InscriptionConnexion
Je suis le rêveur de la réalité et vous êtes les gens dans se rêve. Vous êtes donc aussi moi mais pas réel
il y a 2 ans
Quand j'étais petit des cartes Yu-Gi-Oh une fois et j'ai culpabiliser
:rire:

Mais sinon jamais mais quand je bossais en sécu j'ai laisser des gens faire quelques rares fois
Jvcuck=onche. On s'emmerde, beaucoup de topics jaune ---> beaucoup de merde
il y a 2 ans
Oui tout les jours
il y a 2 ans
oui je me mets au milieu du rayon je fais gaffe en hauteur et je secoue les bras de bas en haut ça marche a carrefour normal market un peu moins et leclerc c'est le meilleur pour voler
:Ratonzoom:
🌙
il y a 2 ans
Avant de naître j'ai décidé de vivre une vie normal dans ce monde sans mes pouvoirs
il y a 2 ans
Je suis Dieu et je me suis incarné dans ce monde sans mes pouvoirs
il y a 2 ans
Une fois j'ai volé un sac dans un supermarché
:(

J'ai pris le sac, mis mes courses dedans et je l'ai passé normal comme si c'étais à moi
:oui:
il y a 2 ans
Le policier qui choppe tous les badges
Le seul Nicky
il y a 2 ans
Non
:risibo:
il y a 2 ans
Oui, du saucisson et des piles AAA.
il y a 2 ans
Non.

Quand j’étais petit je remettais même les prix en face des articles correspondant
:Vieux_mdr:
il y a 2 ans
:bouais:
j'aime pas les voleurs , mais oui j'ai déjà essayé de voler dans les magasins juste par expérience scientifique. Genre collé un ticket de 1 kilo de patate sur une barquette de viande de 1 kilo. Résultat : ils m'ont chopé les hessesses ( vigils ). Ils m'ont dit de remplir un papier de vol. J'ai écris je mapeller Bruce Lee car aucun carte id sur moi etc... . Ensuite , ils m'ont relâché.
il y a 2 ans
Selena
Selena
2 ans
Dans un magasin, supermarché ou entrepôt de logistique alimentaire (si vous y avez travaillé) ?
Salut Gilbert te fatigue pas 🤣
il y a 2 ans-PEMT
Selena
Selena
2 ans
Dans un magasin, supermarché ou entrepôt de logistique alimentaire (si vous y avez travaillé) ?
2 bonbon à disneyland paris (j'avais 8 ans)
:jerry:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans-PEMT
Je suis Dieu sans pouvoirs
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
2 bonbon à disneyland paris (j'avais 8 ans)
:jerry:
GIF
il y a 2 ans
Quand j'étais à la plonge j'ai ramasser 3kg de boeuf dans la chambre froide avant de me barrer le dernier jour.
il y a 2 ans
j'aime pas les voleurs , mais oui j'ai déjà essayé de voler dans les magasins juste par expérience scientifique. Genre collé un ticket de 1 kilo de patate sur une barquette de viande de 1 kilo. Résultat : ils m'ont chopé les hessesses ( vigils ). Ils m'ont dit de remplir un papier de vol. J'ai écris je mapeller Bruce Lee car aucun carte id sur moi etc... . Ensuite , ils m'ont relâché.
Bien essayé Chong
:journal:
il y a 2 ans
Seulement après ma mort je vais récupérer mes pouvoirs
il y a 2 ans
Tu es quoi ?
il y a 2 ans