InscriptionConnexion
Parce que t’es moche et pauvre, sinon elles te sucent la bite
:emorika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un mois
Tu les drague elles aiment pas
Tu les drague pas elles aiment pas
Si tu parles de toi elles aiment pas
Si tu parles pas de toi elles disent que t'es bizarre (quoique si tu parles de toi elles disent ça aussi)
Si tu les baise tranquilles elles se font chier
Si tu les baise hardcore elles se plaignent aussi
...

Putain mais les meufs c'est vraiment le truc le plus CHIANT de la Terre
:Minou_han_ent:
C'est une question de dosage, il faut savoir observer le contexte et s'y adapter
:Witch:

Si t'es pas trop autiste normalement tu sais le faire, il nous faut bien un filtre pour éviter les lourds, et évidemment ensuite ça sert de qualité pour choisir un homme plutôt qu'un autre, et donc conditionne nos attentes
:sailor_moon:

C'est un jeu d'équilibriste à maîtriser pour pouvoir être en couple, certaines abusent certes, mais il ne faut pas négliger l'apprentissage des signes et des nuances, s'entraîner jusqu'à la maîtrise
il y a un mois
Golemain
Golemain
1 mois
Le profil classique
:risitas_ahi:

C'est souvent une bénédiction quand elles se cassent, ça t'économise des années et des galères
Le jour où elle s'est barre officiellement de notre appart j'étais triste évidemment mais bordel j'ai jamais été autant soulagé
:chatfougif:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un mois
KJ-Anima
KJ-Anima
1 mois
C'est une question de dosage, il faut savoir observer le contexte et s'y adapter

Si t'es pas trop autiste normalement tu sais le faire, il nous faut bien un filtre pour éviter les lourds, et évidemment ensuite ça sert de qualité pour choisir un homme plutôt qu'un autre, et donc conditionne nos attentes

C'est un jeu d'équilibriste à maîtriser pour pouvoir être en couple, certaines abusent certes, mais il ne faut pas négliger l'apprentissage des signes et des nuances, s'entraîner jusqu'à la maîtrise
J'ai eu pas mal de copines plus jeunes mais je trouve vraiment qu'elles sont 10 fois plus chiantes maintenant. Où alors j'ai juste plus envie de faire des efforts, je sais pas
:chamache:
il y a un mois
J'ai eu pas mal de copines plus jeunes mais je trouve vraiment qu'elles sont 10 fois plus chiantes maintenant. Où alors j'ai juste plus envie de faire des efforts, je sais pas
Leurs attentes augmentent + t'as la flemme c'est normal, je comprend

Mais si tu veux baiser t'as pas vraiment le choix
:Emma_mange_:
il y a un mois
Klaxine
Klaxine
1 mois
Et celles qui sont pas comme ça ont d'autres défauts bien pire comme des traumas cachés
:Daenerys:
:Daenerys:
:mqdefgif3:

"Enfonce ton bras dans mon cul pour faire une bosse sur mon ventre"

:risitas_ahi_wtf:

"Mais bébou enfin"

:mqdefgif3:

"Enfonce je t'ai dit"
il y a un mois
KJ-Anima
KJ-Anima
1 mois
Leurs attentes augmentent + t'as la flemme c'est normal, je comprend

Mais si tu veux baiser t'as pas vraiment le choix
:Emma_mange_:
Baiser c'est une chose mais c'est surtout de ne jamais être père qui le blessé vraiment, j'ai toujours pas avalé la pill
il y a un mois
Baiser c'est une chose mais c'est surtout de ne jamais être père qui le blessé vraiment, j'ai toujours pas avalé la pill
C'est toujours possible kheyou perd pas espoir
:astolfo_cute:

On a besoin de repeupler le pays en plus
:KagerouV14:
il y a un mois
KJ-Anima
KJ-Anima
1 mois
C'est toujours possible kheyou perd pas espoir
:astolfo_cute:

On a besoin de repeupler le pays en plus