InscriptionConnexion
La qualité (catastrophique) des "rencontres" dans les grandes villes et passé un certain age faut qu'on en talk aussi
il y a 17 jours
La qualité (catastrophique) des "rencontres" dans les grandes villes et passé un certain age faut qu'on en talk aussi
C'est super dur de trouver des gens avec qui on a un bon feeling. J'aurai jamais cru que ça deviendrait aussi dur passé un certain âge
:fp:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 17 jours
C'est super dur de trouver des gens avec qui on a un bon feeling. J'aurai jamais cru que ça deviendrait aussi dur passé un certain âge
:fp:
En plus j'ai l'impression de perdre mes capacités sociales au fur et à mesure du temps, en mode je bug, c'est plus naturel comme avant
il y a 17 jours
En plus j'ai l'impression de perdre mes capacités sociales au fur et à mesure du temps, en mode je bug, c'est plus naturel comme avant
Ayaaa genre toi aussi quand tu parles avec les gens, t'as des moments de bug, où tu te dis "Putain je me fais chier avec lui, qu'est ce que je fou là ?!"
:risitas_ahi:
il y a 17 jours
Ayaaa genre toi aussi quand tu parles avec les gens, t'as des moments de bug, où tu te dis "Putain je me fais chier avec lui, qu'est ce que je fou là ?!"
:risitas_ahi:
J'ai surtout l'impression d'être inintéressant au bout de 10 secondes, ou alors je me dis: "Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir foutre à être ami avec lui"
:jpp:
il y a 17 jours
36
1 pote
1 cousin debile
mon frère
il y a 17 jours
Tout simplement car votre notion d'amis est fucked up, un ami c'est pas une personne avec qui tu passe des bon moments, ça c'est juste un pote et spoiler tu peux t'en faire à tout âge il faut juste partage une passion commune c'est assez simple, essaye d'en apprendre plus sur ton intervenant et tu vas voir que ça sera simple
:Frieren_focusx2:

par contre Un ami, c'est une personne qui sera là n'importe quand pour toi, sauf que seul le temps permet de faire le tri
:boucled:
Seul vraie réponse ici
il y a 17 jours
C'est littéralement impossible de combler un vide amical par une relation amoureuse et vice-versa, bcp de cope sur le topic
:boube:
il y a 17 jours
C'est littéralement impossible de combler un vide amical par une relation amoureuse et vice-versa, bcp de cope sur le topic
En tout cas, vaut mieux avoir une copine et pas de pote. Plutôt que d'avoir un seul pote et pas de copine.
Si t'as une copine, tu ne te sens pas trop seul, même si t'as pas de pote.
Tandis qu'avec un seul pote, tu te sens seul de ouf
il y a 17 jours
On en talk ?
:goslingrire:

Quand j'avais 18-20 ans, j'avais plein de potes. J'avais un bon groupe de 8-10 potes, j'étais un gros yes life
:Cligne:

Et là, actuellement j'ai 30 ans, mais je n'ai quasiment plus de potes bordel, il m'en reste que 2 et je ne les vois jamais ahi
:Loco:

Votre nombre d'amis + votre âge ?
:cafe:
Après 15 ans*

Dès le lycée c'est finito au fait
:zahi:
Le nazisme était débile, mais la sincérité et l'authenticité du Führer contrastent avec les mensonges des hypocrites.
il y a 17 jours
25 ans 3 amis
il y a 17 jours
En tout cas, vaut mieux avoir une copine et pas de pote. Plutôt que d'avoir un seul pote et pas de copine.
Ça dépend du pote et de la copine. Si ton ami est un ami de confiance qui te pousse à t'améliorer et à la compétition ça vaut mieux qu'une borderline qui fait chaud froid toutes les 20 minutes.

De manière générale il faut viser à avoir les 2.
il y a 17 jours
34 ans, 3 super amis que je vois tout le temps
:Pingu_tuut:
et 5-6 que je vois plus rarement et une demi douzaine de potes que je vois rarement seuls mais souvent via d'autres potes

Après je dirais que sur tout ça il y en a que 3 que j'ai rencontré après 25 ans
il y a 17 jours
On en talk ?

Quand j'avais 18-20 ans, j'avais plein de potes. J'avais un bon groupe de 8-10 potes, j'étais un gros yes life

Et là, actuellement j'ai 30 ans, mais je n'ai quasiment plus de potes bordel, il m'en reste que 2 et je ne les vois jamais ahi

car ils sont en couple et ne veulent pas s'embêter avec un déchet
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 17 jours
34 ans, 3 super amis que je vois tout le temps
et 5-6 que je vois plus rarement et une demi douzaine de potes que je vois rarement seuls mais souvent via d'autres potes

Après je dirais que sur tout ça il y en a que 3 que j'ai rencontré après 25 ans
Ah ouai ! Bien !
Et tu fais quoi comme taff ?
il y a 17 jours
car ils sont en couple et ne veulent pas s'embêter avec un déchet
Ils sont castrés par leur magalax.
:zahi:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 17 jours
C'est très vrai

Dans la mesure où c'est pas une meuf casse couille ou un yeslife, la par contre tu dois te sentir seul ayaa
il y a 17 jours
Ah ouai ! Bien !
Et tu fais quoi comme taff ?
Je taf dans le fret ferroviaire mais ça n'a pas grand chose avoir, sur mes 3 meilleurs amis 2 sont des amis d'enfance et un du lycée

Après c'est souvent des gens que je rencontre via d'autres amis
:Pingu_zoom:
il y a 17 jours
On en talk ?

Mais ici nous sommes tous tes amis
:pueranusgrab:
il y a 17 jours
C'est très vrai

Dans la mesure où c'est pas une meuf casse couille ou un yeslife, la par contre tu dois te sentir seul ayaa
Exact !
Si c'est une casse couille, ta vie est un enfer.
Par contre si t'as une relation fusionnelle avec ta meuf, tu ne ressens presque pas le besoin d'avoir des potes. Elle comble tous tes besoins de sociabilisation.
il y a 17 jours