Ce sujet a été résolu
C'est normal ici.
Les gens laissent même les clés sur leur scooter ou leur portes grandes ouvertes, les livreurs laissent les colis devant les portes, les magasins sans surveillance... Personne vole

Les gens laissent même les clés sur leur scooter ou leur portes grandes ouvertes, les livreurs laissent les colis devant les portes, les magasins sans surveillance... Personne vole
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Je pense pas que ce soit karma ou quoi, les gens sont riches, la société calme, en fait ça leur viendrait pas à l'idée je penses.
Il y a 20 ans c'était moins sûr côté vol, ils ont bien progressés.
il y a 4 jours
Ou peut être qu'ils ont une éducation et une bonne position sur la carte des QI
il y a 4 jours
Je pense pas que ce soit karma ou quoi, les gens sont riches, la société calme, en fait ça leur viendrait pas à l'idée je penses.
En France pendant les accident de train ou de bus les racaille ne vont pas secourir les victimes mais les voler no fake
Je parlais du Japon désolé khey je connais pas bien la chine ahiii
il y a 4 jours
Ou peut être qu'ils ont une éducation et une bonne position sur la carte des QI
Ça doit jouer aussi
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 4 jours
Bah après c'est normal y a moins de noirs et bougnoules, tu les enlèves de la France et on revient dans un monde sans vol, sans viol, sans meurtre, où on laisse les clés sur le contact de la bagnole, on laisse la porte de la maison grande ouverte ....
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 4 jours
En France pendant les accident de train ou de bus les racaille ne vont pas secourir les victimes mais les voler no fake
Je parlais du Japon désolé khey je connais pas bien la chine ahiii
Au Japon j'avais oublié mon sac à dos dans un bus, j'ai pu le retrouver le lendemain
Mon voyage était foutu sans mes affaires
il y a 4 jours
Les gens sont riches

Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 4 jours
Au Japon j'avais oublié mon sac à dos dans un bus, j'ai pu le retrouver le lendemain
il y a 4 jours
Le problème c'est de croire qu'ils peuvent être éduqués
Ils sont pas comme nous, c'est une réalité et ça ne changera jamais
il y a 4 jours
DeLattre
4j
Les gens sont riches

Au Vietnam khey c'est pareil ou pas ?
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 4 jours
Le problème c'est de croire qu'ils peuvent être éduqués
il y a 4 jours
DeLattre
4j
Les gens sont riches

Oui comparé à la France.
Le niveau de vie a énormément augmenté, tu dois être resté sur des vieux chiffres, à Shenzhen les salaires sont comme en France pour les job peu qualifiés, plus élevés qu'en France pour les jobs qualifiés et le coût de la vie est très très inférieur
Le niveau de vie a énormément augmenté, tu dois être resté sur des vieux chiffres, à Shenzhen les salaires sont comme en France pour les job peu qualifiés, plus élevés qu'en France pour les jobs qualifiés et le coût de la vie est très très inférieur
il y a 4 jours
Oui comparé à la France.
il y a 4 jours
Si tu parles chinois c'est top
il y a 4 jours