Ce sujet a été résolu
Perso je vais également en France chez les arabes faire ma bagnole, rapide est pas cher, tu dois juste acheter tes pièces et venir avec, ils ne t'arnaquent pas comme les garages "légaux"
Vous pouvez les trouver sur Snapchat attention payement en liquide oblige
il y a 16 jours
Non mais c'est dangereux après ton moteurva exploser et tu vas payer 3000€ pour une vidange
il y a 16 jours
CrayonNoir
16j
Non mais c'est dangereux après ton moteurva exploser et tu vas payer 3000€ pour une vidange
Toute ma famille va au même endroit
il y a 15 jours
Toute ma famille va au même endroit
Je faisais référence au garagiste à la fin du reportage
il y a 15 jours
Raz le Q des tarifs exhorbitants des garagistes..
Nous serions dans un pays normal , il y aurait des selfs garages et des garages solidaireapartour en France..Scandaleux que les gueux. doivent raquer des blindes pour entretenir leur bagnole .
Nous serions dans un pays normal , il y aurait des selfs garages et des garages solidaireapartour en France..Scandaleux que les gueux. doivent raquer des blindes pour entretenir leur bagnole .
il y a 5 jours
Raz le Q des tarifs exhorbitants des garagistes..
il y a 5 jours
SaintLIDL
16j
Perso je vais également en France chez les arabes faire ma bagnole, rapide est pas cher, tu dois juste acheter tes pièces et venir avec, ils ne t'arnaquent pas comme les garages "légaux"
Vous pouvez les trouver sur Snapchat attention payement en liquide oblige
- Bof je ne fais pas confiance
- T'en as il juge à la tête et s'applique en fonction de ton visage
- T'en as il juge à la tête et s'applique en fonction de ton visage
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 5 jours