Ce sujet a été résolu
SuperDUPER
9 mois
Je pense que momo aurai été un turbo khey bienveillant
Il n'a jamais rien fait de bienveillant de toute sa vie
il y a 9 mois
Il n'a jamais rien fait de bienveillant de toute sa vie
j'oubli que c'est difficile de cerner le second degré mon khey , désolé
Vide perpétuel
il y a 9 mois
j'oubli que c'est difficile de cerner le second degré mon khey , désolé
il y a 9 mois
SeigneurCooler
9 mois
Le titre est totalement certifié nofake
T'as momo qui se passait de l'eau sur les parties de son corps les plus puantes, puis ses sbires venaient en se bousculant pour lécher l'eau qui coulait
Oui vous avez bien lu, momo le pédo se nettoyait les couilles et les pieds avec de l'eau et ses compagnons se battaient pour boire son jus de couilles puantes
Sahih al-Bukhari (Hadith n° 187) et Sahih Muslim (Hadith n° 232), d’après Anas ibn Malik :
« Lorsque le Prophète ﷺ faisait ses ablutions, ses compagnons se précipitaient vers l’eau qui tombait de ses membres, et quiconque en recueillait quelque chose l’en passait sur son visage et son corps. »
« Les compagnons du Messager d’Allah ﷺ se disputaient presque pour obtenir l’eau qu’il avait utilisée pour ses ablutions. »
T'as momo qui se passait de l'eau sur les parties de son corps les plus puantes, puis ses sbires venaient en se bousculant pour lécher l'eau qui coulait
Oui vous avez bien lu, momo le pédo se nettoyait les couilles et les pieds avec de l'eau et ses compagnons se battaient pour boire son jus de couilles puantes
Sahih al-Bukhari (Hadith n° 187) et Sahih Muslim (Hadith n° 232), d’après Anas ibn Malik :
« Lorsque le Prophète ﷺ faisait ses ablutions, ses compagnons se précipitaient vers l’eau qui tombait de ses membres, et quiconque en recueillait quelque chose l’en passait sur son visage et son corps. »
« Les compagnons du Messager d’Allah ﷺ se disputaient presque pour obtenir l’eau qu’il avait utilisée pour ses ablutions. »
les ablutions se font sur les mains, les pieds et la tête
pas de jus de couilles en dépit de
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 9 mois
les ablutions se font sur les mains, les pieds et la tête
Jus de pieds ça fait moins cliquer
il y a 9 mois
Jus de pieds ça fait moins cliquer
oui
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 9 mois
SeigneurCooler
9 mois
Le titre est totalement certifié nofake
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 9 mois
Du coup on peut dire que le prophète Mahomet était la première Belle Delphine de l'Histoire.
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 9 mois
Motocrottiste
9 mois
Alhamdoulilah j'ai pleuré, c'est tellement émouvant :Masuperbecle:
C'est tellement beau l'amour qu'avaient les sbires du prophète pour le meilleur des hommes
il y a 9 mois
Les hadith cités disent qu’ils s’en tartinaient la tronche et le corps non ? Pas qu’ils la buvaient.
Ça reste bien tordu mais bon…
il y a 9 mois
Wokeman
9 mois
Les hadith cités disent qu’ils s’en tartinaient la tronche et le corps non ? Pas qu’ils la buvaient.
Ils buvaient le jus des couilles de momo le pédo
il y a 9 mois
Ils buvaient le jus des couilles de momo le pédo
« et quiconque en recueillait quelque chose l’en passait sur son visage et son corps ».
il y a 9 mois
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 9 mois
« et quiconque en recueillait quelque chose l’en passait sur son visage et son corps ».
Ils léchaient goulûment le jus de couilles de momo le pédo
il y a 9 mois
Ils léchaient goulûment le jus de couilles de momo le pédo
Ben non.
Tu le fais exprès de rajouter une couche inutile à qq chose de douteux pour décrédibiliser le tout ?
Tu le fais exprès de rajouter une couche inutile à qq chose de douteux pour décrédibiliser le tout ?
il y a 9 mois