux
il y a 2 jours-PEMT
Le mérite qu'a la peine de mort c'est qu'elle abolit ce sentiment que les criminels en France ne risque pas grand chose voire rien
il y a 2 jours-PEMT
La pédophilies et les violeurs c'est quand même 10 crans en dessous d'un terroriste ou un tueur. Même si la peine de mort est mise en place ce n'est pas pour eux
Oulah on va pas être d'accord pour le pedo.
il y a 2 jours
Oulah on va pas être d'accord pour le pedo.
Je pensais que c'était beaucoup moins mais enfaite un meurtre c'est 30 ans et un viol sur mineur c'est jusqu'à 20 ans. C'est plutot proche enfaite
il y a 2 jours
Je pensais que c'était beaucoup moins mais enfaite un meurtre c'est 30 ans et un viol sur mineur c'est jusqu'à 20 ans. C'est plutot proche enfaite
Je veux du perpet minimal pour le V sur Mineur et pas des prisons spé ps5 et sortie luge.
Tout le monde devrait vouloir ça.
il y a 2 jours
T'es complètement a la ramasse un pedo ça prend 2 ans avec sursis et une tape sur l'épaule
il y a 2 jours
T'es complètement a la ramasse un pedo ça prend 2 ans avec sursis et une tape sur l'épaule
Pour je ne sais quel raison les peines sont jamais appliqué, que ce soit pour des crimes ou des choses moins graves
On se demande à quoi ça sert
On se demande à quoi ça sert
il y a 2 jours
Pour ; Aussi Mme airbags bulle salée l'allée centrale
Contre ; L'hôtesse humanoïde forgeron pyjama cette lunette
Verdict ; Pourri terreaux Bruneau l'homme pute Cristaline
Si ça peut aider
Contre ; L'hôtesse humanoïde forgeron pyjama cette lunette
Verdict ; Pourri terreaux Bruneau l'homme pute Cristaline
Si ça peut aider
il y a 2 jours
argument pour: ca fait des exemples, ca fait economiser du fric ä la justice (si on allege les procedure), ca fait du menage dans les taules et ya 0% de recidive.
contre: les desespérés se "suicideront" de cette maniere, les fous n'ont pas peur d'être executés, ca va creer des martyrs, les pays autour vont casser les couilles et utiliser ca pour faire pression diplomatique.
en résumé, si on a un dirigeant suffisamment couillu et armé diplomatiquement pour faire face aux pression, il retablit la peine de mort pour les cas les plus odieux et il se fera plebiciter.
contre: les desespérés se "suicideront" de cette maniere, les fous n'ont pas peur d'être executés, ca va creer des martyrs, les pays autour vont casser les couilles et utiliser ca pour faire pression diplomatique.
en résumé, si on a un dirigeant suffisamment couillu et armé diplomatiquement pour faire face aux pression, il retablit la peine de mort pour les cas les plus odieux et il se fera plebiciter.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 jours
Je veux du perpet minimal pour le V sur Mineur et pas des prisons spé ps5 et sortie luge.
Perpète c'est de la merde , ça coûte un pognon de dingue et y'a aucun intérêt a garder une merde pareille tueur ou pedo
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Perpète c'est de la merde , ça coûte un pognon de dingue et y'a aucun intérêt a garder une merde pareille tueur ou pedo
Je dis ca pour ceux qui veulent pas la PDM (ce qui n'est pas mon cas) tant qu'à faire autant que ça soit de la vrais taule.
il y a 2 jours
le problème c'est l'erreur judiciaire, il faut vraiment condamner à mort que quand on a des témoignages solides comme une vidéo de caméra ou bien alors une foule qui voit un terroriste tirer dans le tas.
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 2 jours
La double peine pour les familles des victimes (savoir que le meurtrier de ton proche est nourrit, logé grâce a tes impôts, qu'il peut baiser et qu'il va bientôt sortir) ca me ferrait vrillé personnellement.
il y a 2 jours