Ce sujet a été résolu
Cette fois c'est terminé , j'écris ça avec les larmes aux yeux mais je m'en vais. Merci MenaceFantome,RotiPorc,Sangdiones,Cidre,Martien,Stein,Ash,FranckDubosc3,Cerf,Skeany,Cléamolette,JVCuck,Chienasse, et tant d'autres ...
Je précise que je vais pas me suicider mais que je quitte ce forum, j'en ai marre de tout ça et ma sentence est irrévocable...
Bref je tenais à vous faire passer le message de soutien. Continuer à croire en vos rêves ... vous êtes de belles personnes qui s'ignorent
Je précise que je vais pas me suicider mais que je quitte ce forum, j'en ai marre de tout ça et ma sentence est irrévocable...
Bref je tenais à vous faire passer le message de soutien. Continuer à croire en vos rêves ... vous êtes de belles personnes qui s'ignorent
il y a 2 ans
EsclaveAuSmic
2 ans
Cette fois c'est terminé , j'écris ça avec les larmes aux yeux mais je m'en vais. Merci MenaceFantome,RotiPorc,Sangdiones,Cidre,Martien,Stein,Ash,FranckDubosc3,Cerf,Skeany,Cléamolette,JVCuck,Chienasse, et tant d'autres ...
Bonne continuations khey
Repasse demain si tu veux
Repasse demain si tu veux
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
Auschwitz
2 ans
Au revoir clé :Paon_Dubitatif:
Je devrais prendre un billet pour ton camp tellement j'ai les boules
il y a 2 ans
Dommage j'aurais bien aimé vous montré une photo de ma gueule, en plus je suis beau gosse :p
il y a 2 ans
Aya pas besoin d'en arriver la clé, c'est cool la vie :Paon_Hurle:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Rattie
2 ans
Il s'est passé quoi encore ?
une AW qui fait une crise, le mieux est de l'ignoré
il y a 2 ans
EsclaveAuSmic
2 ans
Si quelqu'un demande "où est VEGA?" montrez lui ce topic svp
Oui va dormir crayon
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Oui va dormir crayon
J'ai oublié de te cité, mes excuses khey en plus tu es un de mes favoris
il y a 2 ans
une AW qui fait une crise, le mieux est de l'ignoré
Je vois pas en quoi je fais une crise mais bon

il y a 2 ans
Pour info à Auchwitz il y avait :
- concert
- cours de piano
- cinéma
- piscine olympique avec differends plongeoirs
- un hopital
- petite épicerie qui fournit des cigarettes et autres produits en fonction de l'arrivage
- de l'argent de poche venant de l'exterieur
- possibilité de contacter ses proches 2 fois par mois (1 fois = carte postale, l'autre une lettre, le tout fournit par l'établissement d'acceuil)
- de quoi décorer les chambres, possibilité de peindre directement les murs pour les petits enfants notamment
- artiste peintre à disposition ensuite
- terrain de foot avec organisation de tournoi, les soldats jouaient avec les prisonniers en leur demandant leurs autorisations
- les enfants pouvaient réaliser des pièces de théâtre dans une pièce réorganisé en salle de spectacle, une gamine qui interprétait le role principale et devait chanter, a émerveillé les soldats allemands de par sa belle voix
https://odysee.com/@lekor[...]ztA5qkxSWy3vD&t=17423
Étonné ?
- concert
- cours de piano
- cinéma
- piscine olympique avec differends plongeoirs
- un hopital
- petite épicerie qui fournit des cigarettes et autres produits en fonction de l'arrivage
- de l'argent de poche venant de l'exterieur
- possibilité de contacter ses proches 2 fois par mois (1 fois = carte postale, l'autre une lettre, le tout fournit par l'établissement d'acceuil)
- de quoi décorer les chambres, possibilité de peindre directement les murs pour les petits enfants notamment
- artiste peintre à disposition ensuite
- terrain de foot avec organisation de tournoi, les soldats jouaient avec les prisonniers en leur demandant leurs autorisations
- les enfants pouvaient réaliser des pièces de théâtre dans une pièce réorganisé en salle de spectacle, une gamine qui interprétait le role principale et devait chanter, a émerveillé les soldats allemands de par sa belle voix
Étonné ?
Le non collector @CoffretScorpio est totalement brisé
il y a 2 ans