Ce sujet a été résolu
J'ai oublié de te cité, mes excuses khey en plus tu es un de mes favoris
Mon poto
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Pour info à Auchwitz il y avait :
- concert
- cours de piano
- cinéma
- piscine olympique avec differends plongeoirs
- un hopital
- petite épicerie qui fournit des cigarettes et autres produits en fonction de l'arrivage
- de l'argent de poche venant de l'exterieur
- possibilité de contacter ses proches 2 fois par mois (1 fois = carte postale, l'autre une lettre, le tout fournit par l'établissement d'acceuil)
- de quoi décorer les chambres, possibilité de peindre directement les murs pour les petits enfants notamment
- artiste peintre à disposition ensuite
- terrain de foot avec organisation de tournoi, les soldats jouaient avec les prisonniers en leur demandant leurs autorisations
- les enfants pouvaient réaliser des pièces de théâtre dans une pièce réorganisé en salle de spectacle, une gamine qui interprétait le role principale et devait chanter, a émerveillé les soldats allemands de par sa belle voix
https://odysee.com/@lekor[...]ztA5qkxSWy3vD&t=17423
Étonné ?
- concert
- cours de piano
- cinéma
- piscine olympique avec differends plongeoirs
- un hopital
- petite épicerie qui fournit des cigarettes et autres produits en fonction de l'arrivage
- de l'argent de poche venant de l'exterieur
- possibilité de contacter ses proches 2 fois par mois (1 fois = carte postale, l'autre une lettre, le tout fournit par l'établissement d'acceuil)
- de quoi décorer les chambres, possibilité de peindre directement les murs pour les petits enfants notamment
- artiste peintre à disposition ensuite
- terrain de foot avec organisation de tournoi, les soldats jouaient avec les prisonniers en leur demandant leurs autorisations
- les enfants pouvaient réaliser des pièces de théâtre dans une pièce réorganisé en salle de spectacle, une gamine qui interprétait le role principale et devait chanter, a émerveillé les soldats allemands de par sa belle voix
Étonné ?
Au moins ils ont pas 23 caca contre eux
il y a 2 ans
Mon poto
RotiPorc bien sur que je t'oublierais pas mon clé et je te connais depuis jvc

il y a 2 ans
Au moins ils ont pas 23 caca contre eux
Comment ça ?
Le non collector @CoffretScorpio est totalement brisé
il y a 2 ans
RotiPorc bien sur que je t'oublierais pas mon clé et je te connais depuis jvc

J'ai réctifié ma clé t'es carrément en première loge dans mon message d'adieu aya
il y a 2 ans
J'ai réctifié ma clé t'es carrément en première loge dans mon message d'adieu aya
Non mais t'as raison, moi même je suis trop souvent ici à shitposter, bon courage pour la suite et passe des entretiens
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Non mais t'as raison, moi même je suis trop souvent ici à shitposter, bon courage pour la suite et passe des entretiens
Désolé de t'avoir oublié alors que je t'apprécie vraiment très sincèrement, on se verra dans une autre vie

il y a 2 ans
EsclaveAuSmic
2 ans
Je vais finir sur de très belles paroles en ce qui concerne la VIE
T'as gueule maintenant arrêtes de prendre le forum au sérieux l'aw
il y a 2 ans
T'as gueule maintenant arrêtes de prendre le forum au sérieux l'aw
Vega n'existe plus sur le forum
il y a 2 ans