InscriptionConnexion
Aucune idée
:LevyPerplexe9:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 9 mois
Marloute
Marloute
9 mois
Image
Image
C'est bien incrusté, il doit y avoir 20 ans de crasse là
:LevyExplain2:

Comme vous pouvez le voir, il y a une partie qui est redevenue à peu près à sa couleur d'origine (noir)
:LevyExplain:

Seulement j'ai bien dû utiliser 15 lingettes comme ça Image rien que pour quelques centimètres carrés. Ça m'a demandé un temps fou et il faut vraiment briquer pour parvenir à un résultat correct
:LevyBG6:

Une idée ?
:LevyBG3:
l'autre jour je suis aller nettoyer ma caisse a la station, le proprio du truc etait la il ma filé UNE linguette spécial volant, linguette noire! immonde! mais le volant mama!
:MrPropreKJ:
il y a 9 mois
White spirit
:risitas_manif_:
Image Image
il y a 9 mois
T'as fait importer la Mini d' Afrique ou quoi ?
:Krist_lunettes_:

Sinon savon noir liquide + chiffon microfibre et brosse de nettoyage
:Krist_lunettes_:
:Krist_comptable:
:Krist_Khoya_:
:Krist_Clown:
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a 9 mois
Ah oui ça me revient, il me semble que tu me l'avais dit
GIF

Merci, je vais en avoir besoin
:LevyBG6:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 9 mois
Aidebew
Aidebew
9 mois
l'autre jour je suis aller nettoyer ma caisse a la station, le proprio du truc etait la il ma filé UNE linguette spécial volant, linguette noire! immonde! mais le volant mama!
:MrPropreKJ:
Il était aussi crade que ça ton volant ? Ça me semble impossible
il y a 9 mois
Xanmeer
Xanmeer
9 mois
White spirit
:risitas_manif_:
Il n'y aurait plus de volant
:LevyRire:
il y a 9 mois
C'est pas un coup c'est 1000 coups qu'il faut
il y a 9 mois
Marloute
Marloute
9 mois
Non mais il y a une couche de crasse absolument énorme, tu ne te rends pas compte, c'est pas de simples mains moites qui ont pu faire ça
:LevySurpris2:
Si je me rends compte, j'avais la même sur les contours du volant
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 9 mois
change le volant
:catscream:
C'est pas possible, si ?
:LevyDoute:
il y a 9 mois
Quand je nettoie ma voiture j'utilise parfois du produit à vitres en pulvérisateur. Par contre fais attention de ne trop mouiller où il y a de l'électronique
:Jesusrav:
il y a 9 mois
Marloute
Marloute
9 mois
C'est pas possible, si ?
:LevyDoute:
bah normalement tu peux changer jusqu'à la plus petite pièce, même la plus rikiki des rikiki
:ohmaiscpasvrai:

voir récup des pièces en casse même, desfois une bagnole part à la casse mais certaines pièces n'ont rien à voir avec le fait qu'elle parte en casse, donc tu peux les récup pour pas cher alors qu'elles sont en bon état
:ok:
il y a 9 mois
bah normalement tu peux changer jusqu'à la plus petite pièce, même la plus rikiki des rikiki
:ohmaiscpasvrai:

voir récup des pièces en casse même, desfois une bagnole part à la casse mais certaines pièces n'ont rien à voir avec le fait qu'elle parte en casse, donc tu peux les récup pour pas cher alors qu'elles sont en bon état
:ok:
Il y a de l'électronique, c'est la merde à remplacer qu'il m'a dit mon popa
il y a 9 mois
Marloute
Marloute
9 mois
Il y a de l'électronique, c'est la merde à remplacer qu'il m'a dit mon popa
bah tu passes par un garage si ça te gêne vraiment...
:chanuggets:

ou sinon tu restes comme ça, après ce n'est que de l'esthétique, ça fonctionne et c propre (bien désinfecté là avec toutes tes lingettes lol) donc tu t'en fous au pire
:win:

de toutes façons, les choses qu'on achète sont vouées à s'abimer c comme ça, un peu plus ou un peu moins...
:Ploupliploum:
il y a 9 mois