Ce sujet a été résolu
Je connais pas tout de sa vie. Mais de ce que je sais il m'avait l'air profondément détestable. Il était complétement égocentrique, centré sur lui même, calculateur, incapable d'empathie et reprochait aux autres ce qu'il était en pire.
il y a 5 jours
Si encore il s’en était pris à ses bully je dis pas que j’aurai pas pu avoir un peu de peine, mais la je vois absolument pas comment on peut avoir un semblant de pitié pour ce chien
Imagine t'es un incel et tu te fais abattre par un autre incel dans une tuerie de masse aveugle ou tu perds un proche...
C'est dingue qu'ils n'envisagent pas ce genre de possibilité, les tueurs de masse sont des monstres d'égoïsme et de narcissisme au final, si tous les frustrés faisaient ce genre d'atrocités j'imagine pas le carnage
C'est dingue qu'ils n'envisagent pas ce genre de possibilité, les tueurs de masse sont des monstres d'égoïsme et de narcissisme au final, si tous les frustrés faisaient ce genre d'atrocités j'imagine pas le carnage
Je suis le donut du forum
il y a 5 jours
Que pouvait attendre les femmes d'un homme qu'elles ont toujours méprisé, mis à l'écart, exclu de toute relation ?
Pourtant, E.Rodger est plutôt pas mal, lambda mais sans défaut. Il avait de l'argent, une voiture et des ambitions. Que demander de plus ?
Pourtant, E.Rodger est plutôt pas mal, lambda mais sans défaut. Il avait de l'argent, une voiture et des ambitions. Que demander de plus ?
Non le vrai coupable c'est exclusivement l'école qui force des jeunes innocents à se côtoyer ce qui d'ailleurs les conduit nécessairement à vouloir s'entretuer même si d'habitude ils inhibent cette pulsion même s'ils ne passent pas à l'acte c'est ultra malsain comme climat cette volonté de meurtre omniprésente qui je le précise concerne toutes les écoles au monde, excepté bien sûr les hautes études que beaucoup choisissent. Les filles sont aussi innocentes qu'Eliot, ce n'est pas lui qui les a tuées, c'est l'école qui les a tuées, comme elle a démoli Eliot jusqu'au suicide.
il y a 5 jours
oui et non
oui parce que d'un coté le mec a tuer les célestin asiatique de sa coloc
mais je dirai que non car perso j'ai lu sont manifeste et putain
, le mec avait clairement une maladie mentales non diagnostiquer
oui parce que d'un coté le mec a tuer les célestin asiatique de sa coloc
mais je dirai que non car perso j'ai lu sont manifeste et putain
il y a 5 jours
Si nous viverions dans une société avec la philosophie Ubuntu , jamais, il n'y aurait de drames tels Eluots Rodgers,George Sodini ..et autres.. Puisque dans la philosophie Ubuntu, l'hypergamie féminine . la vénalité feminine ..l'égoïsme feminin...l'égocentrisme féminin le racisme génétique féminin..le racisme social feminin..l'exclusion affective et sexuelle dont sont victimes les hommes lambdas ..... la misère affective et sexuelle hétéro masculine,....la frustration ..la jalousie ..le féminisme..n'existerairnt point .
.
Donc en résumé qui sont les responsables ,Qui sont celles et ceux qui ont fabriqué des Elliot Rodgers et autres Georges Sodini etc etc ?
Les responsables sont ils les Franckeinstein..Ou bien ceux qui créent les monstres ? (politiques.... féministes... Cacapital etc etc
Donc en résumé qui sont les responsables ,Qui sont celles et ceux qui ont fabriqué des Elliot Rodgers et autres Georges Sodini etc etc ?
Les responsables sont ils les Franckeinstein..Ou bien ceux qui créent les monstres ? (politiques.... féministes... Cacapital etc etc
il y a 5 jours
Que pouvait attendre les femmes d'un homme qu'elles ont toujours méprisé, mis à l'écart, exclu de toute relation ?
t'es belle
attention
il y a 5 jours
Non le vrai coupable c'est exclusivement l'école qui force des jeunes innocents à se côtoyer ce qui d'ailleurs les conduit nécessairement à vouloir s'entretuer même si d'habitude ils inhibent cette pulsion même s'ils ne passent pas à l'acte c'est ultra malsain comme climat cette volonté de meurtre omniprésente qui je le précise concerne toutes les écoles au monde, excepté bien sûr les hautes études que beaucoup choisissent. Les filles sont aussi innocentes qu'Eliot, ce n'est pas lui qui les a tuées, c'est l'école qui les a tuées, comme elle a démoli Eliot jusqu'au suicide.
il etait taré + ça
il y a 5 jours
il voulait tuer son frère aussi parce que jaloux il etait pas prédisposer à finir comme lui
il y a 5 jours
Imagine t'es un incel et tu te fais abattre par un autre incel dans une tuerie de masse aveugle ou tu perds un proche...
Oui au fond ils confirment qu'ils sont des victimes en réagissant ainsi ...
Je suis Seugondaire.
il y a 5 jours
Il lançait son Starbucks sur les fillent
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 5 jours
je crois qu'une fois des meufs se sont foutu de lui et il s'est battu et a perdu
il y a 5 jours
La réalité, c'est que les harceleur se plaignent que les gens qu'ils harcèlent réagissent et parviennent à se libérer.
Donc sélection naturelle pour tous les gens qui ont osé provoquer Eliot Rodger
Donc sélection naturelle pour tous les gens qui ont osé provoquer Eliot Rodger
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
il y a 4 jours