Ce sujet a été résolu
il y a 18 jours

il y a 18 jours
Khey j'avais entendu que les dauphins et les orque était des espèces terrestre de base, et petit à petit ils ont fuit la terre pour les océans à cause des prédateurs
D'ailleurs les dauphins et orque sont plus proche des humains que des requins, on peut voir les os
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
D'ailleurs les dauphins et orque sont plus proche des humains que des requins, on peut voir les os
il y a 18 jours
Mimosin
18j
Les cachalots Ils sont forts aussi

il y a 18 jours
Khey j'avais entendu que les dauphins et les orque était des espèces terrestre de base, et petit à petit ils ont fuit la terre pour les océans à cause des prédateurs
Les mammifères marins seraient sortis de l'eau, puis seraient retournés dans l'eau, n'importe quoi

il y a 18 jours
Les mammifères marins seraient sortis de l'eau, puis seraient retournés dans l'eau, n'importe quoi

Non ahiii ils sont rentrés dans l'eau khey, ça c'est fait petit a petit
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 18 jours
Évidemment que les dauphins et orques sont plus proches des humains que les requins, c'est des mammifères comme nous

il y a 18 jours
Ca doit être incroyable comme combat

il y a 18 jours
il y a 18 jours
Ca doit être incroyable comme combat

Ce Chad le cachalot moi les calamars me font flipper, ils ont des bec en plus les calamars
Le cachalot il le mange comme ça
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 18 jours
Ce Chad le cachalot moi les calamars me font flipper, ils ont des bec en plus les calamars
Les cachalots descendent à 1000 mètres de profondeur pour bouffer des calamars.
Moi à partir de 2 mètres de profondeur j'ai peur
il y a 18 jours
Les cachalots descendent à 1000 mètres de profondeur pour bouffer des calamars.
Et le cachalot en mode Chad, défonce les calamars avec leurs sale tronche
Les poulpes sont plus intéressant que les calamars
il y a 18 jours