Ce sujet a été résolu
Aucune idée
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 9 mois
Marloute
9 mois
C'est bien incrusté, il doit y avoir 20 ans de crasse là
Comme vous pouvez le voir, il y a une partie qui est redevenue à peu près à sa couleur d'origine (noir)
Seulement j'ai bien dû utiliser 15 lingettes comme ça
Une idée ?
l'autre jour je suis aller nettoyer ma caisse a la station, le proprio du truc etait la il ma filé UNE linguette spécial volant, linguette noire! immonde! mais le volant mama!
il y a 9 mois
T'as fait importer la Mini d' Afrique ou quoi ?
Sinon savon noir liquide + chiffon microfibre et brosse de nettoyage
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
Sinon savon noir liquide + chiffon microfibre et brosse de nettoyage
il y a 9 mois
Ah oui ça me revient, il me semble que tu me l'avais dit
Merci, je vais en avoir besoin

Merci, je vais en avoir besoin
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 9 mois
l'autre jour je suis aller nettoyer ma caisse a la station, le proprio du truc etait la il ma filé UNE linguette spécial volant, linguette noire! immonde! mais le volant mama!
Il était aussi crade que ça ton volant ? Ça me semble impossible
il y a 9 mois
Xanmeer
9 mois
White spirit
Il n'y aurait plus de volant
il y a 9 mois
C'est pas un coup c'est 1000 coups qu'il faut
il y a 9 mois
Non mais il y a une couche de crasse absolument énorme, tu ne te rends pas compte, c'est pas de simples mains moites qui ont pu faire ça
Si je me rends compte, j'avais la même sur les contours du volant
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 9 mois
Turlupinzigotin
9 mois
change le volant
C'est pas possible, si ?
il y a 9 mois
Quand je nettoie ma voiture j'utilise parfois du produit à vitres en pulvérisateur. Par contre fais attention de ne trop mouiller où il y a de l'électronique
il y a 9 mois
C'est pas possible, si ?
bah normalement tu peux changer jusqu'à la plus petite pièce, même la plus rikiki des rikiki
voir récup des pièces en casse même, desfois une bagnole part à la casse mais certaines pièces n'ont rien à voir avec le fait qu'elle parte en casse, donc tu peux les récup pour pas cher alors qu'elles sont en bon état
voir récup des pièces en casse même, desfois une bagnole part à la casse mais certaines pièces n'ont rien à voir avec le fait qu'elle parte en casse, donc tu peux les récup pour pas cher alors qu'elles sont en bon état
il y a 9 mois
bah normalement tu peux changer jusqu'à la plus petite pièce, même la plus rikiki des rikiki
Il y a de l'électronique, c'est la merde à remplacer qu'il m'a dit mon popa
il y a 9 mois
Il y a de l'électronique, c'est la merde à remplacer qu'il m'a dit mon popa
bah tu passes par un garage si ça te gêne vraiment...
ou sinon tu restes comme ça, après ce n'est que de l'esthétique, ça fonctionne et c propre (bien désinfecté là avec toutes tes lingettes lol) donc tu t'en fous au pire
de toutes façons, les choses qu'on achète sont vouées à s'abimer c comme ça, un peu plus ou un peu moins...
ou sinon tu restes comme ça, après ce n'est que de l'esthétique, ça fonctionne et c propre (bien désinfecté là avec toutes tes lingettes lol) donc tu t'en fous au pire
de toutes façons, les choses qu'on achète sont vouées à s'abimer c comme ça, un peu plus ou un peu moins...
il y a 9 mois
160
Sur ce sujet0