InscriptionConnexion
Aucun problème, le bukkake a été inventé là bas c'est culturel
:bobmarseille:
il y a 3 ans
pascal OP organisait des orgi ?
:Dany_rigole:
Bah c’est la base de french Bukkake mais c’était tous sur une meuf
:jesus_vieux:
il y a 3 ans
300 soldats spartiates français prêt à terrasser la cible
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Les gaishin sont invités ?
:nez:
Non sinon les japonaises voudrais toutes les grosses saucisses des gaijins
:zhitler:
il y a 3 ans
Putain ils sont rigides
:onche:

C'est le défi de "qui qui c'est que c'est qui dure le plus longtemps" ?
:onche:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 ans
le VRAI baisodrome
:elton-john:
il y a 3 ans
quand t'a une bite de 10 cm pas le choix
:elton-john:
il y a 3 ans
je pars au Japon c'est décidé
:crie2:

:pignoufland2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3:
:crie3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Pas prêt pour la vidéo entière et le moment où le speaker crie quil faut changer de partenaires
:Crie:
il y a 3 ans
Pourquoi on a pas ça en France
:rachid_bave:

Bien entendu je ne suis pas du genre à participer à ce genre d'activité
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 3 ans
Bien sur c'est interdit aux étrangers et aux pauvres, faudrait pas déconner quand même
:poutine-cafe:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
0RED0
0RED0
3 ans
C’était pareil après le confinement en France hein, ça baisait partout dans la rue, fallait juste sortir de chez soi, ceux qui loupé le train
:rire:
Fake, c'est les beau gosses qui baisaient
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Fake, c'est les beau gosses qui baisaient
C'était surtout une référence ironique au délire baisodrome du 18-25
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Le Japon souhaite garder une pureté ethnique et génétique ainsi il n'ont jamais laisser passer l'immigration de masse alors qu'ils sont dans la merde démographiquement depuis les années 80
:sodium_fuck:
il y a 3 ans
Le Japon pourrait pratiquer une politique d'immigration choisi mais un peu moins restrictive que celle qu'il y a actuellement en place.
Pour l'instant les seules population étrangères representative au Japon c'est les chinois et les coréens et ça se passe déjà mal, il y a des tensions et des manifestations racistes
En même temps ces trois peuples se détestent les uns les autres depuis des centaines d'années.
Le Japon les as laissé s'installer car ils sont proches géographiquement, culturellement, historiquement et Surtout ils sont asiatiques blancs.
:Popcorn_asiat:
il y a 3 ans
La présence d'immigré occidentaux est marginale au japon
:poutine-cafe:
il y a 3 ans
Le Japon pourrait mettre en place des visa travail pour occidentaux blanc d'une durée d'un an, ceux-ci devraient être facile à obtenir afin d'attirer les jeunes.
Par contre c'est dur à faire passer politiquement car la population serait inquiète de voir la délinquance augmenter et d'un point de vue international sa passerait pour raciste
il y a 3 ans
Cloud
Cloud
3 ans
video.twimg.com https://video.twimg.com/a[...]2PG_PUGtTqSRYz.mp4?tag=14

A l’initiative de la mairie de Sapporo un hangar a été louer pour l’occasion
:Ahi_3:
Cette vidéo vieille comme le net...

Ça tournait déjà sur jv en 2007
il y a 3 ans
Bel élevage
Vivement que Jupiter 1er implante cette activité en France