Ce sujet a été résolu
Albinus
18j
Pas retouché à une cigarette depuis, j’ai retrouvé les odeurs et je sens l’odeur de la clope sur les gens qui fument, c’est ignoble bordel
Par contre j’ai pas trouvé beaucoup de liquides qui me conviennent
Qu’un seul au pampelemousse, les autres je trouve ça souvent trop sucré
Vous vapez quoi comme arômes ?
T'as pris quoi comme ecig ?
il y a 18 jours
J'ai essayé de fumer une fois j'ai pas compris comment on mettait la fumée dans sa bouche puis les poumons donc j'ai arrêté
J'ai ragequitté la cigarette
J'ai ragequitté la cigarette
Tu perds rien
il y a 18 jours
Si c’est toutes les semaines essaye quand même de repasser sur l’elec
Car tu fais des dégâts sans être un vrai fumeur, c’est dommage
Car tu fais des dégâts sans être un vrai fumeur, c’est dommage
Non ça reste tous les jours quasiment mais pas de grande quantité en gros
il y a 18 jours
je ne vape plus mais j'adorais le gout boissons énergisantes , le gout pastèque et myrtille , fruit de la passion
Ahi boissoins énergisantes je connaissais pas
il y a 18 jours
T'as pris quoi comme ecig ?
Un pod vaporesso et une grosse geekvape v5
J’avais testé il y a 10 ans mais j’avais abandonné car ça fuyait en permanence la ça a plus rien à voir la qualité
J’avais testé il y a 10 ans mais j’avais abandonné car ça fuyait en permanence la ça a plus rien à voir la qualité
il y a 18 jours
Non ça reste tous les jours quasiment mais pas de grande quantité en gros
Même une par jour c’est pas fou fou clef
il y a 18 jours
Albinus
18j
Pas retouché à une cigarette depuis, j’ai retrouvé les odeurs et je sens l’odeur de la clope sur les gens qui fument, c’est ignoble bordel
Oublie pas que cela doit etre une étape vers l'arret hein et non une nouvelle addiction
Souverainiste et royaliste.
il y a 18 jours
Je t'ai déjà dit que je trouve ça vraiment pas satisfaisant être un putain de suceur de bite en métal et ça se finit pas mais sinon sur les sites comme kumulusvape, des aromes comme fruit du dragon
il y a 18 jours
Oublie pas que cela doit etre une étape vers l'arret hein et non une nouvelle addiction
Benh je suis clairement toujours nicotinoman
Je suis à 6mg ce qui est relativement faible, je vais passer à 3 puis tenter le 0 pour voir ce qui se passe mais je serais toujours accro au geste je pense même sans nicotine
Je suis à 6mg ce qui est relativement faible, je vais passer à 3 puis tenter le 0 pour voir ce qui se passe mais je serais toujours accro au geste je pense même sans nicotine
il y a 18 jours
Au début, il me fallait me goût du tabac pour accompagner le sevrage. Maintenant, ça va mieux...
Oui, je suppose que lorsque tu as trouvé le goût qui te convient, tu peux rester dessus pour réduire le dosage en gardant tes habitudes
Oui, je suppose que lorsque tu as trouvé le goût qui te convient, tu peux rester dessus pour réduire le dosage en gardant tes habitudes
J’en ai testé un pour voir mais je me suis dis que ça serait mieux de passer sur un truc rien à voir pour essayer de brain le cerveau
Je suis content de voir que quand je sens quelqu’un fumer ça le dégoutte l’odeur surtout le tabac froid
Je suis content de voir que quand je sens quelqu’un fumer ça le dégoutte l’odeur surtout le tabac froid
il y a 18 jours
Menthe glacial mais jamais a l'extérieur uniquement en intérieur à l'abri des regards
il y a 18 jours
Yodafeet
18j
Je t'ai déjà dit que je trouve ça vraiment pas satisfaisant être un putain de suceur de bite en métal et ça se finit pas mais sinon sur les sites comme kumulusvape, des aromes comme fruit du dragon
T’as des embouts en plastique ou silicone
Et moi non plus clef mais on va crever si on continue la clope
il y a 18 jours
Albinus
18j
Je kiffer aussi mais ça m’arrache le bide …
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 18 jours
Frivole
18j
Menthe glacial mais jamais a l'extérieur uniquement en intérieur à l'abri des regards
Ayaa rien à foutre de vaper devant les autres
il y a 18 jours
J’en ai testé un pour voir mais je me suis dis que ça serait mieux de passer sur un truc rien à voir pour essayer de brain le cerveau
Je comprends ta stratégie. C'est plutôt courageux. Pareil, ça fait trois semaines, là et j'étais en terrasse hier, l'odeur du tabac m'a un peu dégouté
il y a 18 jours
Albinus
18j
J'avais essayé il y a quelques années mais la vapeur de l'appareil m'irritait la gorge. Du coup j'ai arrêté.
Par contre le CBD est très efficace pour gérer la nervosité et l'anxiété lié au sevrage de la cigarette. Donc j'ai réussi à arrêter de fumer pendant 1 an grâce à ça.
Par contre le CBD est très efficace pour gérer la nervosité et l'anxiété lié au sevrage de la cigarette. Donc j'ai réussi à arrêter de fumer pendant 1 an grâce à ça.

F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 18 jours
T’as des embouts en plastique ou silicone
J'ai arrêté depuis longtemps mais être accroc à cette merde c'est pas mieux, nan en plastique mais au début c'était métallique
il y a 18 jours
Je comprends ta stratégie. C'est plutôt courageux. Pareil, ça fait trois semaines, là et j'étais en terrasse hier, l'odeur du tabac m'a un peu dégouté
C’est mort jamais je repasse à la clope
Vu que j’ai vu les bénéfices niveau sport et santé assez rapidement faut surtout pas que j’y retourne
Vu que j’ai vu les bénéfices niveau sport et santé assez rapidement faut surtout pas que j’y retourne
il y a 18 jours
Niturneau
18j
Plus qu'à arrêter l'électronique maintenant
pour passer à la cigarette imaginaire
il y a 18 jours