InscriptionConnexion
Tu as raison. C'est safe. Go.

À un moment, on t'a tous dit que c'était pas l'idéal. Maintenant, on peut te dire ce que tu veux entendre. C'est ton choix, ta vie.
Non j’aime avoir différents avis pour me faire un avis tous simplement
:ca_pu:
il y a 17 jours
Pour la pression je suis d’accord mais bon je sais pas si ça vaut le coup de le faire j’ai pas de diplôme de toute façon et c’est un bon moyen de faire du fric et bien gagner sa vie mais d’un autre côté y’a la pression de pas atteindre les objectifs et rien gagner
:Risitas_wtf:
Si t'as pas de diplômes, c'est différent

La tu le fais et après t'écoute ton instinct
il y a 17 jours
Non j’aime avoir différents avis pour me faire un avis tous simplement
:ca_pu:
Lis bien le contrat
il y a 17 jours
Lis bien le contrat
Je l’ai déjà lu mais là c’est pas une question de contrat
il y a 17 jours
Je l’ai déjà lu mais là c’est pas une question de contrat
Ben, t'as nos avis.
il y a 17 jours
Si t'as pas de diplômes, c'est différent

La tu le fais et après t'écoute ton instinct
Ben évidemment khey si j’étais diplômé t’imagine bien que je ferai pas ça
:zizou_vegetaya:

Mais oui c’est ce que je comptais faire
:sylvain_durif:
il y a 17 jours
Je te conseille parce que je supporte pas les gens qui te disent quoi faire alors que c'est pas adapté pour toi

"Serre le cul et c'est tout" Oui si t'es dans les impératifs financiers sinon c'est un truc de batard, j'ai un entourage archi con omme ça qui m'incite à faire ce que tu fais alors que je suis assez introverti, j'aime être dans mon coin
il y a 17 jours
Ben, t'as nos avis.
Tu sais ta pas besoin de parler pour les autres ils sont assez grand pour dire ce qu’ils ont à dire donc laisse chacun s’exprimer plutôt que de vouloir à tous prix savoir que ton avis est un avis universel
:)
il y a 17 jours
Tu sais ta pas besoin de parler pour les autres ils sont assez grand pour dire ce qu’ils ont à dire donc laisse chacun s’exprimer plutôt que de vouloir à tous prix savoir que ton avis est un avis universel
:)
Euh...ok. Je suis pas sûr d'avoir compris, mais je suis sûrement d'accord avec toi
il y a 17 jours
Je te conseille parce que je supporte pas les gens qui te disent quoi faire alors que c'est pas adapté pour toi

"Serre le cul et c'est tout" Oui si t'es dans les impératifs financiers sinon c'est un truc de batard, j'ai un entourage archi con omme ça qui m'incite à faire ce que tu fais alors que je suis assez introverti, j'aime être dans mon coin
Je suis bien d’accord avec toi khey je sais pas si ce sera un poste adapté à ma personnalité en réalité j’aime pas trop aller vers les autres donc je vais faire quelques jours voir si ça peut correspondre et si je peux le faire sinon tant pis
:risitas_assis:
il y a 17 jours
Je suis bien d’accord avec toi khey je sais pas si ce sera un poste adapté à ma personnalité en réalité j’aime pas trop aller vers les autres donc je vais faire quelques jours voir si ça peut correspondre et si je peux le faire sinon tant pis
:risitas_assis:
C'est en se mettant dans des situations où tu es inconfortable que tu évolueras, si ça passe mal, tu perdras un peu de temps, mais tu auras quand même une meilleure vision dans ce domaine et le contact client.
:Shouko_Door:
il y a 17 jours
C'est en se mettant dans des situations où tu es inconfortable que tu évolueras, si ça passe mal, tu perdras un peu de temps, mais tu auras quand même une meilleure vision dans ce domaine et le contact client.
:Shouko_Door:
C’est aussi un truc que je sais et je suis d’accord avec toi d’un autre côté ça me fera évolué sur certains points
:PlaneteFatigue:
il y a 17 jours