Ce sujet a été résolu
Comment ça la pensé "française", les français d'ethnies de l'île de france ou les français de papiers comme les Auvergnats, bretons ect?
Parce que j'ai jamais vu d'études ou même entendue parlé que les Français était animistes
Parce que j'ai jamais vu d'études ou même entendue parlé que les Français était animistes
Les français de France. France de France, Francie, Royaume de France, République Française, la Gaule.
La France quoi.
La France quoi.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 jours
Les français de France. France de France, Francie, Royaume de France, République Française, la Gaule.
La France quoi.
La France quoi.
D'accord donc les français d'ile de France et du pays de france.
Parce que ethniquement et culturellement ça n'existe pas ce que tu me raconte.
Un Alsaciens, ou une personnes des Cévennes peut être protestant, les bretons auvergnats parisiens et corse n'ont pas la même cultures, la même langues, la même génétique, ni la même organisation familiale, ne fête pas les même fête et ne pense pas pareils.
Ce que tu appelles la pensé française est la pensé de la République qui vient de là façon de penser des élites"français du pays et d'îles de France" qui sont situés dans le nords.
Un Alsaciens, ou une personnes des Cévennes peut être protestant, les bretons auvergnats parisiens et corse n'ont pas la même cultures, la même langues, la même génétique, ni la même organisation familiale, ne fête pas les même fête et ne pense pas pareils.
Ce que tu appelles la pensé française est la pensé de la République qui vient de là façon de penser des élites"français du pays et d'îles de France" qui sont situés dans le nords.
il y a 4 jours
D'accord donc les français d'ile de France et du pays de france.
La France c'est la France depuis longtemps. On s'en fout des différences ethniques. On a toujours été différents, ça fait partie du pays depuis le début.
La pensée française historique considère que tout ce qui est vivant a des émotions et une forme de conscience.
La pensée française historique considère que tout ce qui est vivant a des émotions et une forme de conscience.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 jours
GroBitax
4j
Non car le concept d'âme se base sur rien de tangible mais quelque chose qui s'imagine aisément.
Ainsi je ne vois pas pourquoi je devrais partir du principe que ça existe
Ainsi je ne vois pas pourquoi je devrais partir du principe que ça existe
Parce que la matière est trompeuse
Notre monde est plus conditionné par une représentation de notre esprit qu'autre chose
En 10 ans, l'intégralité de tes cellules corporelles ont été renouvelées pourtant tu es toujours la même personne
Notre monde est plus conditionné par une représentation de notre esprit qu'autre chose
En 10 ans, l'intégralité de tes cellules corporelles ont été renouvelées pourtant tu es toujours la même personne
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 4 jours
La France c'est la France depuis longtemps. On s'en fout des différences ethniques. On a toujours été différents, ça fait partie du pays depuis le début.
Ça c'est la pensé occidental et chrétienne, pas que française.
Et arrête de nous prendre pour des français on est pas de paris, je ne suis pas blanc comme un cul avec des cheveux bruns dégueulasse et tout frêle.
Et arrête de nous prendre pour des français on est pas de paris, je ne suis pas blanc comme un cul avec des cheveux bruns dégueulasse et tout frêle.
il y a 4 jours
Ça c'est la pensé occidental et chrétienne, pas que française.
La France est quasiment le premier pays catholique. Sans la France le catholicisme aurait eu beaucoup plus de mal à se développer.
Et la France est entièrement catholique depuis toujours. Donc c'est à peu près pareil.
Si, ancêtres nés en France = français de sang.
Et la France est entièrement catholique depuis toujours. Donc c'est à peu près pareil.
Si, ancêtres nés en France = français de sang.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 jours
Le principe que toute chose a une âmes ?
Les arbres, les animaux ect?
Bien évidemment ce sont des êtres vivants
il y a 4 jours
Le principe que toute chose a une âmes ?
il y a 4 jours
Parce que la matière est trompeuse
Tu ne sais pas de quoi tu parles et je peux le dire pour plusieurs raison:
- Tu confonds représentation du monde par une psyché et âme
- On s'en branle que les cellules ont été remplacé, y a aucun rapport
il y a 4 jours
Tu ne sais pas de quoi tu parles et je peux le dire pour plusieurs raison:
Bien sûr que si c'est important, ton corps n'est plus le même pourtant tu ne changes pas d'identité, dès lors la substance semble être plus psychique que charnelle
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 4 jours
Bien sûr que si c'est important, ton corps n'est plus le même pourtant tu ne changes pas d'identité, dès lors la substance semble être plus psychique que charnelle
Les cellules ne font que remplire des fonctions pour te faire fonctionner. Si on les remplaces tu continues de fonctionner quand même.
Tu confonds, crois moi
Tu confonds, crois moi
il y a 4 jours