InscriptionConnexion
Si tu parles chinois c'est top
:singemalade:
sinon est un peu bronzé ça passe khey ?
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 3 jours
sinon est un peu bronzé ça passe khey ?
Je suis métisse, aucun problème
il y a 3 jours
Je suis métisse, aucun problème
Ok merci clé
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 3 jours
Je vais me renseigner sur la chine mais si vous avez des sources non propagander par l'Occident ahiii
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 3 jours
Tout pareil au Vietnam, ces petits details qui rendent la remigration impossible
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 jours
Je vais me renseigner sur la chine mais si vous avez des sources non propagander par l'Occident ahiii
onche.org https://onche.org/topic/9[...]6/cout-de-la-vie-en-chine

:risibo:

J'ai aussi fait un topax sur mon séjour là bas lors du nouvel an 2024 qui parle plus de la vie en général mais je le retrouve plus
il y a 3 jours
onche.org https://onche.org/topic/9[...]6/cout-de-la-vie-en-chine

:risibo:

J'ai aussi fait un topax sur mon séjour là bas lors du nouvel an 2024 qui parle plus de la vie en général mais je le retrouve plus
Merci mon khey je vais le lire
:hype:
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 3 jours
Tout pareil au Vietnam, ces petits details qui rendent la remigration impossible
:jesusfume:
:risitas_ahi:
ahiii les khey je vais vous rejoindre en Asie j'en ai marre
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 3 jours
Je pense pas que ce soit karma ou quoi, les gens sont riches, la société calme, en fait ça leur viendrait pas à l'idée je penses.

Il y a 20 ans c'était moins sûr côté vol, ils ont bien progressés.
Au Japon c'est une question de culture, de mentalité. En Chine je pense que c'est surtout le crédit social et les caméras partout qui dissuadent
il y a 3 jours
Au Japon c'est une question de culture, de mentalité. En Chine je pense que c'est surtout le crédit social et les caméras partout qui dissuadent
Le crédit social n'existe pas et même quand il n'y a pas de caméra les gens ne volent pas
il y a 3 jours
Pas très divers comme société
:choahchak:
il y a 3 jours
Oui comparé à la France.

Le niveau de vie a énormément augmenté, tu dois être resté sur des vieux chiffres, à Shenzhen les salaires sont comme en France pour les job peu qualifiés, plus élevés qu'en France pour les jobs qualifiés et le coût de la vie est très très inférieur
Oui c'est tellement des salaires français que je vois des milliers de Chinois arriver dans ma ville vietnamienne osef tier qui sont prêt à tout pour un taf à 550 balles par mois parce qu'ils ont pas de travail chez eux
:rire:

Tu vas à l'immigration il y a que ça
:)
suffit de lancer un petit 傻逼 et tout le monde se retourne en se sentant visé
:Risitas_wtf:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 3 jours
Ça m'est arrivé en France, l'épicier était en train de pioncer dans sa boutique, je l'ai secoué pour le réveiller nofake, je me suis demandé si il était pas clamsé
:Descolin_ahi:
il y a 3 jours
Oui c'est tellement des salaires français que je vois des milliers de Chinois arriver dans ma ville vietnamienne osef tier qui sont prêt à tout pour un taf à 550 balles par mois parce qu'ils ont pas de travail chez eux
:rire:

Tu vas à l'immigration il y a que ça
:)
suffit de lancer un petit 傻逼 et tout le monde se retourne en se sentant visé
:Risitas_wtf:
Je l’ai dit salaire du même ordre de grandeur c’est dans les T1, même pour serveur ou usine 0 xp tu vois quasiment plus d’offres sous les 10k rmb/mois
il y a 3 jours
Pendant ce temps en Chine
:PeloncheQuiRit:

dans un pays normal l'argent liquide existe encore, tu peux poser tes pièces et partir sans avoir à réveiller le type de sa sieste
:Minou_han_ent:
:Chatlimite:
attention
:Chatlimiteinverse:
il y a 3 jours