Ce sujet a été résolu
J'avais essayé il y a quelques années mais la vapeur de l'appareil m'irritait la gorge. Du coup j'ai arrêté.
Par contre le CBD est très efficace pour gérer la nervosité et l'anxiété lié au sevrage de la cigarette. Donc j'ai réussi à arrêter de fumer pendant 1 an grâce à ça.
Par contre le CBD est très efficace pour gérer la nervosité et l'anxiété lié au sevrage de la cigarette. Donc j'ai réussi à arrêter de fumer pendant 1 an grâce à ça.

Cbd en e liquide ? J’ai essayé et en 1000 mg c’est très efficace
Faut le vaper avec un pod très faible résistance par contre
il y a 17 jours
J’ai pas touché une clope depuis juin 2024 je suis fier. Mais je sors moins, bois moins et fréquente des non-fumeurs désormais
il y a 17 jours
J'ai arrêté depuis longtemps mais être accroc à cette merde c'est pas mieux, nan en plastique mais au début c'était métallique
Si niveau santé c’est large mieux
Rien à voir
Et c’est sûrement le meilleur moyen d’arrêter
J’aurais jamais arrêté la clope sans ça ou vraiment en galérant
Rien à voir
Et c’est sûrement le meilleur moyen d’arrêter
J’aurais jamais arrêté la clope sans ça ou vraiment en galérant
il y a 17 jours
C’est mort jamais je repasse à la clope
Vu que j’ai vu les bénéfices niveau sport et santé assez rapidement faut surtout pas que j’y retourne
Vu que j’ai vu les bénéfices niveau sport et santé assez rapidement faut surtout pas que j’y retourne
Pour moi, je crois que c'est maintenant ou jamais. Donc je préfère que ça soit maintenant que jamais

il y a 17 jours
Cbd en e liquide ? J’ai essayé et en 1000 mg c’est très efficace
Non le CBD en huile. Tu t'en mets quelques gouttes sous la langue ou alors tu peux aussi te faire du beurre de CBD et le boire en tisane.
Et c'est hyper efficace. Moi ça m'avait grandement réduit mes symptômes de sevrage. Après avoir pris du CBD, je ne ressentais plus le manque de nicotine pendant 5-6 h.
Et c'est hyper efficace. Moi ça m'avait grandement réduit mes symptômes de sevrage. Après avoir pris du CBD, je ne ressentais plus le manque de nicotine pendant 5-6 h.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 17 jours