InscriptionConnexion
Ok l'islamiste, mais tu vis dans un pays qui a abolit la peine de mort en 1981, va falloir t'adapter maintenant.
Comme ci ça avait été bénéfique, l'abolition de la peine de mort
:Poteadcolere:
il y a 15 heures
afin de purifier la société des inutiles chronique
:panache:
Nordahl Lelandais a eu un gamin en taule
:ChatZoomColere2:
il y a 15 heures
Chiales bien, la peine de mort est abolie et ce n'est pas prêt de changer.
:)
Tu dois bien être le seul à te rejouir de cette catastrophe
il y a 15 heures
Si tu savais ce que j'ai bravé dans ma vie pour ne plus être un parasite comme toi

J'ai su me remettre en question au lieu de rester un parasite comme toi, depuis 3 ans maintenant, sachant que je suis plus jeune que toi j'ai meme pas l'age de toucher le RSA.
"Si tu savais ce que j'ai bravé dans ma vie"
- Un rendez vous à la MDPH pour recevoir ton AAH , et un autre pour prolonger ton AAH , et une addiction à la drogue qui te ronge encore , t'es pas plus jeune que moi , et t'as minimum 25 ans donc l'age légal pour toucher le RSA

T'as rien bravé mec , à ta mort t'auras ni hommages ni rien (pour rappel lorient56 , modérateur tristement détesté par la kheysophère à reçu des hommages). Vas te faire soigner au lieu de polluer ce forum par ta présence. Tu ne sers à RIEN sur ce forum.
il y a 15 heures
afin de purifier la société des inutiles chronique
Après si on met tout le monde au travail, ça met les gens de Pôle Emploi au chômage
il y a 15 heures
Si tu savais ce que j'ai bravé dans ma vie pour ne plus être un parasite comme toi

J'ai su me remettre en question au lieu de rester un parasite comme toi, depuis 3 ans maintenant, sachant que je suis plus jeune que toi j'ai meme pas l'age de toucher le RSA.
Bah t'as 25 ans
:philippot_jawline:
il y a 15 heures
"Si tu savais ce que j'ai bravé dans ma vie"
- Un rendez vous à la MDPH pour recevoir ton AAH , et un autre pour prolonger ton AAH , et une addiction à la drogue qui te ronge encore , t'es pas plus jeune que moi , et t'as minimum 25 ans donc l'age légal pour toucher le RSA

T'as rien bravé mec , à ta mort t'auras ni hommages ni rien (pour rappel lorient56 , modérateur tristement détesté par la kheysophère à reçu des hommages). Vas te faire soigner au lieu de polluer ce forum par ta présence. Tu ne sers à RIEN sur ce forum.
J'ai 24 ans ça t'es jamais venu a l'esprit que j'ai menti a l'époque car j'étais paumé dans ma vie mais je suis allé sur avenoel j'avais 18 ans la première fois, oui j'ai vécu la misére, oui je me suis drogué , oui j'ai hait ma vie et la société et pourtant aujourd'hui je suis dans une bonne situation et je travaille d'arrache pied depuis 3 ans maintenant a batir un avenir mais si ça t'amuse de penser qu'en 10 ans d'internet personne peut évoluer ni avoir la force de changer c'est peut etre ton problème, ne reporte pas ta condition sur les autres
:BlushKJ:
il y a 15 heures
J'ai 24 ans ça t'es jamais venu a l'esprit que j'ai menti a l'époque car j'étais paumé dans ma vie mais je suis allé sur avenoel j'avais 18 ans la première fois, oui j'ai vécu la misére, oui je me suis drogué , oui j'ai hait ma vie et la société et pourtant aujourd'hui je suis dans une bonne situation et je travaille d'arrache pied depuis 3 ans maintenant a batir un avenir mais si ça t'amuse de penser qu'en 10 ans d'internet personne peut évoluer ni avoir la force de changer c'est peut etre ton problème, ne reporte pas ta condition sur les autres
Insérer violon triste

Qui en a quelque chose à foutre de ta vie ? Tu vis encore la misère , tu te drogue encore , tu hais ta vie et aujourd'hui t'es toujours une merde. Au passage j'ai une très bonne condition , je suis dans la meilleure fac de France , j'ai un taff à mi temps au Starbucks de la gare Saint Lazare , évite de parler sans parler sans connaitre la personne
il y a 15 heures
Tu dois bien être le seul à te rejouir de cette catastrophe
Pourquoi tu ne vas pas vivre dans un pays où c'est autorisé dans ce cas ?
:Smithers_O_Neil:
il y a 15 heures
Mais tu vas passer en L2 l'année prochaine donc ça fait 1 an que tu te bouges
il y a 15 heures
Pourquoi tu ne vas pas vivre dans un pays où c'est autorisé dans ce cas ?
:Smithers_O_Neil:
Je suis Monolingue

