Créer un compteSe connecter
Ce qui fait foi c'est la différence de temps entre le premier et dernier topic de la première page
1m sur jvc
40s sur onche
Donc une plus forte activité sur Onche.
il y a 3 ans
Le pire c'est les modos sur JVC qui se mettent à se rapprocher de la communauté, à faire des épingles sympas, là en ce moment pour un anniversaire comme avant, alors que ça fait 4-5 ans qu'on les voyait plus du tout interagir avec la communauté
:HitlerRire:

Ils le sentent qu'ils sont finito
il y a 3 ans
+1
Perso je supporte plus être sur JVC. Les topics sont lisses, inintéressants. Nul à chier en d'autres termes..... Et c'est pire depuis l'arrivée des niveaux
Un truc de ouf.

Ils se sont mis une balle dans le pied.
Les topics se font couper l'herbe sous le pied assez rapidement, ça ne donne pas envie d'écrire des posts ou des sujets constructifs et encore moins de développer. Donc mécaniquement il y a une hausse des topics poubelles, des posts "flash" en 5 mots ou un stickers et ça détruit le forum lentement.
il y a 3 ans
Fabien
Fabien
3 ans
Le pire c'est les modos sur JVC qui se mettent à se rapprocher de la communauté, à faire des épingles sympas, là en ce moment pour un anniversaire comme avant, alors que ça fait 4-5 ans qu'on les voyait plus du tout interagir avec la communauté

Ils le sentent qu'ils sont finito
Putain je viens de voir ça ouais. Quelle bande de sales tocards. Les modos inexistants sur ce forum de putes
:risitas_zizou:
il y a 3 ans
Et puis, je m'en suis rendu compte grace à Onche, jvc est dégueulasse graphiquement
:sueur:

Ce 18-25 tout noir, sans nuance, avec les topics en tout petit
:bras:
il y a 3 ans
Oui Onche a une interface qui me fait davantage penser aux anciens JVC
il y a 3 ans
C'est le néant 1000co sur jvc un vendredi de fin d'aprem
:risi_surpris:
Image
il y a 3 ans