InscriptionConnexion
Dans le parking privé, je ne sais pas ce qu'il fait mais j'aimerais que les gens arrêtent de gâcher les quelques heures de calme qui existent encore dans cette vie de pute
:Meteorite:

Soit il essaye de se suicider ce qui m'arrangerait au fond, soit il baise dedans et c'est un frileux parce qu'il fait au moins vingt degrés, soit il s'est endormi dedans pour x raisons, je ne sais pas, je rentre du taf, je suis giga nerveux, j'aimerais qu'il FERME SA MERE

Mais non, car, c'est bien connu, il y a toujours un enculé pour venir casser les couilles, toujours. C'est même la règle numéro un. La Klaxine est maximale dans ce cas.

Je vais câbler.
Sainte-Météorite
:Prions:
il y a 21 jours
Je fais quoi je descends lui demander poliment et civilement pourquoi c'est un connard ?
Sainte-Météorite
il y a 21 jours
J'ai déjà trop fait le bourrin dans ma vie je sais à quoi ça peut mener c'est pour ça que j'hésite. Putain il ne s'arrête pas le con. Vous en avez des specimens dans le genre autour de chez vous ?
:g:
Sainte-Météorite
il y a 21 jours
Tu vas rien faire
il y a 21 jours
Dans le parking privé, je ne sais pas ce qu'il fait mais j'aimerais que les gens arrêtent de gâcher les quelques heures de calme qui existent encore dans cette vie de pute

Soit il essaye de se suicider ce qui m'arrangerait au fond, soit il baise dedans et c'est un frileux parce qu'il fait au moins vingt degrés, soit il s'est endormi dedans pour x raisons, je ne sais pas, je rentre du taf, je suis giga nerveux, j'aimerais qu'il FERME SA MERE

Mais non, car, c'est bien connu, il y a toujours un enculé pour venir casser les couilles, toujours. C'est même la règle numéro un. La Klaxine est maximale dans ce cas.

Je vais câbler.
Alors T'as fait prout ?
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 21 jours
Il essaie peut-être de se suicider
:feldup:
il y a 21 jours
C’est ton voisin rsaiste il veut pas que t’oublies les bonnes habitudes juste parce que c’est le week-end
:Rsa_risitas:
il y a 21 jours
L'OP est en train de faire ses meilleurs prompts chatgpt pour savoir comment se débarrasser le plus efficacement et le plus discrètement possible d'une carcasse de viande de 80 kilos
:Ashley_witch:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 21 jours
L'OP est en train de faire ses meilleurs prompts chatgpt pour savoir comment se débarrasser le plus efficacement et le plus discrètement possible d'une carcasse de viande de 80 kilos
:Ashley_witch:
Les cochons, y'a que ça d'efficace.

Sinon tu peux le couper en côtelettes et remplir ton congélateur, ça fait des économies.
:Fume8:
il y a 21 jours

Je vais câbler.
Tu rentre du taf t es un ouvriers a l usine ?
:zemmour_cowboy:
1m90 120 kg franc deter
il y a 21 jours
C'est un centaure ?
:insensee:
il y a 21 jours
J'ai déjà trop fait le bourrin dans ma vie je sais à quoi ça peut mener c'est pour ça que j'hésite. Putain il ne s'arrête pas le con. Vous en avez des specimens dans le genre autour de chez vous ?
:g:
Il y a un enculé qui possède une golf sport, Je sais pas si il fait exprès d'être en mode sport dans le parking souterrain (ça fait trembler les murs) .Je suis le seul que ça dérange apparemment . Flemme d'aller voir ce fils de pute pour lui expliquer le respect.
GIF
GIF
il y a 21 jours
Il y a un enculé qui possède une golf sport, Je sais pas si il fait exprès d'être en mode sport dans le parking souterrain (ça fait trembler les murs) .Je suis le seul que ça dérange apparemment . Flemme d'aller voir ce fils de pute pour lui expliquer le respect.
GIF
C'est exactement ce que j'ai ressenti. Du coup j'ai porté mes couilles, je suis allé toquer, personne. Je croise trois voisins en train d'en parler et apparemment, la caisse est allumé depuis hier 21h, les flics sont venus dans la nuit, ne peuvent rien faire;

La voiture est une grosse bmw et les voisins laissent entendre que les gens sont bizarres, qu'il y a un défilé de voitures cheloues ininterrompues parfois, et bizarrement, c'est un bâtiment à l'arrière d'un kebab degueulasse.

Je commence à soupçonner l'Afrance d'être à l'origine de mon dérangement.
:Kawaii_No:
Sainte-Météorite
il y a 20 jours
Alors T'as fait prout ?
Non j'y suis allé à l'instant.
:GilbertNoirCasquette:

J'ai dormi entre temps
:Relique_Menotte:
Sainte-Météorite
il y a 20 jours
Bon, c'était une voisine, une salope de boomeuse blindée aux as, qui apparemment est rentrée de soirée " un peu étourdie " de ce que j'ai entendu de ses justifications minables à l'instant.

SALOPE DE PUTE !
Sainte-Météorite
il y a 20 jours
21h-14h. Tranquillement.
:not_ready_lunettes:
Sainte-Météorite
il y a 20 jours