InscriptionConnexion
L'odeur entre les couilles et les cuisses
:singemalade:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 jours
Alhamdoulilah j'ai pleuré, c'est tellement émouvant :Masuperbecle:
C'est tellement beau l'amour qu'avaient les sbires du prophète pour le meilleur des hommes
:chat_islam:
il y a 2 jours
Les hadith cités disent qu’ils s’en tartinaient la tronche et le corps non ? Pas qu’ils la buvaient.
Ça reste bien tordu mais bon…
il y a 2 jours
Les hadith cités disent qu’ils s’en tartinaient la tronche et le corps non ? Pas qu’ils la buvaient.
Ça reste bien tordu mais bon…
Ils buvaient le jus des couilles de momo le pédo
il y a 2 jours
Ils buvaient le jus des couilles de momo le pédo
« et quiconque en recueillait quelque chose l’en passait sur son visage et son corps ».
il y a 2 jours
:Risitas_wtf:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 jours
« et quiconque en recueillait quelque chose l’en passait sur son visage et son corps ».
Ils léchaient goulûment le jus de couilles de momo le pédo
il y a 2 jours
Ils léchaient goulûment le jus de couilles de momo le pédo
Ben non.
Tu le fais exprès de rajouter une couche inutile à qq chose de douteux pour décrédibiliser le tout ?
il y a 2 jours
Ben non.
Tu le fais exprès de rajouter une couche inutile à qq chose de douteux pour décrédibiliser le tout ?
La totalité des actes de momo le pédo sont douteux
il y a 2 jours
La totalité des actes de momo le pédo sont douteux
Ben oui mais là on dirait un procureur qui a les éléments à charge mais qui va flinguer l’ensemble de son dossier en rajoutant un truc fake inutile.
il y a 2 jours
Ben oui mais là on dirait un procureur qui a les éléments à charge mais qui va flinguer l’ensemble de son dossier en rajoutant un truc fake inutile.
C'est parce qu'il faut le lire en arabe pour voir que les sbires de momo buvaient bien le jus de couilles de leur prophète
il y a 2 jours
:berserkir_sourire:
il y a 2 jours
C'est parce qu'il faut le lire en arabe pour voir que les sbires de momo buvaient bien le jus de couilles de leur prophète
Oui bon là avec cet argument classique mais toujours efficace…
il y a 2 jours
Modo épingle, c'est l'une des plus grandes révélations de cette religion de l'année
Je up en tout cas
il y a 2 jours
Entre la pédophilie, la nécrophilie dans le tombeau de l'une de ses femmes, le transexuelle dans son harem, l'hygiène de vie dégueulasse, ça fait beaucoup
:BorisBigouden:
Necrophilie ? Putain mais des détails
il y a 2 jours
Ce sera dans un prochain topic d'étude de l'islam
il y a 2 jours
@SeigneurCooler
:allahin:

onche.org https://onche.org/topic/3[...]-aimait-les-traps-mignons

Ha mince je me suis trompé, je cherchais la nécrophilie