Mais sinon les USA ca peut être bien, le cuck
Ou même la Corée du Sud

Ce que tu n'as pas compris c'est qu'en supprimant la peine de mort, on a aussi supprimé l'échelle de sévérité des peine, la mort étant le plus élevé

:moustachu:
il y a 15 heures
Mais l'op t'es la pute du fouroum en fait, c'est chaud
:Chatlimite:
il y a 15 heures
Insérer violon triste

Qui en a quelque chose à foutre de ta vie ? Tu vis encore la misère , tu te drogue encore , tu hais ta vie et aujourd'hui t'es toujours une merde. Au passage j'ai une très bonne condition , je suis dans la meilleure fac de France , j'ai un taff à mi temps au Starbucks de la gare Saint Lazare , évite de parler sans parler sans connaitre la personne
j'ai juste vécu 4 ans de galère après mon diagnostic j'ai eu une depression , je souhaite a tous les parasites de se reveiller un jour, moi aussi aujourd'hui je peux dire que je suis dans une bonne fac, tu parles d'un passage malheureux de ma vie que je suis fier d'avoir depassé
:BlushKJ:
il y a 15 heures
Comme ci ça avait été bénéfique, l'abolition de la peine de mort
Peu importe que ce soit le cas ou pas, il n’y aura pas de retour en arrière. C’est dit avec un ton provocateur, mais c’est une réalité, il faut faire avec

Et y a pas mal de chose à régler avec la justice avant de repenser à la peine de mort
il y a 15 heures
Je suis Monolingue

Mais sinon les USA ca peut être bien, le cuck
Ou même la Corée du Sud

Ce que tu n'as pas compris c'est qu'en supprimant la peine de mort, on a aussi supprimé l'échelle de sévérité des peine, la mort étant le plus élevé

Bah va apprendre l'arabe.

Pourquoi tu choisis pas l'Afghanistan ? Ça a l'air de mieux te correspondre comparé à la Corée du Sud qui n'a pas appliqué une seule peine de mort depuis décembre 1997 et aux USA qui appliquent qu'à moitié ( 27 états seulement l'appliquent dont 6 en moratoire )

J'ai très bien compris où tu voulais en venir le vénérateur d'Allah.
il y a 15 heures
Peu importe que ce soit le cas ou pas, il n’y aura pas de retour en arrière. C’est dit avec un ton provocateur, mais c’est une réalité, il faut faire avec

Et y a pas mal de chose à régler avec la justice avant de repenser à la peine de mort
Y a pas grand chose sur lesquels on peut revenir en arrière en France en vérité, après tout ce temps, mais ça je pense que si en revanche.
il y a 15 heures
Bah va apprendre l'arabe.

Pourquoi tu choisis pas l'Afghanistan ? Ça a l'air de mieux te correspondre comparé à la Corée du Sud qui n'a pas appliqué une seule peine de mort depuis décembre 1997 et aux USA qui appliquent qu'à moitié ( 27 états seulement l'appliquent dont 6 en moratoire )

J'ai très bien compris où tu voulais en venir le vénérateur d'Allah.
Si tu estimes que que les tueurs et les violeurs d'enfants ont le droit de coexister sur cette Terre avec nous, c'est surement toi qui est le plus proche moralement de ces contrées, qui ne sont point les miennes.

Tu es obsédé par l'islam, pourtant la peine de mort n'est pas si lointaine en Europe, et elle existe encore en Occident, foutu taré
il y a 15 heures
Si tu estimes que que les tueurs et les violeurs d'enfants ont le droit de coexister sur cette Terre avec nous, c'est surement toi qui est le plus proche moralement de ces contrées, qui ne sont point les miennes.

Tu es obsédé par l'islam, pourtant la peine de mort n'est pas si lointaine en Europe, et elle existe encore en Occident, foutu taré
La peine de mort est abolie et c'est pas demain la veille que ça fera marche arrière l'arriéré.
il y a 15 heures
Tg fdp merci
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 15 heures
Lulu
Lulu
16h
Je crois pas qu'il y ait assez de travail pour tout le monde.
C'est pour ça qu'il y a des migrants
:nez:
il y a 15 heures