Ce sujet a été résolu
bah lui c le chef... c à sens unique
plou
pli
ploum
il y a 6 jours
Il a raison sur le côté saturé des hopitaux ma grand mere avant de mourir était dans un couloir pendant des heures
c'était le post confinement d'ailleurs donc là où ils promettaient plein de moyens
c'était le post confinement d'ailleurs donc là où ils promettaient plein de moyens
il y a 6 jours
T'a encore pas regardé je parie
Tu préfères regarder tes vidéos obscurs dans ton coin en restant dans ta bulle sans jamais écouter les avis extérieurs
Tu préfères regarder tes vidéos obscurs dans ton coin en restant dans ta bulle sans jamais écouter les avis extérieurs
Bah il est pas fini le live, je viens de prendre le train en cour de route
il y a 6 jours
Bah il est pas fini le live, je viens de prendre le train en cour de route
Et bah c'est pas trop tôt !
Tu t'es levé à quelle heure aujourd'hui ??
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 6 jours
Et bah c'est pas trop tôt !
Bien trop tôt. Mais j'ai du aller chez quelqu'un
il y a 6 jours
Bien trop tôt. Mais j'ai du aller chez quelqu'un
Pas d'bol
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 6 jours
putain mais "tuer le père" en tant qu'expression c'est de la redite soral de plein d'autres
il y a 6 jours
putain le roi des maxi puant... bordel ce type
s'habille comme un célestin qui voulait faire charismatique a la boom du collège
s'habille comme un célestin qui voulait faire charismatique a la boom du collège
il y a 6 jours
Résumé de ce qui a été évoqué dans ce live svp
Désolé j'ai coupé assez vite pour lancer Master and Commander remasterisé en 4k
il y a 6 jours