Ce sujet a été résolu
Je suis le rêveur de la réalité et vous êtes les gens dans se rêve. Vous êtes donc aussi moi mais pas réel
il y a 2 ans
Quand j'étais petit des cartes Yu-Gi-Oh une fois et j'ai culpabiliser
Mais sinon jamais mais quand je bossais en sécu j'ai laisser des gens faire quelques rares fois

Mais sinon jamais mais quand je bossais en sécu j'ai laisser des gens faire quelques rares fois
Jvcuck=onche. On s'emmerde, beaucoup de topics jaune ---> beaucoup de merde
il y a 2 ans
oui je me mets au milieu du rayon je fais gaffe en hauteur et je secoue les bras de bas en haut ça marche a carrefour normal market un peu moins et leclerc c'est le meilleur pour voler
🌙
il y a 2 ans
Avant de naître j'ai décidé de vivre une vie normal dans ce monde sans mes pouvoirs
il y a 2 ans
Une fois j'ai volé un sac dans un supermarché
J'ai pris le sac, mis mes courses dedans et je l'ai passé normal comme si c'étais à moi

J'ai pris le sac, mis mes courses dedans et je l'ai passé normal comme si c'étais à moi

il y a 2 ans
Non.
Quand j’étais petit je remettais même les prix en face des articles correspondant
Quand j’étais petit je remettais même les prix en face des articles correspondant
il y a 2 ans
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
Selena
2 ans
Dans un magasin, supermarché ou entrepôt de logistique alimentaire (si vous y avez travaillé) ?
Salut Gilbert te fatigue pas 🤣
il y a 2 ans-PEMT
Selena
2 ans
Dans un magasin, supermarché ou entrepôt de logistique alimentaire (si vous y avez travaillé) ?
2 bonbon à disneyland paris (j'avais 8 ans)
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans-PEMT
Quand j'étais à la plonge j'ai ramasser 3kg de boeuf dans la chambre froide avant de me barrer le dernier jour.
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
Bien essayé Chong
il y a 2 ans