Le principe que toute chose a une âmes ?
Les arbres, les animaux ect?
il y a un an
Sondage — 16 votes
Non+ pourquoi
Oui+ pourquoi
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJean-tube
1 an
Si tu penses que Dieu est absolu, tu es forcément animiste ~desu
Nous sommes un.
il y a un an
Non pas vraiment, je pense que l'âme est réservés aux humains et encore... Je me pose la question parfois, si tout le monde en a une ou non
il y a un an
je ne crois plus en grand chose
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
YonedouxYoneda
1 an
je ne crois plus en grand chose
il y a un an
Ceinturion
1 an
Non pas vraiment, je pense que l'âme est réservés aux humains et encore... Je me pose la question parfois, si tout le monde en a une ou non
L'âme est le principe de mouvement d'un corp inerte
il y a un an
Merci pour ta participation khey
Je rajouterais même que
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe rajouterais même que
il y a un an
Jean-tube
1 an
Oui. C'est la pensée française depuis longtemps.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
faudrait déjà définir l'âme
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Oui. C'est la pensée française depuis longtemps.
Comment ça la pensé "française", les français d'ethnies de l'île de france ou les français de papiers comme les Auvergnats, bretons ect?
Parce que j'ai jamais vu d'études ou même entendue parlé que les Français était animistes
Parce que j'ai jamais vu d'études ou même entendue parlé que les Français était animistes
il y a un an
il y a un an
Comment ça la pensé "française", les français d'ethnies de l'île de france ou les français de papiers comme les Auvergnats, bretons ect?
Les français de France. France de France, Francie, Royaume de France, République Française, la Gaule.
La France quoi.
La France quoi.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Les français de France. France de France, Francie, Royaume de France, République Française, la Gaule.
La France quoi.
La France quoi.
D'accord donc les français d'ile de France et du pays de france.
Parce que ethniquement et culturellement ça n'existe pas ce que tu me raconte.
Un Alsaciens, ou une personnes des Cévennes peut être protestant, les bretons auvergnats parisiens et corse n'ont pas la même cultures, la même langues, la même génétique, ni la même organisation familiale, ne fête pas les même fête et ne pense pas pareils.
Ce que tu appelles la pensé française est la pensé de la République qui vient de là façon de penser des élites"français du pays et d'îles de France" qui sont situés dans le nords.
Parce que ethniquement et culturellement ça n'existe pas ce que tu me raconte.
Un Alsaciens, ou une personnes des Cévennes peut être protestant, les bretons auvergnats parisiens et corse n'ont pas la même cultures, la même langues, la même génétique, ni la même organisation familiale, ne fête pas les même fête et ne pense pas pareils.
Ce que tu appelles la pensé française est la pensé de la République qui vient de là façon de penser des élites"français du pays et d'îles de France" qui sont situés dans le nords.
il y a un an
249
Sur ce sujet0