Au debut le rap / hip-hop était un moyen pour les noirs de s'exprimer par exemple Sugar hill gang et Public Enemy. Ça a prit une autre ampleur avec le rap westcoast qui avait aussi un sens/un message mais qui surtout parler de drogue sexe et meurtre. Ça a perdu tout son sens
A part parler de drogue sexe meurtre le rap c'est de la merde
Et chanter ca a jamais donner de droits a personne je considere que meme a ses debuts c etait une sous culture pour plouc
Et chanter ca a jamais donner de droits a personne je considere que meme a ses debuts c etait une sous culture pour plouc
1m55 32kg Narbo deter 2 cm entre les jambes
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA part parler de drogue sexe meurtre le rap c'est de la merde
J'ai jamais dit que ça leurs donner des droits
C'était juste juste un des seuls moyens pour eux de s'exprimer à voix haute à l'époque
C'était juste juste un des seuls moyens pour eux de s'exprimer à voix haute à l'époque
il y a un an
J'ai jamais dit que ça leurs donner des droits
El famoso alors que des gens avec des cerveaux comme marthin Luther king et Malcolm x ont fait bouger Les choses sans utiliser du rap et sans se dandiner comme des attarder
1m55 32kg Narbo deter 2 cm entre les jambes
il y a un an
Ton album préféré de Cypress Hill ?
Je n'ai pas écouté les derniers, mais généralement de toute façon j'aime les premiers albums des groupes que j'écoute, donc je dirais Black Sunday
Ce genre d'album où toute les chansons sont bonnes
il y a un an
Je n'ai pas écouté les derniers, mais généralement de toute façon j'aime les premiers albums des groupes que j'écoute, donc je dirais Black Sunday
IV est très bon sinon
il y a un an
Le rap c'est de la merde, le metal ya que ça de vrai
bon après le seul rappeur que j'écoute c'est Orelsan en fond pendant que je regarde le stream d'Antoine Daniel
"
...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs