Ce sujet a été résolu
Ça c’est sûr. Le monde aurait était un endroit bien moins pire si cette religion de merde n’avait jamais vue le jour.
Je sais qui jvais abattre si on invente une machine à remonter le temps

il y a 3 jours
C'est là que tu vois à quel point ça devait être un putain de malade mental, les autres à ses côtés devaient avoir quelques privilèges mais devaient flipper qu'il se mette en colère et les fasse étriper pour un rien, donc ils devaient passer leur temps à lui sucer les babouches
Pire merde que la terre ait porté
Pire merde que la terre ait porté
Le mec il a fait tuer des membres de sa famille parce qu'ils savaient que c'était une fraude, il a baisé la femme de son fils adoptif en interdisant l'adoption parce qu'il avait interdit avant de baiser la femme de ses enfants, il fantasmait sur un nouveau né, y a pas besoin de savoir qu'il faisait boire son jus de couilles à ses sbires pour savoir qu'il était complètement atteint ce sale dégénéré
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 jours
Je sais qui jvais abattre si on invente une machine à remonter le temps
Si je devais choisir ce serait sans doute lui aussi. Je tiens à préciser Gilbert que si tu nous lit nous parlons bien évidemment de Adolf Hitler, ce salaud.
Essentialiste et 0 dose les shills.
il y a 3 jours
Une ligne rouge a été franchie
Je vais me foutre en l'air
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
il y a 3 jours
Entre la pédophilie, la nécrophilie dans le tombeau de l'une de ses femmes, le transexuelle dans son harem, l'hygiène de vie dégueulasse, ça fait beaucoup
il y a 3 jours
Je pense que momo aurai été un turbo khey bienveillant
Il n'a jamais rien fait de bienveillant de toute sa vie
il y a 3 jours
Il n'a jamais rien fait de bienveillant de toute sa vie
j'oubli que c'est difficile de cerner le second degré mon khey , désolé
Vide perpétuel
il y a 3 jours
j'oubli que c'est difficile de cerner le second degré mon khey , désolé
il y a 3 jours
Le titre est totalement certifié nofake
T'as momo qui se passait de l'eau sur les parties de son corps les plus puantes, puis ses sbires venaient en se bousculant pour lécher l'eau qui coulait
Oui vous avez bien lu, momo le pédo se nettoyait les couilles et les pieds avec de l'eau et ses compagnons se battaient pour boire son jus de couilles puantes
Sahih al-Bukhari (Hadith n° 187) et Sahih Muslim (Hadith n° 232), d’après Anas ibn Malik :
« Lorsque le Prophète ﷺ faisait ses ablutions, ses compagnons se précipitaient vers l’eau qui tombait de ses membres, et quiconque en recueillait quelque chose l’en passait sur son visage et son corps. »
« Les compagnons du Messager d’Allah ﷺ se disputaient presque pour obtenir l’eau qu’il avait utilisée pour ses ablutions. »
T'as momo qui se passait de l'eau sur les parties de son corps les plus puantes, puis ses sbires venaient en se bousculant pour lécher l'eau qui coulait
Oui vous avez bien lu, momo le pédo se nettoyait les couilles et les pieds avec de l'eau et ses compagnons se battaient pour boire son jus de couilles puantes
Sahih al-Bukhari (Hadith n° 187) et Sahih Muslim (Hadith n° 232), d’après Anas ibn Malik :
« Lorsque le Prophète ﷺ faisait ses ablutions, ses compagnons se précipitaient vers l’eau qui tombait de ses membres, et quiconque en recueillait quelque chose l’en passait sur son visage et son corps. »
« Les compagnons du Messager d’Allah ﷺ se disputaient presque pour obtenir l’eau qu’il avait utilisée pour ses ablutions. »
les ablutions se font sur les mains, les pieds et la tête
pas de jus de couilles en dépit de
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 jours
les ablutions se font sur les mains, les pieds et la tête
Jus de pieds ça fait moins cliquer
il y a 3 jours
Jus de pieds ça fait moins cliquer
oui
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 jours
GroBitax
3j
Un peu comme en Inde quoi

il y a 3 jours
Le titre est totalement certifié nofake
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 jours
Du coup on peut dire que le prophète Mahomet était la première Belle Delphine de l'Histoire.
il y a 3 jours