Ce sujet a été résolu
contrat d'appartenance non , mais j'y pense souvent après je me suis inscrit sur un site de rencontre pour trans mais je n'ose pas mettre ma photo
c'est quoi le site ?
il y a 8 mois
Il n'y a jamais eu de problèmes pour commencer.
"si fermer les yeux ne suffit pas, il suffit juste de fermer les yeux plus fort"
il y a 8 mois
c'est quoi le site ?
jacquie et michel transexuel
are you threatening me
il y a 8 mois
"si fermer les yeux ne suffit pas, il suffit juste de fermer les yeux plus fort"
j'aimerais pouvoir réaliser des projets avec un partenaire de vie mais je peux aussi me satisfaire d'une vie solitaire
( ^^) _旦~~
il y a 8 mois
suceurdetrans
8 mois
pas comme moi? sucer des trans et me faire fouetter par des dominas?
je vous jure une fois qu'on a testé on a plus envie d'avoir une copine ni rien on veut persister dans cette voie
je vous jure une fois qu'on a testé on a plus envie d'avoir une copine ni rien on veut persister dans cette voie
il y a 8 mois
la vidéo avec reine fatima m'excite de trop , pupute c'est devenu mon idole
are you threatening me
il y a 8 mois
je suis prêt à mettre ma bite à couper qu'ils fantasment + sur les trans avec pipou que sans
sinon je vais pas sur les reddit trans donc je connais pas
sinon je vais pas sur les reddit trans donc je connais pas
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 8 mois
j'aimerais pouvoir réaliser des projets avec un partenaire de vie mais je peux aussi me satisfaire d'une vie solitaire
on peut se satisfaire de beaucoup de choses médiocres quand on n'a pas le choix
c'est d'ailleurs essentiel pour garder le moral
Mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de problèmes.
il y a 8 mois
on peut se satisfaire de beaucoup de choses médiocres quand on n'a pas le choix
justement, je préfère rediriger mon énergie vers quelque chose de plus productif.
( ^^) _旦~~
il y a 8 mois
ayaaao attends attends
des femmes se font passer pour des trans pour vendre des OF ?
mais putains les gens s'en rendent compte à un moment faut bien se foutre à poil
des femmes se font passer pour des trans pour vendre des OF ?
mais putains les gens s'en rendent compte à un moment faut bien se foutre à poil
il y a 8 mois
justement, je préfère rediriger mon énergie vers quelque chose de plus productif.
J'entend bien et sur ce point je suis d'accord avec toi, inutile de se lamenter et mieux vaut faire de bonnes choses à la place, cependant ce n'est pas la peine d'aller jusqu'au déni et dire qu'il n'y a pas de problèmes du tout.
il y a 8 mois
jacquie et michel transexuel
mais ayooo ça existe vraiment ?
il y a 8 mois
neo-chattes
femme bio
au moins t'es pas délu sur ta condition de non-femme
femme bio
au moins t'es pas délu sur ta condition de non-femme
il y a 8 mois
bordel je l'avais pas vu venir celle là
les trans qui se font passer pour des femmes je connaissais, mais les femmes qui se font passer pour des trans c'est très marrant
mérité quelque part, y a une logique là dedans. On récolte ce qu'on sème.
les trans qui se font passer pour des femmes je connaissais, mais les femmes qui se font passer pour des trans c'est très marrant
mérité quelque part, y a une logique là dedans. On récolte ce qu'on sème.
il y a 8 mois
J'entend bien et sur ce point je suis d'accord avec toi, inutile de se lamenter et mieux vaut faire de bonnes choses à la place, cependant ce n'est pas la peine d'aller jusqu'au déni et dire qu'il n'y a pas de problèmes du tout.
Je fonctionne de façon relativement pragmatique. Un problème que je ne peux pas résoudre n'en est pas un, c'est une impasse, une cause perdue.
( ^^) _旦~~
il y a 8 mois
mais ayooo ça existe vraiment ?
bien sûr , ils ont tout chez ça , des sites pour les trans , pour gay , pour bdsm pour infidèle
are you threatening me
il y a 8 mois
"Mais t’as aussi des sub trans qui sont plus orientés érotique ou les filles viennent poster pour voir qu’elles sont désirées par les mecs"
oupsi
oupsi
il y a 8 mois
bien sûr , ils ont tout chez ça , des sites pour les trans , pour gay , pour bdsm pour infidèle
elles sont jolies les trans dessus ?
il y a 8 mois
elles sont jolies les trans dessus ?
comme partout je dirais , il y'en a des très belles , d'autres moins
are you threatening me
il y a 8 mois
188
Sur ce sujet0