InscriptionConnexion
:Rika_attrape:
sinon lui le patron est un cambodgien.. il a ouvert un super restaurant sur Lille. Il cartonne , paraît que Martine Aubry ( maire de Lille ) y va une fois par semaine . Bref il propose plats cambodgiens et thaïlandais . Prix moyen environ 30 à 40 euros par personne... mais zéro arnaque , tu manges et tu vois par une grande fenêtre ouverte , les cuisiniers en train de cuisiner ( pas de truc de merde surgelés etc...) je crois il à ouvert son 3 ème restaurant , bref bon rapport qualité prix :

il y a 9 mois
Lacuzon
Lacuzon
9 mois
Vendredi soir j'étais à l'hôtel dans un logis de france dans les vosges et je mangeais sur place
5€ la bière
:marlou_binouse:

25€ l'entrée
:Jesusrav:

25€ le filet de bœuf, qui est nerveux en plus, les petits légumes en accompagnement c'est du surgelés
15€ le menu enfant! Littéralement une poignée de pene avec de la sauce tomate panzani
150€ pour 2 adultes et 3 gosses alors que j'aurais pu tout faire en mieux chez moi pour un dixième du prix

Le lendemain midi en Alsace le même bordel, les serveuses qui t'emmènent la carafe d'eau quand tu as presque fini de manger alors qu'il fait 40 degrés en terrasse, il faut réclamer la moutarde 3 fois, la cuisine est médiocre, il n'y a pas de baies dans la choucroute vraiment qu'ils aillent se faire enculer la prochaine fois on fait des mcdo ou on emmène notre bouffe dans une glacière
Il faut pas aller dans les restos à touristes aussi
:pote_de_ADlaurent:
il y a 9 mois
Lacuzon
Lacuzon
9 mois
Vendredi soir j'étais à l'hôtel dans un logis de france dans les vosges et je mangeais sur place
5€ la bière

25€ l'entrée

25€ le filet de bœuf, qui est nerveux en plus, les petits légumes en accompagnement c'est du surgelés
15€ le menu enfant! Littéralement une poignée de pene avec de la sauce tomate panzani
150€ pour 2 adultes et 3 gosses alors que j'aurais pu tout faire en mieux chez moi pour un dixième du prix

Le lendemain midi en Alsace le même bordel, les serveuses qui t'emmènent la carafe d'eau quand tu as presque fini de manger alors qu'il fait 40 degrés en terrasse, il faut réclamer la moutarde 3 fois, la cuisine est médiocre, il n'y a pas de baies dans la choucroute vraiment qu'ils aillent se faire enculer la prochaine fois on fait des mcdo ou on emmène notre bouffe dans une glacière
Les bonnes adresses se font rares :Guts:

Encore à Paris t'as tellement de concurrence que les mecs doivent se sortir les doigts du cul même si t'as des abus je dis pas :Guts:

Par contre dans les autres villes et coins touristiques là c'est grosse douille :Guts:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 9 mois
J'ai vu hier aux infos un restaurant qui se plaignait que les gens vont plus au restaurant en vacance
:zahi:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 9 mois
En Fronce, il n'y a qu'un seul type de restau qui vaut le coup en big 2k25. Il faut manger dans les restaurants de province avec des menus entre 35 et 50€.

Je parle du genre d'établissement qui propose des recettes traditionnelles du coin, avec une petite touche gastronomique. Près de chez moi il y en a beaucoup, dans les petits villages touristiques (partie Est de la Drôme). On y mange très bien, pour 2x le prix d'un restau osef du quotidien.

Les autres restaurants sont soit des arnaques qui vendent de la merde métro (comme celui oû tu es allé); soit huppés et bons, mais horriblement chers.
Mais même dans ces restaurants une fois sur deux c'est une arnaque, le premier restaurants dont je parle dans le topic c'était pas une paillote au bord de la mer c'était un fucking LOGIS DE FRANCE dans les vosges
il y a 9 mois
Et a 5,50 EUR avec boisson
:Ellie:

Bordel les bons souvenirs
:zahi:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
:polishcow:
il y a 9 mois
J'ai pris la redpill en passant en Espagne

2 fois moins chère qu'en France pour 2 fois plus de quantité
:rougeyron_ptdr_gif:

En refuge, le pic nique en Espagne:
Grosse salade (assaisonnée)
Gros sandwich, une baguette complète, fromage, beurre, jambon, salade, oignons, tomates, une grosse pomme, 2 barres de céréales.
Pour 10 balles (c'est acheminé par ânes, d'où le prix plus élevé de base)

En France pour 20 oros
Un salade de riz sans sauce avec du choux rouge, mais, poivron cru, que des trucs top pour la digestion quoi
2 tranches de pain avec 2 tranches de fromages, une petite pomme et ATTENTION, un bonbon caramel

il y a 9 mois
Lacuzon
Lacuzon
9 mois
Mais même dans ces restaurants une fois sur deux c'est une arnaque, le premier restaurants dont je parle dans le topic c'était pas une paillote au bord de la mer c'était un fucking LOGIS DE FRANCE dans les vosges
C'est donc impossible de faire confiance à ce label ? bordel
:nonjurezoom:

Le lieu est connu pour être une destination de vacances de parisiens au moins ? Où c'est juste une arnaque injustifiée comme ça en Fronce ?
:filipoahi:
:russe:

il y a 9 mois
Je préfère limiter le nombre de restos que je fais à l'année en choisissant en contrepartie des gastronomiques
:Chat_marrant_:
( ^^) _旦~~
il y a 9 mois
Pas tous y'en a qui sont raisonnablement bons
:ahi_mj:
il y a 9 mois
T'en vois beaucoup en R8 ou autre ? Faut pas déconner, même si certains vivent bien c'est pas la majorité
:Chatlimite:

Eh puis merde y'a qu'en France ou c'est mal de bien vivre, tant mieux ceux qui se font un billet, a croire qu'il faut être un clodo pour être bien vu dans ce pays
:risipouce:
il y a 9 mois
Lacuzon
Lacuzon
9 mois
5€ la bière

25€ l'entrée

Bienvenue en Fronce
:Zizou_:
Vidéo d'utilité publique :
il y a 9 mois