Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWolfgangAmadeus
3 ans
40 000 exemplaires, mais c'est un bide
oui oui
oui oui
Numéro 1 des ventes, mais c'est un bide, rendormez-vous.
il y a 3 ans
Melliflu
3 ans
C'est des centristes globalement. Niveau traitement de l'info à côté de CNews c'est clairement des gauchistes sur certains point.
Mais bon autant BFM que CNews, ils font de la lutte contre le racisme et l'antisémitisme un point cruciale donc
Mais bon autant BFM que CNews, ils font de la lutte contre le racisme et l'antisémitisme un point cruciale donc
il y a 3 ans
La bourgeoisie "patriote"
D'abord on pense au portefeuille, après on pense à la France
D'abord on pense au portefeuille, après on pense à la France
il y a 3 ans
WolfgangAmadeus
3 ans
40 000 exemplaires, mais c'est un bide
oui oui
oui oui
4x moins que son précédent et vous voulez pas reconnaître les zemmourix
Les mêmes qui disent non non 7% c'est pas un échec
il y a 3 ans
Bordel cette vidéo à jamais humiliante pour le Z
C'est humiliant de voir un musulman faire des sous entendu homosexuel car c'est un cassos ?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 ans
4x moins que son précédent et vous voulez pas reconnaître les zemmourix
Oui il a vendu moins d'exemplaire que son livre précédent, mais dire que vendre 40 000 livres est un échec c'est de la mauvaise foi
il y a 3 ans
Bordel cette vidéo à jamais humiliante pour le Z
Cette démarche c'est impardonnable bordel on peut avoir un corps de lâche mais marcher tête baissée en rasant les murs puis faire le mec chaud et sur de soi sur les plateaux TV
il y a 3 ans
Oui il a vendu moins d'exemplaire que son livre précédent, mais dire que vendre 40 000 livres est un échec c'est de la mauvaise foi
Non c'est la réalité, on regarde les ventes en fonction des ventes moyenne de l'auteur hein un mec qui vend 160k en moyenne on va pas lui dire 40k ah c'est bien la maison d'édition doit être dégoûtée
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCette démarche c'est impardonnable bordel on peut avoir un corps de lâche mais marcher tête baissée en rasant les murs puis faire le mec chaud et sur de soi sur les plateaux TV
il y a 3 ans
Vendre 4 fois moins alors qu'on vend 100 fois plus que les autres c'est pas honteux
Pour rappel si tu arrives à vendre 10 000 exemplaires de ton bouquin c'est déjà énorme, lui était à plusieurs centaines de milliers
Pour rappel si tu arrives à vendre 10 000 exemplaires de ton bouquin c'est déjà énorme, lui était à plusieurs centaines de milliers
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
JackDonaghy
3 ans
Un livre en pleine campagne présidentielle avec tout le tapage médiatique que l'on connait se vendrait donc mieux qu'un livre en pleine crise sociale ? J'en tombe par terre...
Ptdr le zemmourix qui va dire que c'est à cause de l'inflation que les lecteurs sont pas au rdv
il y a 3 ans
C'est humiliant de voir un musulman faire des sous entendu homosexuel car c'est un cassos ?
Le rapport CASSOULIN ?
il y a 3 ans-PEMT
Lui c'est un acteur, Zemmour a la base non...
il y a 3 ans-PEMT
il y a 3 ans
Cette démarche c'est impardonnable bordel on peut avoir un corps de lâche mais marcher tête baissée en rasant les murs puis faire le mec chaud et sur de soi sur les plateaux TV
Putain mais tellement AYAAAAAOOOO
On pardonne éventuellement la nature de lui avoir donné un physique pareil mais MERDE ça n'excuse en rien sa démarche de gros fragile qui est si peu sûr de lui dans la vie. Ca m'étonne pas qu'il se défoule sur les plateaux télé mais dans la rue il n'est strictement personne ahi
On pardonne éventuellement la nature de lui avoir donné un physique pareil mais MERDE ça n'excuse en rien sa démarche de gros fragile qui est si peu sûr de lui dans la vie. Ca m'étonne pas qu'il se défoule sur les plateaux télé mais dans la rue il n'est strictement personne ahi
il y a 3 ans
Ptdr le zemmourix qui va dire que c'est à cause de l'inflation que les lecteurs sont pas au rdv
Je ne suis pas un soutien d'EZ, je suis assez rarement d'accord avec ses opinions. Il faut être de mauvaise foi pour expliquer qu'il bide. Mais vu l'esprit étriqué et binaire qu'est le tient, tenter de te le faire comprendre est sans doute une perte de temps.
il y a 3 ans
208
Sur ce sujet0