InscriptionConnexion
et ça enchaine sur les cranes de cristal et les messages des dauphins et des orques envie de clamser
:Chaton_mignon_aah:
il y a 5 jours
Désolé j'ai coupé assez vite pour lancer Master and Commander remasterisé en 4k
:chat_zoom_yeuxfermes:
Il nous fout sur un live éco + de complots et lui va regarder des super films
:jerry:

Qui oserait faire une chose pareille
:moustachu:
il y a 5 jours
et ça enchaine sur les cranes de cristal et les messages des dauphins et des orques envie de clamser
C'est vraiment l'entrée de gamme du complotisme. Rien à avoir avec la redpill des cathédrales
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 5 jours

:salopehaddock:
d'op
il y a 5 jours
Bon bordel les cercles c'est trop pour moi
:ChatBrise:
Oh nion
:Chrat:
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 5 jours
Ahi
:Chrat:
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 5 jours

J'ai pas eu le choix c'est mon seul film du jour et en plus il était déjà tard
:chat_zoom_yeuxfermes:
il y a 5 jours
:salopehaddock:
d'op
Oh
:chat_zoom_triste:
il y a 5 jours
J'ai fini de retourner la terre de mon rectangle là il fait frais c'est plus simple 50m2 voir plus il va falloir ensuite que je réduise en bouillie à la fourche pour mon premier espace
:ChatOrdiPortable:

j'en ai encore plein à faire mais chaque chose en son temps
il y a 5 jours
J'ai fini de retourner la terre de mon rectangle là il fait frais c'est plus simple 50m2 voir plus il va falloir ensuite que je réduise en bouillie à la fourche pour mon premier espace
:ChatOrdiPortable:

j'en ai encore plein à faire mais chaque chose en son temps
Ah
:chamain:

Tu va planter quoi ?
il y a 5 jours
Ah

Tu va planter quoi ?
Sur les deux premieres lignes mal retournée j'ai mis carotte tardive je sens que ça va être compliqué il y a pas une goutte d'eau peut etre mercredi jespere

Sinon ça sera radis betterave et navet; des trucs nourrissant, j'ai un autre paquet de carotte mais il faudrait un miracle de pluie pour que je puisse les mettre à temps ça va être trop tard sinon.

C'est mes premiers essais je dois apprendre et etre patient c'est qu'une question d'effort et de patience, j'ai plein d'autres trucs à faire sur le terrain en parallèle et j'y vais à mon rythme ça me remuscle un peu, après avoir passé trop de temps sur l'ordi
:ohmaiscpasvrai:
il y a 5 jours
Sur les deux premieres lignes mal retournée j'ai mis carotte tardive je sens que ça va être compliqué il y a pas une goutte d'eau peut etre mercredi jespere

Sinon ça sera radis betterave et navet; des trucs nourrissant, j'ai un autre paquet de carotte mais il faudrait un miracle de pluie pour que je puisse les mettre à temps ça va être trop tard sinon.

C'est mes premiers essais je dois apprendre et etre patient c'est qu'une question d'effort et de patience, j'ai plein d'autres trucs à faire sur le terrain en parallèle et j'y vais à mon rythme ça me remuscle un peu, après avoir passé trop de temps sur l'ordi
:ohmaiscpasvrai:
Tu va devenir bien trop musclé à force attention
il y a 5 jours
Il a mis la vidéo en members only cet enculé
:etonne-vanilla:
il y a 5 jours
Il a mis la vidéo en members only cet enculé
:etonne-vanilla:
Vu les propos c'était sûr. Je pourrai pas écouter la fin, dommage.
:Mouais_Jesus:
il y a 5 jours