Ce sujet a été résolu
Minecraft PVP Faction sur divers serveurs, j'ai passé des journées entières sur ça, ça à détruit mon enfance mais j'en garde de bon souvenirs
il y a 2 ans
Perso j'en ai eu marre, les mosquitos c'était une horreur, leur minigun dessus en plus
J'ai pris mon anti air auto guidé et je les ai tous cueillis
Sinon je me rappelle d'une game cette année sur Indar, environ une vingtaine d'aeronefs galaxy mosquitos valkyries, une quarantaine de véhicules blindés des centaines d'hommes bordel
On s' est fait rouler dessus
J'ai pris mon anti air auto guidé et je les ai tous cueillis
Sinon je me rappelle d'une game cette année sur Indar, environ une vingtaine d'aeronefs galaxy mosquitos valkyries, une quarantaine de véhicules blindés des centaines d'hommes bordel

On s' est fait rouler dessus
Oui les banshee (le minigun du mossie) ça rend fou
Ayaaaa ça c'est les bonnes games, quand y'a plein de gens et que c'est le bordel
D'ailleurs t'es quoi du coup ? NC ? Vanu ? Tu main quelle classe ?
C'est quoi ton lv ?
Ayaaaa ça c'est les bonnes games, quand y'a plein de gens et que c'est le bordel

C'est quoi ton lv ?
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Oui les banshee (le minigun du mossie) ça rend fou
C'est quoi ton lv ?

C'est quoi ton lv ?
Quand j'ai commencé le jeu, mon main était un SV, mais c'est devenu le NC après.
À cause de problèmes personnels, ça fait un bail que je n'y ai pas joué
il y a 2 ans
J'en avais pas vraiment, je jouais beaucoup à Transformice avec les khey à l'époque
il y a 2 ans
Quand j'ai commencé le jeu, mon main était un SV, mais c'est devenu le NC après.
Ayaaaa jouer VS
ki n'a jamais foté
Après tu as trouvé la voie du NC
ancre
gd7f
gr22
Ah merde clé je vois
force a toi. Si un jour tu rejoues hésite pas à mp
Après tu as trouvé la voie du NC

Ah merde clé je vois
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
C'était tellement bien avant le Big Bang
La nostalgie
La nostalgie
j'ai arrêté juste avant bigbang, j'étais passé sur des privés entre temps
le grind de l'infini
le grind de l'infini

il y a 2 ans
j'ai arrêté juste avant bigbang, j'étais passé sur des privés entre temps
le grind de l'infini
le grind de l'infini

J'ai déjà essayer les serveurs privés mais au final ça avait aucun intérêt, c'était justement agréable d'arriver au niveau 30 en galérant, à l'heure actuel ta des gens qui arrivent au niveau 200 en une journée et en plus il y a plus aucune communauté française
Les musiques de ce jeu sont incroyable
En particulier celles de Ludibrium
il y a 2 ans
Cacaliquide
2 ans
World of Warcraft
c'était trop bien que des bons souvenirs .
Camper les pijs a Strangleronce 
Les voir rameuter toute leur guilde mais les tuer quand meme
Les voir créer des alts pour pouvoir t'insulter
Les reports au MJ et les faire ban
La belle époque

Les voir rameuter toute leur guilde mais les tuer quand meme

Les voir créer des alts pour pouvoir t'insulter

Les reports au MJ et les faire ban

La belle époque

il y a 2 ans
J'ai déjà essayer les serveurs privés mais au final ça avait aucun intérêt, c'était justement agréable d'arriver au niveau 30 en galérant, à l'heure actuel ta des gens qui arrivent au niveau 200 en une journée et en plus il y a plus aucune communauté française
putain ludi
je devais avoir 13 ans j'étais smuggler de PQ, à coup de je débranche le câble Ethernet au bon moment
les serv priv c'était un délire, un autre jeu. j'étais sur un serv singapourien, les admin ultra deter en prog, yavait des rebirth donc au final t'avais tout les skills du jeu a force, 32k dans chaque stat à force. les maps pour xp c'était genre 250 pink bean en même temps sur la même map, je te dis pas lorgie de sfx. yavait même des metiers à la dofus

les serv priv c'était un délire, un autre jeu. j'étais sur un serv singapourien, les admin ultra deter en prog, yavait des rebirth donc au final t'avais tout les skills du jeu a force, 32k dans chaque stat à force. les maps pour xp c'était genre 250 pink bean en même temps sur la même map, je te dis pas lorgie de sfx. yavait même des metiers à la dofus
il y a 2 ans
putain ludi
je devais avoir 13 ans j'étais smuggler de PQ, à coup de je débranche le câble Ethernet au bon moment

Justement c'est ce que j'aime pas dans le Maple Story actuel, trop de chiffres sur l'écran je préférais l'époque ou fallait mettre 500 millions de mésos en faisant de l'achat revente pendant 2-3 jours pour avoir des shoes qui te faisait gagner des + 10 en LUK
il y a 2 ans