InscriptionConnexion
On en talk ?
:goslingrire:

Quand j'avais 18-20 ans, j'avais plein de potes. J'avais un bon groupe de 8-10 potes, j'étais un gros yes life
:Cligne:

Et là, actuellement j'ai 30 ans, mais je n'ai quasiment plus de potes bordel, il m'en reste que 2 et je ne les vois jamais ahi
:Loco:

Votre nombre d'amis + votre âge ?
:cafe:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 17 jours
Bah parce-que t'as plus école
:chocorax_brisax:
il y a 17 jours
30 ans , 1 ami
Vide perpétuel
il y a 17 jours
Bah parce-que t'as plus école
J'aimerai bien retourner à l'école et avoir plein de copains à nouveau
il y a 17 jours
30 ans , 1 ami
Ahi moi je ne suis pas beaucoup mieux
il y a 17 jours
On en talk ?

Quand j'avais 18-20 ans, j'avais plein de potes. J'avais un bon groupe de 8-10 potes, j'étais un gros yes life

Et là, actuellement j'ai 30 ans, mais je n'ai quasiment plus de potes bordel, il m'en reste que 2 et je ne les vois jamais ahi

J'ai 31 ans et c'est pareil j'ai plus de pote , avant j'avais un bon groupe de pote mais a partir de 25 ans NADA.
Certains sont parti loin , d'autre je leurs parle plus et d'autre sont pas loin mais on a plus rien à se dire.
J'ai juste un pote que je vois 2 ou 3 fois par an.
Ca me rassure de voir que je suis pas le seul
il y a 17 jours
Passé ce cap les gens sont brisés par la vie et deviennent tous aigris parce qu'ils réalisent qu'ils pourront jamais réaliser leurs rêves et que toutes les promesses qu'ont leur a faite à base de "travaille dur tu pourras faire ce que tu veux après" était juste une technique de manipulation pour en faire des esclaves bien dociles, afin qu'ils sacrifient leurs jeunes années à faire des études qui leur serviront à rien si ce n'est faire un bullshitjob aliénant qui va massacrer leur âme
:Juifatigue:

Des questions ?
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 17 jours
pareil,

from yeslife qui change de copine tous les mois

to

les onchois sont mes seuls amis avec qui je peux parler ouvertement

cette déchéance
:fdv_pleure:
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 17 jours
J'ai 31 ans et c'est pareil j'ai plus de pote , avant j'avais un bon groupe de pote mais a partir de 25 ans NADA.
Certains sont parti loin , d'autre je leurs parle plus et d'autre sont pas loin mais on a plus rien à se dire.
J'ai juste un pote que je vois 2 ou 3 fois par an.
Ca me rassure de voir que je suis pas le seul
Ayaa moi c'est pareil !
J'ai l'impression qu'entre 20 et 25 ans on change beaucoup et du coup nos affinités changent aussi.
Sauf qu'à partir de là, on ne s'entend plus vraiment avec les gens avec lesquels on s'entendait auparavant.
Du coup beaucoup d'amitiés se brisent, d'autres gens partent loin et on les perds de vue...etc
il y a 17 jours
pareil,

from yeslife qui change de copine tous les mois

to

les onchois sont mes seuls amis avec qui je peux parler ouvertement

cette déchéance
:fdv_pleure:
Ayaaaoo j'étais pareil à 20 ans quand j'étais à la fac ! J'avais plein de potes et j'avais toujours une ou plusieurs meuf que je faisais.

Mais maintenant, pas de copines et plus de potes.
:WTF:
il y a 17 jours
Ayaa moi c'est pareil !
J'ai l'impression qu'entre 20 et 25 ans on change beaucoup et du coup nos affinités changent aussi.
Sauf qu'à partir de là, on ne s'entend plus vraiment avec les gens avec lesquels on s'entendait auparavant.
Du coup beaucoup d'amitiés se brisent, d'autres gens partent loin et on les perds de vue...etc
Oui et j'arrive pas à me faire de nouveau potes , après j'en ai pas tellement envie mais en même temps j'aimerais bien côtoyer des gens avec qui discuter tout ça ...
il y a 17 jours
On en talk ?

Avec le temps on perd nos illusions sur la bonté et l'accessibilité potentielle des gens en tant que confidents.
:claire_cogite_lit:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 17 jours
Tout simplement car votre notion d'amis est fucked up, un ami c'est pas une personne avec qui tu passe des bon moments, ça c'est juste un pote et spoiler tu peux t'en faire à tout âge il faut juste partage une passion commune c'est assez simple, essaye d'en apprendre plus sur ton intervenant et tu vas voir que ça sera simple
:Frieren_focusx2:

par contre Un ami, c'est une personne qui sera là n'importe quand pour toi, sauf que seul le temps permet de faire le tri
:boucled:
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 17 jours
C'etait pas des potes du coup
:Daenerys_joueuse:

Enfin je veux dire tu m'as compris.
il y a 17 jours
Ayaaaoo j'étais pareil à 20 ans quand j'étais à la fac ! J'avais plein de potes et j'avais toujours une ou plusieurs meuf que je faisais.

Mais maintenant, pas de copines et plus de potes.
:WTF:
tant que les onchois seront là, on ne sera jamais seul
:fdv_sante:
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 17 jours
Passé ce cap les gens sont brisés par la vie et deviennent tous aigris parce qu'ils réalisent qu'ils pourront jamais réaliser leurs rêves et que toutes les promesses qu'ont leur a faite à base de "travaille dur tu pourras faire ce que tu veux après" était juste une technique de manipulation pour en faire des esclaves bien dociles, afin qu'ils sacrifient leurs jeunes années à faire des études qui leur serviront à rien si ce n'est faire un bullshitjob aliénant qui va massacrer leur âme

Des questions ?
doucement sur la redpill
il y a 17 jours

Des questions ?
Manges ta soupe sinon tu vas mesurer 1m65
:risirouge:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 17 jours
Pareil, 28 ans et il me reste globalement 1 seul pote, avant c'était un groupe de 5-6 personnes. Au delà du manque de contexte (école), j'ai l'impression que les gens sont moins intéressés par le social passé 25 ans, ils font leur vie de famille et s'en branlent du reste.
il y a 17 jours
Oui et j'arrive pas à me faire de nouveau potes , après j'en ai pas tellement envie mais en même temps j'aimerais bien côtoyer des gens avec qui discuter tout ça ...
Moi c'est pareil ahi
Incapable de me faire de nouveaux potes, j'ai l'impression d'être devenu hyper exigent en amitié
:risitas_ahi:

La seule manière de combler la solitude à partir de 25 ans, c'est via les relations amoureuses.
Mais les amis c'est pour quand on est gamin, ensuite ça disparaît progressivement je crois... Ou alors ce sont juste des accointances, mais pas des vrais amis
:zahi:
il y a 17 jours
doucement sur la redpill
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 17 jours