Ce sujet a été résolu
Flyff existe toujours. Maintenant il se joue sur navigateur
D’accord et le jeu est encore bien fréquenté ou c’est devenu un dead game?

il y a 2 ans
D’accord et le jeu est encore bien fréquenté ou c’est devenu un dead game?

Il y a encore pas mal de monde je crois
il y a 2 ans
Aya oui la famosa Reïta, la meuf à l'origine du staff le plus pourri de l'histoire des mmo a égalité avec la RS Justice de Runescape
Aujourd'hui le staff est un peu plus actif, mais toujours aussi ravaged par la thune mais on peut les comprendre, ils se font bien enculer par GF
Aujourd'hui les montées de tour sont useless vu que le stuff 80+ est impossible à up tour, et qu'il faut des items qui coûtent des milliards pour try le +9
Les OP sont devenues inexistantes aussi, tout se solo, si bien qu'il faut être stuff pvp (avec les alchimies qui vont bien) pour pouvoir play BL
Et la majorité du stuff thl est introuvable ig ce qui fait que pour l'acquérir, seul le cheat te permettra de parvenir à tes fins (ou alors gros coup de bol avec l'achat/revente)

Aujourd'hui le staff est un peu plus actif, mais toujours aussi ravaged par la thune mais on peut les comprendre, ils se font bien enculer par GF

Aujourd'hui les montées de tour sont useless vu que le stuff 80+ est impossible à up tour, et qu'il faut des items qui coûtent des milliards pour try le +9

Les OP sont devenues inexistantes aussi, tout se solo, si bien qu'il faut être stuff pvp (avec les alchimies qui vont bien) pour pouvoir play BL

Et la majorité du stuff thl est introuvable ig ce qui fait que pour l'acquérir, seul le cheat te permettra de parvenir à tes fins (ou alors gros coup de bol avec l'achat/revente)
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Tu joues a PS2 clé ?
Yep, à la base j'étais sur Cobalt mais j'ai migré sur Miller
il y a 2 ans
Yep, à la base j'étais sur Cobalt mais j'ai migré sur Miller
Ah putain Miller je supporte pas, trop de véhicules et d'esf par rapport à Cobalt
Après je suis un infantryside donc bon
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Ah putain Miller je supporte pas, trop de véhicules et d'esf par rapport à Cobalt
Esf = ?
Sinon j'en avais marre de tomber sur les mêmes gars sur cobalt depuis 10 ans ducoup j'ai migré sur Miller et c'est super !
Sinon j'en avais marre de tomber sur les mêmes gars sur cobalt depuis 10 ans ducoup j'ai migré sur Miller et c'est super !
il y a 2 ans
PUTAIN POSTE DES FEET, ET LE CHATURBATE TANT QUE T'Y ES AUSSI
PUTAIN J'EN PEUX PLUS
CASH DANS LES FEET
BORDEL
PUTAIN J'EN PEUX PLUS
CASH DANS LES FEET
BORDEL
il y a 2 ans
Esf = ?
Empire specific fighters, les chasseurs quoi. Quand il font des duels dans le ciel je m'en fous, mais quand il commence à nous banshee ou PPA je t'avoue que je pète un plomb
Mais ouais c'est compréhensible, je fais souvent ça en allant sur Emerald pour m'amuser. C'est des putain de plots la bas c'est phénoménal nofake
Mais ouais c'est compréhensible, je fais souvent ça en allant sur Emerald pour m'amuser. C'est des putain de plots la bas c'est phénoménal nofake
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Enfant je jouais tous les jours à Rappelz à essayer de capturer une sirène dans la région de Deva (me rappelle plus de la zone). J'aimais trop ce jeu
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Empire specific fighters, les chasseurs quoi. Quand il font des duels dans le ciel je m'en fous, mais quand il commence à nous banshee ou PPA je t'avoue que je pète un plomb
Perso j'en ai eu marre, les mosquitos c'était une horreur, leur minigun dessus en plus
J'ai pris mon anti air auto guidé et je les ai tous cueillis
Sinon je me rappelle d'une game cette année sur Indar, environ une vingtaine d'aeronefs galaxy mosquitos valkyries, une quarantaine de véhicules blindés des centaines d'hommes bordel
On s' est fait rouler dessus
J'ai pris mon anti air auto guidé et je les ai tous cueillis
Sinon je me rappelle d'une game cette année sur Indar, environ une vingtaine d'aeronefs galaxy mosquitos valkyries, une quarantaine de véhicules blindés des centaines d'hommes bordel

On s' est fait rouler dessus
il y a 2 ans