Ce sujet a été résolu
Dans un magasin, supermarché ou entrepôt de logistique alimentaire (si vous y avez travaillé) ?
il y a 2 ans
Selena
2 ans
Dans un magasin, supermarché ou entrepôt de logistique alimentaire (si vous y avez travaillé) ?
oui et j ai soulevé le patron du magasin et le vigile pour partire
il y a 2 ans
Oui j'ai volé à 3 mètres au dessus du sol et j'ai fait tout les rayons de légume pour trouver les carottes.
il y a 2 ans-PEMT
TintinQuiRit
2 ans
Tu m'a pris pour un gitan ?
ta pas asser de couille pour faire le gitan khey
il y a 2 ans
J'ai déjà volé un ou deux trucs, surtout lorsque j'étais étudiant et que j'en avais marre de bouffer des pâtes.
Bon j'étais loin de la misère mais j'étais aussi très très loin de la panacée.
Et ton sujet m'a rappelé comment une amie il y a des années est parti avec un pack de 30 bières à la main, a traversée tous les portiques et personne ne l'a jamais arrêté. Elle est rentrée chez elle sans aucun souci et à continuer à faire ses courses dans le même magasin. 5 ans plus tard j'en reste toujours aussi choqued ahi
Et ton sujet m'a rappelé comment une amie il y a des années est parti avec un pack de 30 bières à la main, a traversée tous les portiques et personne ne l'a jamais arrêté. Elle est rentrée chez elle sans aucun souci et à continuer à faire ses courses dans le même magasin. 5 ans plus tard j'en reste toujours aussi choqued ahi
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
il y a 2 ans
En vérité la réalité est un rêve et le rêveur qui est Dieu à inconsciemment donner naissance à ses êtres. Mais ce n'est que temporaire. Après la fin du monde au jour de la résurrection sur Terrr 2 ils ne seront probablement plu là
il y a 2 ans
Seulement après ma mort je vais récupérer mes pouvoirs de Dieu. Actuellement je suis un simple humain sans pouvoir
il y a 2 ans
Seulement après ma mort je vais récupérer mes pouvoirs de Dieu.
Donc je n'est pas tout encore
Donc je n'est pas tout encore
il y a 2 ans
Finance
2 ans
J'ai déjà volé un ou deux trucs, surtout lorsque j'étais étudiant et que j'en avais marre de bouffer des pâtes.
Explication ?

il y a 2 ans