Ce sujet a été résolu
Et le cachalot en mode Chad, défonce les calamars avec leurs sale tronche
Les poulpes sont plus intéressant que les calamars
il y a 18 jours
Tenez si ça vous intéresse les khey
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 18 jours
Khey j'avais entendu que les dauphins et les orque était des espèces terrestre de base, et petit à petit ils ont fuit la terre pour les océans à cause des prédateurs
D'ailleurs les dauphins et orque sont plus proche des humains que des requins, on peut voir les os
D'ailleurs les dauphins et orque sont plus proche des humains que des requins, on peut voir les os
Ce sont carrément des mammifères
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 18 jours
Khey j'avais entendu que les dauphins et les orque était des espèces terrestre de base, et petit à petit ils ont fuit la terre pour les océans à cause des prédateurs
Je sais que les baleines et les éléphants ont un même ancêtre commun, terrestre
il y a 18 jours
Ce sont carrément des mammifères
Oui c'est incroyable de se dire que c'était des animaux terrestres avant
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 18 jours
Je sais que les baleines et les éléphants ont un même ancêtre commun, terrestre
il y a 18 jours
Pour les khey à qui ça intéresse
Putain c est pas sorcier c est vraiment master race
SI FRANCK PUTAIN
il y a 18 jours
Des familles ou groupes d' orques sont en train de semer la terreur pour tout voiliers qui passent par le détroit de Gibraltar
https://les-tutos-de-la-c[...]-nos-voiliers-des-orques/
On est aujourd'hui à quasi 400 attaques par an, une bonne dizaine de bateaux coulés depuis le début de ses attaques et toujours aucune explication sur ces attaques ciblées.
Il y a quand même un truc qui va pas avec votre ami mammifère marin
On est aujourd'hui à quasi 400 attaques par an, une bonne dizaine de bateaux coulés depuis le début de ses attaques et toujours aucune explication sur ces attaques ciblées.
il y a 18 jours
ZilviaVonR
18j
Des familles ou groupes d' orques sont en train de semer la terreur pour tout voiliers qui passent par le détroit de Gibraltar
https://les-tutos-de-la-c[...]-nos-voiliers-des-orques/
Peux-être LA solution face à un certain problème
Et c'est écolo
Et c'est écolo
il y a 18 jours