Ce sujet a été résolu
En vrai on vit tellement une époque de gros tarax que ça m'étonnerait pas plus que ça
il y a 9 mois-PEMT
ceci, comme tous les vrais hommes
il me semble. :oepelo:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 mois-PEMT
apparemment c'est une eau pour bébés
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 9 mois
il me semble. :oepelo:
le groupe des gigachads
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 9 mois
l'op n'a même pas mis ça dans son sondage
Ça mérite un badge pd
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 9 mois
Ça mérite un badge pd
j'espère qu'un modo lui fera la surprise demain matin
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 9 mois
le groupe des gigachads
boir l'eau froide sous la douche = big chad
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 mois
boir l'eau froide sous la douche = big chad
l'eau à moins de 10 degrés
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 9 mois
Likosse
9 mois
Délire totalement bidon qui se feed de la peur des golems, par contre l'eau du robinet qui secoue tes intestins ça c'est un vrai scandale de santé
n'oublie pas d'où tu viens
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 mois
l'eau à moins de 10 degrés
normal + jeune intermittent + muscu
il y a 9 mois
normal + jeune intermittent + muscu
le minimum vital
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 9 mois
c'est du semi bullshit car chez les hommes les androgenes ne font pas d'effets sans anti androgenes. les transgenres ne prennent pas juste des hormones feminines mais aussi des bloqueurs de testosterone
donc meme si ton eau a des doses d'oestrogenes, ce qui n'est pas fou, elle ne vas pas t'effeminer jean celestin
en fait les oestrogenes dans l'eau je penses pas que ce soit le premier probleme mais plutot des choses comme de pesticides surtout si vous vivez dans une region agricole
donc meme si ton eau a des doses d'oestrogenes, ce qui n'est pas fou, elle ne vas pas t'effeminer jean celestin
en fait les oestrogenes dans l'eau je penses pas que ce soit le premier probleme mais plutot des choses comme de pesticides surtout si vous vivez dans une region agricole
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois
Je ne sais pas dans quelle mesure cette présence d’œstrogènes est réellement néfaste mais de toute façon je ne bois plus l'eau du robinet depuis près de 10 ans en raison de son goût infect (très calcaire, chlorée à gogo)
il y a 9 mois
102
Sur ce sujet0