InscriptionConnexion
Même si ces victimes sont de femmes, ce sont ces même femmes qui l'on rejeté, mis au ban, exclu.
Elles ont donc goûté aux conséquences de leurs actes, c'est un fait
:journal:
Mais n’importe quoi, vous généralisez tout un bloc pour justifier des actions haineuses, c’est exactement comme les feminazies qui disent que tous les hommes sont des violeurs, la même putain de logique de gogol
:Sergent_minou:
il y a 3 jours
Je dirais un gars en manque de repères et d'affection
Ouai, un assassin très narcissique, il se voyait plus qu’il ne l’était et cette dissonance la rendu fou
:LebossLelite8K:
il y a 3 jours
Rodger était également asiatique. Pourquoi as-t'il faut ça ? Bonne question, il est idiot de s'en prendre à son peuple.
:palmade_choc:
Il devait se détester lui même et faire un coup de folie par idéalisme désespéré. A l'époque on était beaucoup moins pilled que maintenant où ce n'est pas terrible non plus. Quand tu te rends compte de certains trucs tu es seul avec toi même et peux péter un câble

En soi c'est normal de détester cette société mais moins de tuer des randoms
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 jours
Ouai, un assassin très narcissique, il se voyait plus qu’il ne l’était et cette dissonance la rendu fou
Apres ces conneries de narcissisme et ses pulsions meurtrières, il les a développé parce qu'il se faisait bully à l'école et snober par les femmes

Dur quand même de rejeter la faute entièrement sur lui, c'est un mec qui souffrait à la base

Société occidentale de merde
il y a 3 jours
Il devait se détester lui même et faire un coup de folie par idéalisme désespéré. A l'époque on était beaucoup moins pilled que maintenant où ce n'est pas terrible non plus. Quand tu te rends compte de certains trucs tu es seul avec toi même et peux péter un câble

En soi c'est normal de détester cette société mais moins de tuer des randoms
Normal de ne pas apprécier ou la société se dirige oui, mais massacrer ses semblables qui sont surement aussi désabusés que toi dans le fardeaux de l’existence c’est bien stupide mais aussi très égoïste, comme si seul lui souffrait
il y a 3 jours
pour votre info, cette fille a le meme age que ER quand il est mort, elle n'a jamais été en couple

Image
il y a 3 jours
Apres ces conneries de narcissisme et ses pulsions meurtrières, il les a développé parce qu'il se faisait bully à l'école et snober par les femmes

Dur quand même de rejeter la faute entièrement sur lui, c'est un mec qui souffrait à la base

Société occidentale de merde
À mon avis il devait être bien soace, rien ne justifie les harcèlement à l’école, mais le rejet des femmes est bien compréhensible vu comment il est instable et égocentrique, tu le vois dans ses discours comment il se sauce, ne se remets pas en question, pointe le méchant monde autour de lui, il était bien narcissique de base
il y a 3 jours
À mon avis il devait être bien soace, rien ne justifie les harcèlement à l’école, mais le rejet des femmes est bien compréhensible vu comment il est instable et égocentrique, tu le vois dans ses discours comment il se sauce, ne se remets pas en question, pointe le méchant monde autour de lui, il était bien narcissique de base
Non je pense que le narcissisme était un moyen pour lui de combler son manque d'affection, comme un mécanisme de protection

Le gars ne respirait pas la confiance en lui
il y a 3 jours
Que pouvait attendre les femmes d'un homme qu'elles ont toujours méprisé, mis à l'écart, exclu de toute relation ?

Pourtant, E.Rodger est plutôt pas mal, lambda mais sans défaut. Il avait de l'argent, une voiture et des ambitions. Que demander de plus ?
:gne1:
Il avait pas le skill social + pas si beau je ça a l’époque + petit + chétif
il y a 3 jours
Non je pense que le narcissisme était un moyen pour lui de combler son manque d'affection, comme un mécanisme de protection

Le gars ne respirait pas la confiance en lui
Peut être, j’ai pas regardé toutes ses vidéos ou trop analysé dans les moindres détails, mais dans la videos juste avant le massacre il a l’air instable, narcissique et très immature tant dans le propos de base que dans ses conclusions
il y a 3 jours
Si encore il s’en était pris à ses bully je dis pas que j’aurai pas pu avoir un peu de peine, mais la je vois absolument pas comment on peut avoir un semblant de pitié pour ce chien
il y a 3 jours
Peut être, j’ai pas regardé toutes ses vidéos ou trop analysé dans les moindres détails, mais dans la videos juste avant le massacre il a l’air instable, narcissique et très immature tant dans le propos de base que dans ses conclusions
Bah c'est la vidéo ou il avait vrillé et où il est dans son délire de se prendre pour un méchant diabolique de dessin animé

Mais Elliot Rodger c'est un Celestin digne du forum, c'est pas bien ce qu'il a fait mais bon, sert à rien de taper sur un incel en souffrance qui est mort y'a 11 ans, je pense qu'on a deja assez chialer sur les femmes comme ça
il y a 3 jours
Bah c'est la vidéo ou il avait vrillé et où il est dans son délire de se prendre pour un méchant diabolique de dessin animé

Mais Elliot Rodger c'est un Celestin digne du forum, c'est pas bien ce qu'il a fait mais bon, sert à rien de taper sur un incel en souffrance qui est mort y'a 11 ans, je pense qu'on a deja assez chialer sur les femmes comme ça
Je vais pleurer, non je déconne, tu minimises un attentat et tu biens cacher ça sous une histoire d’affrontement homme/femme puéril, il faut sortir, toucher de l’herbe, vivre un peu moins de twitter et du forum et ça ira mieux.
il y a 3 jours
Je vais pleurer, non je déconne, tu minimises un attentat et tu biens cacher ça sous une histoire d’affrontement homme/femme puéril, il faut sortir, toucher de l’herbe, vivre un peu moins de twitter et du forum et ça ira mieux.
Issou, je devais être probablement 2 fois plus choqué que toi quand j'ai investigé sur l'histoire mais dans l'histoire, tu as eu des attentats 1000 fois pire et des gars 1000 fois plus mauvais que lui

J'ai suivi un peu les histoires de crimes depuis 6 ans via le topic glauque de jvc dont celle-ci, et une chaine youtube, je peux aisément te dire que j'en ai plus rien à taper
il y a 3 jours
Bah nan ptdr c'est une victime
:Kj_tasse:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 3 jours
l'odeur puante des incel
:chat_zieute:
nipah ~
il y a 3 jours
l'odeur puante des incel
:chat_zieute:
C’est pestilentiel
il y a 3 jours
Normal de ne pas apprécier ou la société se dirige oui, mais massacrer ses semblables qui sont surement aussi désabusés que toi dans le fardeaux de l’existence c’est bien stupide mais aussi très égoïste, comme si seul lui souffrait
Les autres devaient sûrement être plutôt heureux / vivre bien leur vie en bons golems. Je n'irais pas jusqu'à chercher à tuer des golems au hasard évacuer ma propre frustration en dépit
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 jours
Vous pouvez pas justifier son acte parce qu'il était frustré sexuellement et affectivement quand même
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 jours
Les autres devaient sûrement être plutôt heureux / vivre bien leur vie en bons golems. Je n'irais pas jusqu'à chercher à tuer des golems au hasard évacuer ma propre frustration en dépit
Oui faire du mal à autrui n'a jamais arrangé les problèmes et la souffrance personnelle...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 jours