Ce sujet a été résolu
Sondage – 16 votes
Non+ pourquoi
Oui+ pourquoi
Le principe que toute chose a une âmes ?
Les arbres, les animaux ect?
Si tu penses que Dieu est absolu, tu es forcément animiste ~desu
Nous sommes un.
il y a 4 jours
Non pas vraiment, je pense que l'âme est réservés aux humains et encore... Je me pose la question parfois, si tout le monde en a une ou non
es spukt hier
il y a 4 jours
Non pas vraiment, je pense que l'âme est réservés aux humains et encore... Je me pose la question parfois, si tout le monde en a une ou non
L'âme est le principe de mouvement d'un corp inerte
il y a 4 jours
Merci pour ta participation khey
Je rajouterais même que
Tu veux une paire de gifles ?
il y a 4 jours
Oui. C'est la pensée française depuis longtemps.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 jours
Rien ne peut exister sans vie, et la vie est âme
il y a 4 jours
faudrait déjà définir l'âme
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 4 jours
Oui. C'est la pensée française depuis longtemps.
Comment ça la pensé "française", les français d'ethnies de l'île de france ou les français de papiers comme les Auvergnats, bretons ect?
Parce que j'ai jamais vu d'études ou même entendue parlé que les Français était animistes
Parce que j'ai jamais vu d'études ou même entendue parlé que les Français était animistes
il y a 4 jours
Jérémie 2:27 - Ils disent au bois : Tu es mon père, et à une pierre: Tu m'as enfanté. Car ils m'ont tourné le dos et non leur visage; mais ils diront, au temps de leur détresse : Lève-toi, et sauve-nous.
Habaccuc 1:19 - Malheur à celui qui dit au bois Réveille-toi ; et à la pierre muette Lève-toi, elle t'enseignera ! Voici, elle est plaquée d'or et d'argent, et il n'y a aucun esprit au-dedans d'elle.
Habaccuc 1:19 - Malheur à celui qui dit au bois Réveille-toi ; et à la pierre muette Lève-toi, elle t'enseignera ! Voici, elle est plaquée d'or et d'argent, et il n'y a aucun esprit au-dedans d'elle.
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sauvé -Act 16:31
il y a 4 jours
Non car le concept d'âme se base sur rien de tangible mais quelque chose qui s'imagine aisément.
Ainsi je ne vois pas pourquoi je devrais partir du principe que ça existe
Ainsi je ne vois pas pourquoi je devrais partir du principe que ça existe
il y a 4 jours
Rien ne peut exister sans vie, et la vie est âme
Si, rien ne peux existé sans matière par contre
il y a 4 jours