Ce sujet a été résolu
durcissement des conditions d'accès a la aah , mais comme c'est pas leur faute on les garde ils peuvent être utiles en tant que caissier ou autre boulot de dechet
Oui oui et ceux au RSA c'est leur faute
il y a 18 heures
Y a pas grand chose sur lesquels on peut revenir en arrière en France en vérité, après tout ce temps, mais ça je pense que si en revanche.
Légalement c’est tout à fait possible. Mais ça demanderais une révision constitutionnelle qui ne risque pas de passer. Sans parler de l’opinion publique
il y a 18 heures
La peine de mort est abolie et c'est pas demain la veille que ça fera marche arrière l'arriéré.

Tes amis vont rester en vie, dommage

il y a 18 heures
Oui oui et ceux au RSA c'est leur faute
quand ça fait une décennie oui c'est que tu le cherches
il y a 18 heures
quand ça fait une décennie oui c'est que tu le cherches
Mais bien sûr
Pour rappel les raisons pour lesquelles on est au RSA sont les mêmes qu'être à l'AAH hein
Pour rappel les raisons pour lesquelles on est au RSA sont les mêmes qu'être à l'AAH hein
il y a 18 heures
durcissement des conditions d'accès a la aah , mais comme c'est pas leur faute on les garde ils peuvent être utiles en tant que caissier ou autre boulot de dechet
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 18 heures
Perso je pense il faudrait augmenter le RSA. Y'a trop de clodos partout dans les rues. Tu fous quoi avec 630€
il y a 17 heures
Bigfiondanus
17h
Le smic devrait être à 2000€, vu le cout de la vie
le probleme c'est pas le montant du smic, le problème c'est la différence entre le salaire brut et le salaire net
il y a 17 heures
Belgique, Luxembourg, Allemagne, Suisse, de partout ça gagne mieux, italie je connais pas trop , mais au nord de l'italie les salaires doivent etres bon , espagne aussi par rapport au cout de la vie.
On est pas la Grèce, mais même l'abas les gens sont moins stressé
On est pas la Grèce, mais même l'abas les gens sont moins stressé
il y a 17 heures
le probleme c'est pas le montant du smic, le problème c'est la différence entre le salaire brut et le salaire net
Tu connais rien ou quoi ? Justement le salaire au smic les patrons payent rien, c'est vers 2k€ qu'ils payent plein pot, d'ou la masse de gens à 1800€
il y a 17 heures
Tu connais rien ou quoi ? Justement le salaire au smic les patrons payent rien, c'est vers 2k€ qu'ils payent plein pot, d'ou la masse de gens à 1800€
la plupart des pays que tu as cité ont moins de cotisations sociales que les notres et moins de fonctionnaires a payer , tout le monde a le meme salaire ici et on a le systeme social qui coute le plus cher
t'en connais beaucoup des gens a 10K par mois ?
il y a 17 heures
la plupart des pays que tu as cité ont moins de cotisations sociales que les notres et moins de fonctionnaires a payer , tout le monde a le meme salaire ici et on a le systeme social qui coute le plus cher
T'es débile ou t'es communiste ?
Je te rassure en Belgique, Luxembourg, Allemagne, Suisse, la masse des gens ne gagnent pas non plus 10k€/mois
Mais peut etre plus que 1800€ ouii
Je te rassure en Belgique, Luxembourg, Allemagne, Suisse, la masse des gens ne gagnent pas non plus 10k€/mois
il y a 17 heures
T'es débile ou t'es communiste ?
une fiche de paye en 74
je suis l'inverse d'un communiste je te dis que tu payes trop sur ton pauvre smic pour les autres t'as qu'a comparer avec ta fiche au smic en 2025
je suis l'inverse d'un communiste je te dis que tu payes trop sur ton pauvre smic pour les autres t'as qu'a comparer avec ta fiche au smic en 2025
il y a 16 heures
74...ok et 51 ans après tu proposes quoi ?
il y a 16 heures
74...ok et 51 ans après tu proposes quoi ?
La méthode Milei
On redonne ses lettres de noblesse au libéralisme, sans entraver la loi du marché en subventionnant des entreprises ce qui coute de l'argent a tout le monde même au pauvre pécore au smic, tout le monde est étouffé et personne ne gagne vraiment ce qu'il doit gagner ici
On redonne ses lettres de noblesse au libéralisme, sans entraver la loi du marché en subventionnant des entreprises ce qui coute de l'argent a tout le monde même au pauvre pécore au smic, tout le monde est étouffé et personne ne gagne vraiment ce qu'il doit gagner ici
il y a 16 heures
La méthode Milei
Ok t'es bourré
il y a 16 heures