InscriptionConnexion
Bah perso pas accepted, au début elles le cachent bien, et ça se découvre petit à petit. La première fois tu penses que c'est juste une petite crise, mais ça s'enpire
dès le début tu dois dire les règles, c'est comme un chien ou un enfant, les bases doivent être solides
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 25 jours
J'ai eu une tarax qui voulait baiser tout le temps effectivement, c'est souvent lié
:hap:
Il faut parfois savoir tutoyer le démon.
:Daenerys:

S'approcher des limites
:Daenerys:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 25 jours
dès le début tu dois dire les règles, c'est comme un chien ou un enfant, les bases doivent être solides
Ça c'est la théorie. En réalité elles te disent oui et qu'elles acceptent puis des la première secousses ça te sort des "je fais ce que je veux"
:chatfougif:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 25 jours
Ahi au moins elle s'intéressait à toi, j'ai une ex qui est JAMAIS venue dans les grandes étapes de ma vie. Genre une fois j'ai du faire une présentation hyper importante pour mon boulot de l'époque, c'était ouvert au public mais elle a préféré rester à la maison.

Une autre fois on parle de mon boulot, enfin... je parle. Et je me suis rendu compte qu'elle savait même pas ce que je faisais après 3 ans de relation

Mais bon à côté c'était baise illimité et elle disait non à rien
:GretaAAH:
Ahi
:risitas_ahi:

T'étais qu'un objet à ses yeux
il y a 25 jours
Ça c'est la théorie. En réalité elles te disent oui et qu'elles acceptent puis des la première secousses ça te sort des "je fais ce que je veux"
Ou bien des " Je ne t'autorise pas à "
:Daenerys_rire:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 25 jours
bah tu la vires, en occident, tu pourras pas fonder de foyer si elle n'est pas vierge et ne fait pas preuve de chasteté avant le marriage
:avale-rousse:
il y a 25 jours
Ahi

T'étais qu'un objet à ses yeux
Je pense pas à ce point mais ses ex c'étaient du genre a lui foutre des pains dans la gueule, moi je la respectais du coup ça à du l'ennuyer
il y a 25 jours
C'est clairement la théorie. Déjà il y a ce que tu dis, mais il y aussi le fais que de tout temps elles vont toutes te gonfler à un moment ou un autre, même les normales. Avant de pouvoir faire la différence entre une tarée et une normale, t'es obligé de passer par les petites crises
il y a 25 jours
bah tu la vires, en occident, tu pourras pas fonder de foyer si elle n'est pas vierge et ne fait pas preuve de chasteté avant le marriage
:avale-rousse:
Autant dire que t'es pas prêt de fonder une famille. Rien qu'une femme vierges à 20 ans je crois que j'ai jamais vu ça
il y a 25 jours
Je pense pas à ce point mais ses ex c'étaient du genre a lui foutre des pains dans la gueule, moi je la respectais du coup ça à du l'ennuyer
Ayao, la fameuse qui aime les "bad boys" mais comprends pas pourquoi "tous les mecs sont des connards"
:Crie:
il y a 25 jours
C'est clairement la théorie. Déjà il y a ce que tu dis, mais il y aussi le fais que de tout temps elles vont toutes te gonfler à un moment ou un autre, même les normales. Avant de pouvoir faire la différence entre une tarée et une normale, t'es obligé de passer par les petites crises
tu penses savoir ce qu'est une meuf normale jusqu'à ce que tu tombes sur une meuf normal
il y a 25 jours
Et en fronce tu peux rien faire

Il suffit qu'elle aille aux flics faire une déclaration et t'es morte, j'ai connu un type qui a vécu ça et il en a eut pour 3 ans de procédure avec le monde entier qui croyait que c'était un vi0leur alors qu'il avait rien fait
il y a 25 jours
Autant dire que t'es pas prêt de fonder une famille. Rien qu'une femme vierges à 20 ans je crois que j'ai jamais vu ça
dans mon entourage je n'ai que des femmes qui n'ont aucun réseaux sociaux + vierge + croyante

git gud
il y a 25 jours
Ayao, la fameuse qui aime les "bad boys" mais comprends pas pourquoi "tous les mecs sont des connards"
:Crie:
Khey j'avais une bonne situation et un boulot qui payait pas trop mais avec des énormes perspectives de devenir quelqu'un important et elle s'est barré avec une drogué rencontré dans un bar. Le mec faisait du rap sur une page Facebook de merde
:chamache:
il y a 25 jours
dans mon entourage je n'ai que des femmes qui n'ont aucun réseaux sociaux + vierge + croyante

git gud
Eh ben... bordel tu te mets bien. Tu as une copine du coup ?
:Minou_han_ent:
il y a 25 jours
C'est les règles ca les rend complètement zinzolines surtout pendant la lune rouge (comme ce soir)
:Lionel_Camy_Dogman:
il y a 25 jours
Khey j'avais une bonne situation et un boulot qui payait pas trop mais avec des énormes perspectives de devenir quelqu'un important et elle s'est barré avec une drogué rencontré dans un bar. Le mec faisait du rap sur une page Facebook de merde
:chamache:
Le profil classique

C'est souvent une bénédiction quand elles se cassent, ça t'économise des années et des galères
il y a 25 jours
Eh ben... bordel tu te mets bien. Tu as une copine du coup ?
les copines c'est pour les enfants, en tant qu'homme je n'ai que des femmes

mais sinon oui j'ai trouver une femme qui me va grâce
il y a 25 jours
les copines c'est pour les enfants, en tant qu'homme je n'ai que des femmes

mais sinon oui j'ai trouver une femme qui me va grâce
Tu partages ?