InscriptionConnexion
Quand j'étais petit des cartes Yu-Gi-Oh une fois et j'ai culpabiliser
:rire:

Mais sinon jamais mais quand je bossais en sécu j'ai laisser des gens faire quelques rares fois
Jvcuck=onche. On s'emmerde, beaucoup de topics jaune ---> beaucoup de merde
il y a 3 ans
Oui tout les jours
il y a 3 ans
oui je me mets au milieu du rayon je fais gaffe en hauteur et je secoue les bras de bas en haut ça marche a carrefour normal market un peu moins et leclerc c'est le meilleur pour voler
:Ratonzoom:
🌙
il y a 3 ans
Avant de naître j'ai décidé de vivre une vie normal dans ce monde sans mes pouvoirs
il y a 3 ans
Je suis Dieu et je me suis incarné dans ce monde sans mes pouvoirs
il y a 3 ans
Une fois j'ai volé un sac dans un supermarché
:(

J'ai pris le sac, mis mes courses dedans et je l'ai passé normal comme si c'étais à moi
:oui:
il y a 3 ans
Le policier qui choppe tous les badges
Le seul Nicky
il y a 3 ans
Non
:risibo:
il y a 3 ans
Oui, du saucisson et des piles AAA.
il y a 3 ans
:bouais:
j'aime pas les voleurs , mais oui j'ai déjà essayé de voler dans les magasins juste par expérience scientifique. Genre collé un ticket de 1 kilo de patate sur une barquette de viande de 1 kilo. Résultat : ils m'ont chopé les hessesses ( vigils ). Ils m'ont dit de remplir un papier de vol. J'ai écris je mapeller Bruce Lee car aucun carte id sur moi etc... . Ensuite , ils m'ont relâché.
:bouais:
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 3 ans
Selena
Selena
3 ans
Dans un magasin, supermarché ou entrepôt de logistique alimentaire (si vous y avez travaillé) ?
Salut Gilbert te fatigue pas 🤣
il y a 3 ans-PEMT
Selena
Selena
3 ans
Dans un magasin, supermarché ou entrepôt de logistique alimentaire (si vous y avez travaillé) ?
2 bonbon à disneyland paris (j'avais 8 ans)
:jerry:
il y a 3 ans-PEMT
Je suis Dieu sans pouvoirs
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
2 bonbon à disneyland paris (j'avais 8 ans)
:jerry:
GIF
il y a 3 ans
Quand j'étais à la plonge j'ai ramasser 3kg de boeuf dans la chambre froide avant de me barrer le dernier jour.
il y a 3 ans
Seulement après ma mort je vais récupérer mes pouvoirs
il y a 3 ans
Jamais, par contre j’ai déjà fait croire à Uber eats que j’avais pas reçu ma commande
il y a 3 ans
Je le suis j'ai juste pas mes pouvoirs
il y a 3 ans
J’ai un pote qui est capable de sortir d’une librairie avec un sac ou deux remplis de livres, qui paye seulement la moitié de ses courses voire moins. Pour lui, voler c’est d’une facilité déconcertante vu qu’il présente bien, qu’il a des couilles et de la tchatche

Mais avec l’inflation c’est devenu plus compliqué pour ce famoso pote
:)
il y a 3 ans