InscriptionConnexion
Marloute
Marloute
9 mois
Image
Image
C'est bien incrusté, il doit y avoir 20 ans de crasse là
:LevyExplain2:

Comme vous pouvez le voir, il y a une partie qui est redevenue à peu près à sa couleur d'origine (noir)
:LevyExplain:

Seulement j'ai bien dû utiliser 15 lingettes comme ça Image rien que pour quelques centimètres carrés. Ça m'a demandé un temps fou et il faut vraiment briquer pour parvenir à un résultat correct
:LevyBG6:

Une idée ?
:LevyBG3:
J'avais la même chose sur la voiture précédente, ça me rassure merci. Personnellement j'ai cassé le moteur pour régler ce problème me débarrasser de la voiture
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 9 mois
Produit dégraissant, du liquide vaisselle
:PeloncheQuiRit:
J'y ai pensé, je vais sûrement tester ça
:LevySourire5:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 9 mois
Marloute
Marloute
9 mois
Non c'est du plastique, enfin je crois. Et il y a une tonne de crasse par-dessus
:LevyPerplexe6:
Il faut gratter + produit mais ça revient à l'infini avec les mains moites
:CS_eau:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 9 mois
Marloute
Marloute
9 mois
J'y ai pensé, je vais sûrement tester ça
:LevySourire5:
Avec de l'eau chaude et une éponge, assis toi sur le siège et pose une serviette sur tes genoux sous le volant
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 9 mois
Marloute
Marloute
9 mois
J'ai pas ça à disposition
Ah si si je pense
:chocorax_brisax:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 9 mois
Ordivomi
Ordivomi
9 mois
Comment ça en est arrivé là
:PhoqueArab:
Utilise le produit sanitol peut-être, tu laisses agir quelques minutes et après tu briques
Salut
:)
il y a 9 mois
Brosse et savon de Marseille
:chat_zieute:
il y a 9 mois
Avec de l'eau chaude et une éponge, assis toi sur le siège et pose une serviette sur tes genoux sous le volant
Ceci.
Plus du liquide vaisselle, comme conseillé par un clef.
Et plus l'eau sera chaude, plus ce sera efficace. Fais gaffe de ne pas te brûler.
Et tu t'en fous de mouiller le siège, etc. : avec la chaleur actuelle tout sera sec assez vite.
il y a 9 mois
Croix
Croix
9 mois
Brosse et savon de Marseille
:chat_zieute:
Excellente idée aussi la brosse, si l'op a ça.
il y a 9 mois
Marloute
Marloute
9 mois
Image
Image

Comme vous pouvez le voir, il y a une partie qui est redevenue à peu près à sa couleur d'origine (noir)

Seulement j'ai bien dû utiliser 15 lingettes comme ça Image rien que pour quelques centimètres carrés. Ça m'a demandé un temps fou et il faut vraiment briquer pour parvenir à un résultat correct

Une idée ?
il y a 9 mois
Marloute
Marloute
9 mois
Image
Image

Une idée ?
Dégraissant pour nettoyer les plaques vitrocéramiques
:Choquey:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 9 mois
Vapeur ça devrait le faire
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 9 mois
Boreale
Boreale
9 mois
J'avais la même chose sur la voiture précédente, ça me rassure merci. Personnellement j'ai cassé le moteur pour régler ce problème me débarrasser de la voiture
Je pense qu'il suffit de se laver les mains pour qu'il n'y ait pas ça
:LevySourire4:

Là je me dis que cette bagnole n'a jamais été nettoyée intérieurement en 21 ans
:LevySurpris:

Et que certains propriétaires ne se sont jamais lavé les mains
:LevyPerplexe2:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 9 mois
Boreale
Boreale
9 mois
Il faut gratter + produit mais ça revient à l'infini avec les mains moites
:CS_eau:
Non mais il y a une couche de crasse absolument énorme, tu ne te rends pas compte, c'est pas de simples mains moites qui ont pu faire ça
:LevySurpris2:
il y a 9 mois
Le siège qui devra lui aussi être bien nettoyé d'ailleurs
:LevyRire2:

Comme tout le reste de l'habitacle
:LevyRire:
il y a 9 mois
_N_
_N_
9 mois
Ah si si je pense
:chocorax_brisax:
Nope, je suis célibataire
il y a 9 mois
Le volant est rogné
:ahi_mj:
il y a 9 mois
Mais ayaaaa
GIF
il y a 9 mois
Vous êtes fous, faut nettoyer la crasse avant de remettre quelque chose par-dessus, sinon c'est dégueulasse
:LevyDoute:
il y a 9 mois
Effectivement
:LevyPerplexe:
il y a 9 mois