InscriptionConnexion
Flyff existe toujours. Maintenant il se joue sur navigateur
D’accord et le jeu est encore bien fréquenté ou c’est devenu un dead game?
:(
il y a 2 ans
Kyogre
Kyogre
2 ans
D’accord et le jeu est encore bien fréquenté ou c’est devenu un dead game?
:(
Il y a encore pas mal de monde je crois
il y a 2 ans
Habbo, Dofus et Wakfu
:zizou:
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
dofousse
il y a 2 ans
Dark Age of Camelot, il me rendait zinzin, j'en rêvait la nuit
:risi_fou:
il y a 2 ans
Aya oui la famosa Reïta, la meuf à l'origine du staff le plus pourri de l'histoire des mmo a égalité avec la RS Justice de Runescape
:rire:

Aujourd'hui le staff est un peu plus actif, mais toujours aussi ravaged par la thune mais on peut les comprendre, ils se font bien enculer par GF

Aujourd'hui les montées de tour sont useless vu que le stuff 80+ est impossible à up tour, et qu'il faut des items qui coûtent des milliards pour try le +9

Les OP sont devenues inexistantes aussi, tout se solo, si bien qu'il faut être stuff pvp (avec les alchimies qui vont bien) pour pouvoir play BL

Et la majorité du stuff thl est introuvable ig ce qui fait que pour l'acquérir, seul le cheat te permettra de parvenir à tes fins (ou alors gros coup de bol avec l'achat/revente)
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
Tu joues a PS2 clé ?
:Sodium_RSA_:
Yep, à la base j'étais sur Cobalt mais j'ai migré sur Miller
il y a 2 ans
Flan
Flan
2 ans
Yep, à la base j'étais sur Cobalt mais j'ai migré sur Miller
Ah putain Miller je supporte pas, trop de véhicules et d'esf par rapport à Cobalt
:risibo:

Après je suis un infantryside donc bon
:interloque:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Guild Wars, Wow
:risi8:
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
Ah putain Miller je supporte pas, trop de véhicules et d'esf par rapport à Cobalt
:risibo:

Après je suis un infantryside donc bon
:interloque:
Esf = ?

Sinon j'en avais marre de tomber sur les mêmes gars sur cobalt depuis 10 ans ducoup j'ai migré sur Miller et c'est super !
il y a 2 ans
Dofus en boucle EN BOUCLE
:style:
il y a 2 ans
Anarchy Online.
:Jesus_dhab_:
il y a 2 ans
PUTAIN POSTE DES FEET, ET LE CHATURBATE TANT QUE T'Y ES AUSSI
:cash_pique:

PUTAIN J'EN PEUX PLUS
:Cash2:

CASH DANS LES FEET
:Lodeur:

BORDEL
:cash_mange:
il y a 2 ans
Wow,Tibia et Tera
:Chatemo:
GIF
GIF
GIF
il y a 2 ans
Flan
Flan
2 ans
Esf = ?

Sinon j'en avais marre de tomber sur les mêmes gars sur cobalt depuis 10 ans ducoup j'ai migré sur Miller et c'est super !
Empire specific fighters, les chasseurs quoi. Quand il font des duels dans le ciel je m'en fous, mais quand il commence à nous banshee ou PPA je t'avoue que je pète un plomb

Mais ouais c'est compréhensible, je fais souvent ça en allant sur Emerald pour m'amuser. C'est des putain de plots la bas c'est phénoménal nofake
:Pirouette_malaise:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Oui et j'ai regretté d'avoir été curieux
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Enfant je jouais tous les jours à Rappelz à essayer de capturer une sirène dans la région de Deva (me rappelle plus de la zone). J'aimais trop ce jeu
:childe_cry:
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 2 ans
Dofus
:Tarsier:
il y a 2 ans
Maintenant je boucle sur Dofus avec ma osa
:cash_pique:
GIF
GIF
GIF
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
Empire specific fighters, les chasseurs quoi. Quand il font des duels dans le ciel je m'en fous, mais quand il commence à nous banshee ou PPA je t'avoue que je pète un plomb

Mais ouais c'est compréhensible, je fais souvent ça en allant sur Emerald pour m'amuser. C'est des putain de plots la bas c'est phénoménal nofake
:Pirouette_malaise:
Perso j'en ai eu marre, les mosquitos c'était une horreur, leur minigun dessus en plus

J'ai pris mon anti air auto guidé et je les ai tous cueillis

Sinon je me rappelle d'une game cette année sur Indar, environ une vingtaine d'aeronefs galaxy mosquitos valkyries, une quarantaine de véhicules blindés des centaines d'hommes bordel

On s' est fait rouler dessus
il y a 2 ans