Créer un compteSe connecter
Mais qui y croit putain ??

Sans compter que des mecs sur Onche ici sont aussi en même temps sur JVC
:rire:
il y a 3 ans
Il nous faut répandre la propagande onche sur JVC pour détruire ce forum de schlags....
il y a 3 ans
Ah ça bide par contre
il y a 3 ans
Btg
:Blason_retou:
il y a 3 ans
Bawef
Bawef
3 ans
Btg
De quoi ?
il y a 3 ans

Oui c'est pour ça que le compteur est caler sur le double d'ici , faut le savoir hein
:roi:
il y a 3 ans
Oui c'est pour ça que le compteur est caler sur le double d'ici , faut le savoir hein
:roi:
Ahiiiiii c'est vrai c'est généralement le double d'ici
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans
CBO
CBO
3 ans
Image
On voit rien mec
il y a 3 ans
On voit rien mec
C'est bien ça le problème, ce lecteur d'image est nul a chier
il y a 3 ans
De quoi ?
Du fait que le compteur de co sur jvc est trafiqué
:Blason_retou:
il y a 3 ans
Bawef
Bawef
3 ans
Du fait que le compteur de co sur jvc est trafiqué
Ah!! Je m'en rends compte récemment mais je suis pas étonné de ses fils du diable
il y a 3 ans
C'est un énorme bide je ne sais pas si vous vous en rendez compte

Je ne sais pas si il y a un tracker qui peut modéliser statistiquement le nombre de connectésx sur une période donnée mais je peux parier une burne qu'il y a un mois (le jour même avant la màj sur les levels d'ailleurs) ils étaient à 1500 au minimum à une telle heure
:PeepoMDR:
il y a 3 ans
Il reste que les vaccinés sur jvc.
il y a 3 ans
Coeh
Coeh
3 ans

Je ne sais pas si il y a un tracker qui peut modéliser statistiquement le nombre de connectésx sur une période donnée mais je peux parier une burne qu'il y a un mois (le jour même avant la màj sur les levels d'ailleurs) ils étaient à 1500 au minimum à une telle heure
Oui effectivement je me souviens avoir vu le forum ya un an ou deux avec même 2000 co. L'effondrement a été radical !
il y a 3 ans
Honte à ceux qui sont sur les deux forums.
il y a 3 ans

Putain mais qu'est-ce que vous foutez sur jvchiottes aussi ? C'est un site à bannir.
:Vernon_Dursley:
il y a 3 ans
Coeh
Coeh
3 ans

This, il y a clairement eu une chute.
il y a 3 ans
Ce qui fait foi c'est la différence de temps entre le premier et dernier topic de la première page
1m sur jvc
40s sur onche
il y a 3 ans
Honte à ceux qui sont sur les deux forums.
+1
Perso je supporte plus être sur JVC. Les topics sont lisses, inintéressants. Nul à chier en d'autres termes..... Et c'est pire depuis l'arrivée des niveaux
Un truc de ouf.

Ils se sont mis une balle dans le pied.
il y a 3 ans