Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le rapport CASSOULIN ?
Alors quoi ? Humiliant parce quil porte ses courses sous la pluie eet qu'il est sec et nerveux contrairement a tout les gens de son age qui sont a moitié obèse avec des ventres a bierre ?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain mais tellement AYAAAAAOOOO
On pardonne éventuellement la nature de lui avoir donné un physique pareil mais MERDE ça n'excuse en rien sa démarche de gros fragile qui est si peu sûr de lui dans la vie. Ca m'étonne pas qu'il se défoule sur les plateaux télé mais dans la rue il n'est strictement personne ahi
On pardonne éventuellement la nature de lui avoir donné un physique pareil mais MERDE ça n'excuse en rien sa démarche de gros fragile qui est si peu sûr de lui dans la vie. Ca m'étonne pas qu'il se défoule sur les plateaux télé mais dans la rue il n'est strictement personne ahi
En effet il n'existe pas et faut voir la vitesse à laquelle il marche aussi on dirait que le gars est chronométré ahi tellement peur d'être face au réel et concret de la rue et non bien en sécurité sur un plateau TV ou dans un resto parisien amené par chauffeur privé avec garde du corps
il y a 3 ans
Nonobstant, sur son lit de mort, il pourra dire qu'il a fait plus que sa part pour essayer de sauver la France.
Il mourra en Paz, avec le sentiment d'avoir fait ce3 qu'il a pu
Et toi ?
Il mourra en Paz, avec le sentiment d'avoir fait ce3 qu'il a pu
Et toi ?
il y a 3 ans-PEMT
Lui c'est un acteur, Zemmour a la base non...
ça change rien, Will S. fait son alpha dans ses films et se la joue classe en dehors mais en réalité c'est un gros cuck qui se laisse soumettre par sa femme et sa fille et beaucoup se foutent de sa gueule, et même des fans comprennent pas. 
Je ne parle même pas de la gifle qui l'a mis aux oscars, défendre sa femme pute comme un gros cuck
C'est exactement pareil entre fiction et réalité dont tu veux parler.
+ Je m'en fou de son livre, faut être un clan pour acheter un énième livre de lui si tu as déjà acheter le précédent ou compris déjà les tenants et aboutissant.

Je ne parle même pas de la gifle qui l'a mis aux oscars, défendre sa femme pute comme un gros cuck
C'est exactement pareil entre fiction et réalité dont tu veux parler.
+ Je m'en fou de son livre, faut être un clan pour acheter un énième livre de lui si tu as déjà acheter le précédent ou compris déjà les tenants et aboutissant.
il y a 3 ans
Alors quoi ? Humiliant parce quil porte ses courses sous la pluie eet qu'il est sec et nerveux contrairement a tout les gens de son age qui sont a moitié obèse avec des ventres a bierre ?
T'as pas compris le problème je crois
On taille pas sur sa taille ou son poids
On taille pas sur sa taille ou son poids
il y a 3 ans
Putain mais tellement AYAAAAAOOOO
T'as jamais porté de truc lourd de ta vie si tu pense que tu vas marcher le dos droit sous la flotte avec des kilos au bout de chaque bras
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn effet il n'existe pas et faut voir la vitesse à laquelle il marche aussi on dirait que le gars est chronométré ahi tellement peur d'être face au réel et concret de la rue et non bien en sécurité sur un plateau TV ou dans un resto parisien amené par chauffeur privé avec garde du corps
Putain mais on se rejoint tellement sur cette analyse ahi
il y a 3 ans
T'as jamais porté de truc lourd de ta vie si tu pense que tu vas marcher le dos droit sous la flotte avec des kilos au bout de chaque bras
Ptdr la bonne blague justement quand tu porte lourd le mieux pour le dos c'est de rester bien droit, tu dois être un physique bossu de lâche comme le Z toi
il y a 3 ans
206
Sur ce sujet0