Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle est moche et tête de ouf
On dirait Chong en plus jeune et en fille , obligé c'est sa cousine
On dirait Chong en plus jeune et en fille , obligé c'est sa cousine
il y a un an
Une ching chong qui parle omme une pétasse marseillaise.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
La c'est un 5/10 mais sur la 1 ère vidéo c'est un 10/10
il y a un an
les chinois écoutez moi bien :
vous n'êtes pas obligé de parlé avec l'accent des quartiers nord pour vous intégrez, les français vous nem comme vous êtes. :oepelo:
vous n'êtes pas obligé de parlé avec l'accent des quartiers nord pour vous intégrez, les français vous nem comme vous êtes. :oepelo:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
les chinois écoutez moi bien :
il y a un an
8 physique mais accent et mentalité de bougnoule donc 6
Et je note pas les conseils éclaté pour rentabiliser le buffet (burger, boeuf bourgingon ahi)
Et je note pas les conseils éclaté pour rentabiliser le buffet (burger, boeuf bourgingon ahi)
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe dormais, je prends pas les meufs en photo dans la rue mais j'en croise sans arrêt
il y a un an
Ça c’est de la laotienne de Torcy dans le 77. Élevée en france donc extrêmement vulgaire
Expat au 🇻🇳
il y a un an